Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyMar 13 Déc - 19:59

Salut a tous

Je viens vous rendre souvent visite sur le forum ...Jusqu ici en restant dans l'ombre.
Je vais avoir l inestimable chance de passer Noel chez mes adorables beaux-parents qui habitent dans le gard pres de Sommieres.javascript:emoticonp('Mr. Green')
Comme je ne me lasse pas de ces dejeuners interminables , j ai decidé d ammener mon buggy et mes voiles .javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Donc si ils y a parmi vous des ames charitables qui pourraient me faire redecouvrir l espiguette ou d autres endroits...je leur serai eternellement reconnaissant. J etais venu rouler il y a deux ans ...
je serai sur la region du 22 au 26 dec

A tres bientot , peut etre...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyMar 13 Déc - 20:35

j'e t'envoie mon numero de telephone par mp je n'habite pas loin du tout de sommiere on peut se donner rendez vous et aller a la plage ensemble si tu le souhaite ( si tu ne connais pas ) sinon on se donne rendez vous la bas et y'a pas de souci pour rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyMar 13 Déc - 20:51

Coooool...j ai noté ton tel caillo2
Oui , je sais y aller....enfin je connais un acces par un chemin de terre avec un parking au bout .on passe devant une arene en bois .Un petit pont et on est sur la plage ...c est ca ????c est bien la ???
Sinon ya d autres spots pas trop loin ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyMar 13 Déc - 20:53

oui oui c'est bien la attention cependant evite de te mettre juste devant 'entree de la plage avec ton char il y a beaucoup de^passage il vaut mieu se mettre soit sur la drotie ( zone dur apres les dunes
soit sur la gauche ( zone molle apres la dune )a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyMar 13 Déc - 23:26

Salut feshfesh bienvenu chez nous ! je pourrais peut être rouler le 26 mais pas avant ! Alors peut être à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyDim 18 Déc - 19:36

salut et bienvenu

je serais peu etre avec vous pour rouler dans la semaine.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyDim 18 Déc - 19:39

moi j'irais rouler si j'ai recu mes boulons inox j'ai casser les miens Mr.Red
ils ont pas trop aimer les nids de diplodocus de st gilles ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette EmptyJeu 22 Déc - 13:30

Bon ca y est , je suis dans le gard ....
j irai demain 23 decembre a l espiguette , donc s'il y a des amateurs....
Caillo2, je t envoie un sms sur ton portable en partant...je pense en fin de matinée voir debut d am
Y aura du vent , je connais pas trop la meteo du coin ...Ce temps , ca donne quoi ???
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty
MessageSujet: Re: Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette   Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordelais cherche camarades de jeu sur l espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: