Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyJeu 29 Jan - 13:36

chez nous on bosse alors forcement les We sont + courts Mr. Green
J'ai peur que les plages ne soient deja sous l'eau ou ne le soient avec les 75 km/h de marin + pluie prevus samedi .
Pour le snow je ne connait pas de coin ou ca marche au marin
Donc si il y a des partants en kite ou windsurf pour le WE je viendrais peut etre, en toute modestie 1 , leurs donner qqs conseils zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyVen 30 Jan - 17:00

Michel salut perso je vais au col du Puymorens je sais qu' il va y avoir du vent et j' ai plein de voiles a faire voler; de plus il y a une mini animation et une teuf le samedi soir à l' Hotel du col au pire si tu veux partager ma chambre je prendrais une piole a 2 lits. thumleft scratch thumright
Snow kite que du bonheurs de s' envoler vers les cimes sans le forfait!!!et sans la foule!!!
Amicalement. Bye
Patrick. alcoolique cheers Alcool Rock 51 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyVen 30 Jan - 17:54

Apres consultation des prev's de MF ca me parait tout a fait intéressant et puis avec tous les MP que j'ai recu pour une session à Gruissan j'ai peur qu'il n'y ai un peu trop de monde pour profiter de la pluie en bord de mer *

Pour les 2 jours ca va pas le faire ( j'ai des devoirs à rendre lundi ) , pour demain ca risque de faire juste vu que j'ai des RV le matin mais pour dimanche si je trouve des chaines( neige annoncée ) j'irai bien tester les reparations du kitwing ( 55 km/h annoncés )

51


* Par souci de convivialité je ne dénoncerai pas l'électricien qui m'a traité de malade
** a la place de à l'est de carcassonne il fallait lire au sud ouest de carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyVen 30 Jan - 18:30

Super spot en AVEYRON et pas besoin de chaine , à part pour la nuit pour faire l'animation Mr. Green Pour le vent no problem et pour la neige aussi et l'orientation encore moins
Quel age àa le capitaine ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyVen 30 Jan - 18:40

Embarassed j'mai gourré de sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyVen 30 Jan - 18:47

michel F357 a écrit:
Embarassed j'mai gourré de sujet Embarassed
MDR
Tu travailles trop Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyVen 30 Jan - 18:53

3800 EL 12 a écrit:

Tu travailles trop Michel

Peut etre mais toi tu ne fais pas assez attention au titre des sujets : il y a marqué au sud ouest de Carcassonne et pas au nord est . geek
Ceci dit c'est vrai que la petite cession en Lozere etait bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptySam 31 Jan - 16:33

finalement ca s'annonce un peu faible pour le kitewing mais pas mal pour tester la plasma 11m 2009. En plus j'ai trouvé des chaines , apparament pas utiles sur la route mais à garder à portée de main des fois qu'on voudrait me piquer mon sac à main

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Porte-10

PS : ca deviens de + en + puker servimg , normalement il y a une image au dessus de ces lignes qui dit : Porte-Puymoren : matin 10km/h nuageux aprem 20km/h eclaircies Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne EmptyDim 1 Fév - 8:34

Avec mabul.org ca marche mieux et en plus c'est moins nuageux et plus venteux le matin

31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Img-093246bx7sz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne   31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 janvier et 1 février chandeleur à l'est de carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 janvier et 1 février chandeleur à l'espi
» jeudi 1 fevrier
» Dimanche 18 Février
» L espi le 14 février !
» ESPI 5 et 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: