Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Semaine du 14 février à la Croix Morand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptyMar 3 Fév - 14:59

Bonjour,
Je vais au Mont Dore , et j'en profiterai pour débuter en snowkite à la Croix Morand. Y-a t'il un parking ou un lieu de rencontre pour ceux qui kite sur le col .
A+
J'ai une best bularoo 7m rose et une 13m bleue, en snowblade ou snowboard.
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptyMar 3 Fév - 16:44

ouai il y a un parking au col...
En snow tu seras bien mieux qu'en patinettes...
Aprés vas y molo au départ le vents est pas le même que sur la côte. Twisted Evil
Pour les boudins pas de problème si tu sais décoller tout seul.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptyMer 4 Fév - 8:50

Merci.Bye
Oui , je sais décoller tout seul, je vais démarrer avec ma 7m histoire de voir comment ça se passe. J'ai un pote qui me prête aussi une aile caisson (une sabre 9.5m).
Pour le snowboard , je débute mais je pense qu'avec une aile accrochée au harnais, ça doit se comporter un peu comme un mtb ou une planche de kite. Twisted Evil Twisted Evil
Est-ce qu'il faut des chaines pour monter au parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptyMer 4 Fév - 18:11

cosmic a écrit:
Est-ce qu'il faut des chaines pour monter au parking ?

Si la route est enneigée... c'est préférable, si la route est dégagée... pas de problèmes. Voici un petit lien pour voir l'état des routes dans notre département :

http://www.puydedome.fr/?IDINFO=92387
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptyMer 4 Fév - 19:16

C'est pas fiable (ou du moins c'est pas forcément mis a jour correctement), j'ai vu souvent annoncé des routes ou des cols fermés alors que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptyJeu 5 Fév - 8:47

Merci et à bientôt sur le spot Bye
Revenir en haut Aller en bas
cacaponss63
Bavard
cacaponss63


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Morand 14/02   Semaine du 14 février à la Croix Morand EmptySam 14 Fév - 20:19

Salut;
Cet aprème, arrivé 3-4h au col pour 3 bonnes heures de ride..
La neige était enfin pas trop tolé, on avait même de la bonne peuf a des endroits, moins de vent que prévu on a sorti la gin eskimo 11.5 et ca envoyé comme y faut ! J'ai envoyé ma pulse en répa suite a un incident a la morand mercredi (barbelés Mad Mad ), donc on a été obligé de faire tourner la gin .Demain ils annoncent un ptit vent mais grand beau temps; on va voir ce que sa donne au col du béal, y'auras surement plus de vent... (certains y seront aussi ? vent )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 février à la Croix Morand   Semaine du 14 février à la Croix Morand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 février à la Croix Morand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.12.09 col de la croix morand
» Col de la Croix Morand 18/12
» 15 janvier croix morand par SE
» Col de la Croix Morand 18/12 (Perte appareil photo)
» la morand le 24-12-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: