Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat EmptyMer 11 Fév - 12:10

Bonjour à tous
Pouvez-vous me renseigner sur la largeur max sans le pneu d'une jante big foot full size type Cadkat
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Re: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat EmptyMer 11 Fév - 19:32

Je te donne ça demain !!
Par contre, le "type Cadkat" correspond à un type de pneu et non à un type de jante. Je pense ( et à faire confirmer par d'autres) que la jante big foot size est standard !!

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Re: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat EmptyMer 11 Fév - 20:46

BH34 a écrit:
Je te donne ça demain !!
Par contre, le "type Cadkat" correspond à un type de pneu et non à un type de jante. Je pense ( et à faire confirmer par d'autres) que la jante big foot size est standard !!

A +

BH

Bonsoir BH
Donc tu penses qu'il y a une différence entre un pneu big foot normal et un pneu Cadkat?
je suis sur le point d'acheter une jante avant pour un pneu full size et justement sur le site il parle d'une jante de 90mm de largeur entre axe, c'est à dire au niveau des roulements
mais il me donne pas largeur max de la jante il donne une largeur je pense avec le pneu 250mm. ce qui me parait beaucoup. J'ai contrôlé la largeur de mes roues big foot full size Asymétriques et j'ai 250mm. J'ai pas l'impression que la jante que j'ai vue sur le net soit aussi large. Il parle aussi sur le site de la jante standart avec une largeur au niveau des roulements de 75mm et j'ai contrôlé sur la jante big foot ligth que j'ai et efféctivement elle fait 75mm.
J'attends ta réponse demain
Merci
et à bientôt à l'Epiguette.
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Re: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat EmptyJeu 12 Fév - 21:21

Cher ami,
je viens de découvrir que ma jante est une CADKAT pour mon full size avant !!
Largeur tube intérieur : 90 mm
Largeur jante :215 à 220 mm
Diamètre jante : 222 mm

Ci dessous 2 photos du pneu et de la jante de la même marque. Donc, je m'interroge aussi.
Est ce que toutes les jantes sont elles compatibles entre elles ?

http://picasaweb.google.fr/BH34160/JanteEtPneu?authkey=XGzevGHLgcE&feat=directlink

Je suis sur que notre Prez a la réponse
désolé de ne pas t'éclairer d'avantage !

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Re: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat EmptyJeu 12 Fév - 22:32

Merci BH

Tu viens de m'éclairer ce sont ces cotes que j'attendais
juste une chose encore et je t'embête plus. Les 220mm de large c'est avec le pneu?

Mon problème est l'encombrement de ma fourche j'ai 235mm.

J'ai déjà demander à Thierry c'est lui qui m'a conseillé de mettre ce sujet sur le forum.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Re: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat EmptyJeu 12 Fév - 22:39

jlgf a écrit:
Merci BH

juste une chose encore et je t'embête plus. Les 220mm de large c'est avec le pneu?


Non : sans le pneu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty
MessageSujet: Re: Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat   Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur jante big foot full size avant du type Cadkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTAGE DES PNEUS BIG FOOT/JANTE ASY..
» RECHERCHE UNE JANTE FULL SIZE POUR BIG FOOT.
» cherche jante full size
» PAIRE DE JANTE FULL SIZE ASSYMETRIQUE NOIRE A VENDRE.
» jante full assymétrique neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: