Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...

Aller en bas 
+3
jm
Xerf
Michel F357
7 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptySam 28 Fév - 20:53

Jacques Psaume 1 : 12-16

Embarassed desolé fred jetais parti quand tu as posté : https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/pour-vous-rencontrer-a-l-espi-ou-ailleurs-f3/franqui-ou-gvn-ce-we-t2861.htm .et c'est ma femme qui avait le portable tel . Mais bientot j'aurais le mien et pour peu qu'il soit chargé et que j'ai compris comment le faire marcher on pourra se filer des rencars cheers

Finalement j'ai du faire un detour par Bezier et du coup j'ai ete au plus pres : à GVN thumleft
On est arrivé sur une plage déserte avec un vent régulier comme un alizé. L'occasion pour moi de sortir la reactor 3.8 pour faire les exercices que j'avais raté lors de l'espiacademie study . Elle , elle est resté dans la voiture . Il y a qqs mois quand elle a commencé à venir avec moi c'etait pour la securité mais petit à petit les choses ont evolué et aujourd'hui j'etais heureux de l'avoir avec moi I love you. Apres qqs bords j'ai decidé de poser la reactor et de m'occuper d'elle. Le vent marin plaquait les tissus et laissait deviner ses formes interressantes cyclops . Laissant la reactor s'ensabler je m'approchai d'elle et tachai de resserer les liens et bientot , malgré le ciel bas et lourd pesant comme un couvercle , bercé par le cris des mouette et le rire enorme de la mer , nous roulions sur le sable dans un va et viens voluptueux PHP

Vous allez peut être mal me juger vous qui défendez la loi et l'honnête citoyen mais si je reconnais ne pas avoir résisté à la tentation j'ai des circonstances atténuantes : si j'ai sorti cette riot 5m du stock c'est qu'elle etait vieille et qu'elle m'a aguiché ...salope Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptySam 28 Fév - 22:22

J'ai toujours su que nous avions un poête parmi nous, Michel c'est notre Baudelaire que toute bonne asso de char nous envierait, mais Michel c'est aux Ailes de l'ESpi qu'il fait ses comptes rendus et confie ses faiblesses face à la tentation ... thumright
Continue Michel confie nous tes émotions et tes rendez vous , que ce soit avec elles et quelles que soient leurs tailles et leurs formes, ou avec ils, à deux roues ou en kitewing !

Pour notre part , La Franqui en famille accompagné de mes Vampirs. 5.2 pour s'échauffer , puis 6.5 pour descendre du Rouet au camping des Coussoules et enfin la Race 8.1 pour épater la galerie mais là c'est moi qui ai sali ma sellete affraid
Ca y est Marie est passée à la 2.3 et a fait quelques mêtres en char Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 6:03

Xerf a écrit:
Ca y est Marie est passée à la 2.3 et a fait quelques mêtres en char Very Happy

A la bonne heure et une de plus ! ...enfin l'ouverture de notre activite a la gente feminine !

Lors des prochaines conviviales elles vont etre en nombre, il faudra aussi et dorenavant bien se tenir Messieurs !!! Very Happy Smile

C'etait une petite parrenthese... Wink
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 7:15

michel F357 a écrit:
Jacques Psaume 1 : 12-16

Embarassed desolé fred jetais parti quand tu as posté : https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/pour-vous-rencontrer-a-l-espi-ou-ailleurs-f3/franqui-ou-gvn-ce-we-t2861.htm .et c'est ma femme qui avait le portable tel . Mais bientot j'aurais le mien et pour peu qu'il soit chargé et que j'ai compris comment le faire marcher on pourra se filer des rencars cheers

Finalement j'ai du faire un detour par Bezier et du coup j'ai ete au plus pres : à GVN thumleft
On est arrivé sur une plage déserte avec un vent régulier comme un alizé. L'occasion pour moi de sortir la reactor 3.8 pour faire les exercices que j'avais raté lors de l'espiacademie study . Elle , elle est resté dans la voiture . Il y a qqs mois quand elle a commencé à venir avec moi c'etait pour la securité mais petit à petit les choses ont evolué et aujourd'hui j'etais heureux de l'avoir avec moi I love you. Apres qqs bords j'ai decidé de poser la reactor et de m'occuper d'elle. Le vent marin plaquait les tissus et laissait deviner ses formes interressantes cyclops . Laissant la reactor s'ensabler je m'approchai d'elle et tachai de resserer les liens et bientot , malgré le ciel bas et lourd pesant comme un couvercle , bercé par le cris des mouette et le rire enorme de la mer , nous roulions sur le sable dans un va et viens voluptueux PHP

Vous allez peut être mal me juger vous qui défendez la loi et l'honnête citoyen mais si je reconnais ne pas avoir résisté à la tentation j'ai des circonstances atténuantes : si j'ai sorti cette riot 5m du stock c'est qu'elle etait vieille et qu'elle m'a aguiché ...salope Exclamation

Appl sacré Michel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 9:47

jm a écrit:
Xerf a écrit:
Ca y est Marie est passée à la 2.3 et a fait quelques mêtres en char Very Happy

A la bonne heure et une de plus ! ...enfin l'ouverture de notre activite a la gente feminine !

Lors des prochaines conviviales elles vont etre en nombre, il faudra aussi et dorenavant bien se tenir Messieurs !!! Very Happy Smile

En attendant, pour info, hier à l'Espi, il y avait 100% de la gente féminine membres roulantes des Ailes de l'Espiguette. Stéphanie était là, moi aussi, et voilà, l'effectif féminin des Ailes était au complet. Geneviève et Andrea devraient s'y remettre bientôt. A quand la journée de la femme à l'Espiguette où ces messieurs passeront leur journée à donner des cours à ces dames ? Auriez-vous peur qu'elles ne vous squattent votre matos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 18:19

Non !! Qu'elles nous mettent minable......à la bière Mr.Red

Ok je sors

BH
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 19:40

BH34 a écrit:
Non !! Qu'elles nous mettent minable.....à la bière

BH

ho t'inquiète l'amatrice n'est pas la dernière à ce jeux là Exclamation

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 19:40

Y a plusieurs façons de rouler Bruno : vu comme c'est parti à la bière tu rouleras sous la table ; moi, avec Zébulon je roulerai dans les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... EmptyDim 1 Mar - 21:59

Et Pan BH !! Dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...   Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: