Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:38

2 mn plus tard et c'était la LOOSE complete de la grosse Josianne a caissons fermé!!!! pfffffiou!!! comme vous ditiez ta l'heure, non d'1 curé sans 2cv Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:43

le lundi de paques est ébouillanté, faudra qu'on aille tester l'encéphalite de bois!!


Laughing Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:08

Bon, tjs pas reçue cette aile ?
C'est pour demain alors !
N'oubliez pas les mouglaises à la kramoune.... heu pardon les moukraine a glaviouze pour pâques What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:08

Eric a écrit:

sinon y aura une couille dans le potage Exclamation

Si le potage est à base de tomate je comprends mieux cette expression
Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Couill10

STP BH n'en profite pas pour venir te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:17

flyingChicken a écrit:
Bon, tjs pas reçue cette aile ?
C'est pour demain alors !
N'oubliez pas les mouglaises à la kramoune.... heu pardon les moukraine a glaviouze pour pâques What a Face Mr.Red

et pourtant ca existe affraid Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moukraines_%C3%A0_la_glaviouse
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:29

Eric a écrit:
flyingChicken a écrit:
Bon, tjs pas reçue cette aile ?
C'est pour demain alors !
N'oubliez pas les mouglaises à la kramoune.... heu pardon les moukraine a glaviouze pour pâques What a Face Mr.Red

et pourtant ca existe affraid Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moukraines_%C3%A0_la_glaviouse
Je préfère le gloubiboulga !!! smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:51

Apparament l'estocade Vénom et arrivée, mon andouille géante à désinhiber de pin capillaire sous-vide cet grand cru de tête de circonstances public d'allée a l'actrice de sitcom de mauvaise vie à air géante niçoise, comfirmation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:02

Greg63 a écrit:
Apparament l'estocade Vénom et arrivée, mon andouille géante à désinhiber de pin capillaire sous-vide cet grand cru de tête de circonstances public d'allée a l'actrice de sitcom de mauvaise vie à air géante niçoise, comfirmation ce soir
J'ai vu que le colis était en préparation pour la livraison à la date d'aujourd'hui, donc c'est bien possible Wink
T'as le coeur qui bat ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:23

Nikel, la voilou la grosse Berta est bien arrivée a bon port, mais j'ai pas trouvé la paille???? Y a que du sable........ de la plage..... vivement, ca me laisse reveur sinon je crois que mon coeur va exploser, mais ca c'est rien , bientot on aura plus vite fait de faire l'inventaire de ce qui est en bonne etat de mon squelette, que de compter les morceaux, je vais me tuer avec ce Poulpe JUMP JUMP Rock Rock Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:31

Sinon en langage courrant ca peut donner ca:
Nikel, la raclette de foin la barbe de 3 jours piégée d'eau Berta est bien arrivée a bon port, mais j'ai pas frit la bouse de vache boulimique de bowling???? Y a que de l'élastique........ de la batmobile amnésique de guerre..... vivement, ca me laisse reveur sinon je crois que mon malabar bigoût bourguignon va exploser, mais ca c'est rien , bientot on aura plus vite fait de faire l'inventaire de ce qui est en bonne etat de mon baggy à plomb sur l'aile, que de braffouner les prospectus de bière, je vais me tuer avec ce Poulpe

J'adore ces conneries Rock Oops JUMP Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 8:02

Alors, elle donne quoi cette diablesse ? Tu as pu la tester ? Content ? What a Face
A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:26

A ben non pas encore, peut etre le WE prochain, si je me motive à le faire sans Eric, plus expérimenté que moi a à ce niveau, mais c'est sur que ca me démange, en plus ce WE je descend à St Cyprien mais la encore je me tate, ca n'a vraiement rien à voir avec 1 FRENZY, mais c'est promis, dés que je la teste je laisse 1 msg Rock Rock Rock

A+++ Bye
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:43

Le 18 avril faut que je recup mon vtt et que je teste mes nouvelles pédales auto (non pas taper Rolling Eyes Laughing ) apres si tu bosses pas on peut tester ton édredon encéphalique de 13m² Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:46

Bon la c'est sur je prepar la trique!!!! Ca va couiner du fessard en Auvergne pirat pirat pirat geek geek
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:52

tu vas voir ... que du bonheur !
Tu as la notice (procédure de montage des lignes) ? Tu peux la pecho sur le site peterlynn... Et le CD, tu l'as bien trouvé dans le carton ? je l'ai mis au dernier moment en vrac.

Fais des étirements... qd tu vas commencer tu voudras plus t'arrêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:14

Rolling Eyes Bon ben ce week end et le prochain je vais pédaler dans le Cantal, alors pour essayer la voile ca va etre tendu.
Y reste trois soluce, ou un soir apres le boulot, ou le samedi 2 mai apres midi (le 1er et le dimanche 3 je suis chez Max pour lui filer un coup de main) ou sur la plage de port la new.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:46

oula ca va etre mega tendu, ca va ce decidé au dernier momment si on fait ca 1soir apres le taf, sinon je vais jeter 1 coup d'oeil pour la notice, j'ai bien recu le DVD mais il n'explique pas grand chose hormis le decolage et l'atterissage, faut voir ca ma Louloute. What the fuck ?!? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:04

Greg63 a écrit:
oula ca va etre mega tendu, ca va ce decidé au dernier momment si on fait ca 1soir apres le taf, sinon je vais jeter 1 coup d'oeil pour la notice, j'ai bien recu le DVD mais il n'explique pas grand chose hormis le decolage et l'atterissage, faut voir ca ma Louloute. What the fuck ?!? scratch scratch scratch
Le décollage et l'atterrissage, c'est le princpal Mr.Red après, une fois que l'aile est en l'air, c'est tout con, faudra juste que tu t'habitue à l'autozenith... si tu as un spot favori où tu peux installer un crochet pour fixer l'aile, ca peu le faire, le temps de prendre un sandwich, fumer une clope, etc... au moins, ça t'évitera les démêlage suite au largage si tu es seul (ben oui, c'est la seule manière de poser l'aile en solo). la preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=tSWfi5AMT2E&hl=fr
Un pti truc pour le décollage : Va à Plus de 45° de l'aile si le vent est faible, moins si il est fort. Si tu respecte ça, ça décolle très facilement !
Putain, tu dois frétiller de la voir chez toi sans avoir pu l'essayer ! bounce En tout cas j'aimerai bien avoir ton avis pour la comparaison avec la frenzy.
A++ Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:22

Premier essai de la Vénom ce soir avec Eric...... Ennorme!!!!! En 2 ou 3 mots.... Quand je savoir me servir de ce machin, je vais vous atomiser!!!!!
C' est vraiement une chuper aile, et elle encaisse bel et bien les raffalles, vent d'Auvergne.. quand tu nous tient......
Encore merci Flying, c'est trop de la balle Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock thumright thumright thumright thumright salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:35

cheers J'te l'avions dit !!!!!!!! Y'a rien de mieux contre les rafales Twisted Evil
Le seul problème de cette aile à mon avis c'est qu'on soit obligé de larguer en solo. Si on pouvait les poser comme les flysurfer ou les frenzy, elles feraient un carton !!!!!!!!!! Paske le démêlage après chaque largage, c'est pas cool ! Sinon, le reste, c'est que du bon. si tu veux des infos sur ces ailes, va sur le site de la KAF !
Très content que l'aile convienne à ton programme. J'espère te voir à l'oeuvre à l'espival Wink
A+++ Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:41

A c'est clair qu'elle est monstrueuse cette aile mais le reste ce ne sont que des détailles qui n'altère en rien sont potencielle a premiere vue, sinon pour feter ca je vous débilite mon post:
Boulet Boulet Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:42

Premier essai de la Vénom ce soir avec Eric...... Ennorme!!!!! En 2 ou 3 mots.... Quand je savoir me rater de ce bélier de volaille Ming chauve, je vais vous électrifier!!!!!
C' est vraiement une pichenette à aimer le temps cérébro-spinale de flan aile, et elle encaisse bel et bien les petits nougats faits maison, vent d'Auvergne.. quand tu nous tient......
Encore merci Flying, c'est trop de la boulette de chewing-gum de palmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:45

Sinon, peut etre présent à l'Espival en "coup de vent"... A méditer... scratch scratch

J'y compte bien t'y retrouver Greg !! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:48

Ca vole, mais va falloir revoir le système de secu de largage de la barre...c'est pas hyper safe.
Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 100_9611

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 100_9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Lynn Lynx : nouveau B/C caissons ouverts !
» Peter Lynn Competition ST
» VDS Peter Lynn Pepper II 5m² et Peter Lynn Twister 3m²
» cherche aile caissons fermés complète
» (VENDU) peter lynn HI Arc 6m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: