Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le champs du voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le champs du voisin Empty
MessageSujet: le champs du voisin   le champs du voisin EmptySam 21 Mar - 17:34

petite sssion avec ma chinoise dans le champs derriere la maison.
pour le vent quasiment rien quelque raffale de temps a autre.
mais de quoi rouler un peu.
la ace 12 avec de poignés de 50cm et 20cm de plus sur les freins ,ca roule pas mal.

le champs du voisin 2aa08b48c4ede8bb03dfa5e7548881c3

le champs du voisin 489b0e3d8d38e1a5081c62296a03a09d

le champs du voisin 0fbe154270fa5dcfd00d048ce1e8ddf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptySam 21 Mar - 18:24

http://video.google.fr/videoplay?docid=5676194607828404454

un petit film pas top qualité mais vous aurez en fond sonore la petite zoe entrain d'encourager son pere. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptySam 21 Mar - 19:46

Alors la chinoise ???
C'est vraiment une fille
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptyDim 22 Mar - 17:39

Max qui nous fait du 2 roues dans la pature thumleft Mr.Red Faut en profiter avant de slider les bouses Wink

Au moin t'es tranquille pas obliger de prendre un ticket et de faire la queue Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptyDim 22 Mar - 17:51

Eric a écrit:
Max qui nous fait du 2 roues dans la pature thumleft Mr.Red Faut en profiter avant de slider les bouses Wink

Au moin t'es tranquille pas obliger de prendre un ticket et de faire la queue Bye

j'ai meme pris une bonne raffale qui ma fais decoller avec le char,
les barre latereral sont tellement peu ecarté que le buggy s'est lever avec moi.les trois roues se sont levé de quelques centimetres ,

et oui j'ai fait du vol de pente en buggy !!!!!!!!! affraid affraid affraid


c'est vrai que la avec un spot privé ps de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptyDim 22 Mar - 17:54

surtout que le char qui fait dans les 50 kilo plus toi dessus, ca commence a envoyer, va falloir s'accrocher a la franqui, les roulements vont fumer et les tiges filletées vont etre toute lisses Exclamation Mr.Red cheers Appl drunken
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptyDim 22 Mar - 18:09

J'aime ces petites videos sans pretention et depourvues de la course a l'armement question montage, je trouve ça vraiement sympa...

Continue a nous faire partager ces grands moments de pere indigne que l'on connait tous dans ces moments-la !!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin EmptyDim 22 Mar - 19:06

jm a écrit:
J'aime ces petites videos sans pretention et depourvues de la course a l'armement question montage, je trouve ça vraiement sympa...

Continue a nous faire partager ces grands moments de pere indigne que l'on connait tous dans ces moments-la !!!! Laughing Laughing Laughing Wink

surtout en ce moment pas le temps de faire des montages de fou,
la video brut avec en prime la voie de ma fille Mr.Red

j'etude la posibilité de fixer un siege auto sur le buggy mais faut encore attendre un peu que la petite tienne assise toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champs du voisin Empty
MessageSujet: Re: le champs du voisin   le champs du voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le champs du voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon voisin du dessus
» Du buggy dans les champs
» Session du 12-03-2011 dans les champs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: