Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars EmptyDim 22 Mar - 19:14

Hé oui, c'est le printemps... Ca a fondu toute la semaine et un coup de froid par dessus et c'est du béton... qui n'a pas fondu de la journée... pas moyen de faire une seule trace. Musculation des cuisses assurée surtout avec le vent qu'il y avait. QQ galères au début, j'arrive en haut, j'me faire arracher le slip, largage... je redescend un peu où le ent est moins fort, et sort l'anémo : 20 nd avec des claques à 26 affraid affraid le retourne en bas pour la séance de démêlages.
Me suis qd même bien amusé, 18 nd en bas, nickel pour la vortex... qd on arrive sur la petite colinne, le vent accèlère, nickel pour tracer le bord à donf, soit après la montée, et mieux avant la descente histoire de descendre pleins gaz Rock Rock Rock

Journée bien sympa, on était 15 ou + sur le spot, j'ai plus de jambes (vous comprenez pourquoi vous ne m'avez pas vu à l'espi aujourd'hui) et c'est sûr c'est la dernière Confused Sad Faudra attendre l'année prochaine à moins qu'un miracle se produise...
On va profiter du peu de temps de roulage possible (15 avril ?) pour le buggy et puis après, j'enfile la combi ! Rock SV innondé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars EmptyDim 22 Mar - 19:50

Neige à 800 m dans la semaine ,c'est pas un miracle ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars EmptyDim 22 Mar - 19:58

3800 EL 12 a écrit:
Neige à 800 m dans la semaine ,c'est pas un miracle ça affraid
JUMP
mais tu penses que ça va rester sur la couche de glace ? Au moindre souffle ca risque de partir, non ?
Au fait, y'avais 3 ruthénois bien sympa... c'est à l'un d'entre eux que j'ai prêté ma vortex car il était surtoilé avec sa frenzy 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars EmptyMer 25 Mar - 21:08

3800 EL 12 a écrit:
Neige à 800 m dans la semaine ,c'est pas un miracle ça affraid
T'avais raison Lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/pour-vous-rencontrer-a-l-espi-ou-ailleurs-f3/la-der-des-der-a-bonnecombe-t2938.htm#27405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars EmptyMer 6 Mai - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars EmptyJeu 7 Mai - 6:38

J'adore qd on les voit atterrir plus haut qu'ils sont partis What a Face C'est un dingue Cédric !
En tout cas, le spot sera surement plus peuplé l'année prochaine maintenant que cette video a fait le tour des forums. En espérant qu'il y aura autant de neige l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Contenu sponsorisé





Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars   Snowkite Bonnecombe - la dernière :'(  samedi 21 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowkite à Bonnecombe lundi 9 mars
» conviale de snowkite au col de bonnecombe - Aubrac
» Snowkite col de Bonnecombe Dim. 8 fev.
» Snowkite col de Bonnecombe Jeudi 22/01
» Conviviale de snowkite au col de bonnecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: