Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Quelqu'un qui sait recevoir

AuteurMessage
p-j
Langue très pendue
p-j

Quelqu'un qui sait recevoir Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui sait recevoir   Quelqu'un qui sait recevoir EmptyMar 14 Avr - 18:54

Du 04 au 11 nous étions du coté atlantique chez mr JM .

Cherchant les bons coins pour rider Mr Jm s'est déplacé et nous a fait le guide des plages ,des marées et jusqu'à aller nous chercher la session qu'il ne fallait pas louper car si j'ai bien compris ces conditions de roulage par marée basse sont assez rares.

C'était donc à la plage de la lagune car j'aime les plages ,je n'ai rien contre la plage de la Lagune j'aime aussi la plage du Viviers mais je n'ai rien contre la plage à droite du Warf ni contre la plage à gauche du Warf et je suis curieux des autres plages de l'atlantique ect

Donc c'était le mardi le JM était là à 8h30 pétante nous avons ridé jusqu'à13h30 sur une distance de 4,5km, jouant avec la mer et les baines sur des sables complètement différents échangeant nos voiles et nos avis sur ce site superbe et tranquille à part quelques pécheurs qui nous servaient de repère et tout ça avec un vent "que ma parole c'était d'la balle" .
Et après et bien après, chacun à continué son travail lui d'hôtelier et Bla et moi de vacancier .

Merci encore à Jm qui nous a fait du service aprés vente par téléphone jusqu'au bout .: Appl

Et que si j'avais su insérer des photos vous en auriez vues de belles car Bla n'a pas fait que du vélo Alcool ,elle avait son appareil photo.

A+ Bla et PJ
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm

Quelqu'un qui sait recevoir Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui sait recevoir   Quelqu'un qui sait recevoir EmptyMar 14 Avr - 19:15

Merci, merciiiiiii... Rolling Eyes Ce fut un reel plaisir de vous accueillir a moins que ce ne soit le contraire d'ailleurs ( au mobilhome !! Very Happy Very Happy Very Happy ) !

Effectivement une semaine d'excellentes conditions de vent comme de coef des marees cumulees, auquelles je n'ai pu resister ce fameux mardi !! ...on s'est regale veritablement et j'apprecie toujours autant ces grands moments conviviaux qui permettent d'essayer nos voiles respectives et d'en discuter l'instant d'apres apres bien entendu un bon run a fond !!!!

Vivement la prochaine visite de l'un d'entre vous "Sudistes" !!! Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un qui sait recevoir
Page 1 sur 1