Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Samedi 18 avril a Gergovie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Bavard
chris


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/08/2008

Samedi 18 avril a Gergovie... Empty
MessageSujet: Samedi 18 avril a Gergovie...   Samedi 18 avril a Gergovie... EmptyVen 17 Avr - 7:00

bonjour tout le monde!!

je viens d'acquérir une frenzy 9m de 2008, et je vais l'essayer pour la 1ère fois au plateau samedi aprem..

donc si y en a d'autre qui vont voler samedi, ca serait sympa, la voile est verte et noire pour me reconnaitre.

je prendrai bien sur tous vos bon conseil car c'est ma 1ere B/C, j'ia fais un peu d'access 10 avec un coupin, mais ,la j'ai vraiment investi pour moi!!! Very Happy

bon j'espère que j'ai pas vu trop gros en prenant directement une frenzy, mais je pense comme ca avoir une bonne marge de progression et pourvoir la garder un long moment

j'y serai a partir de 15h je pense, et selon le temps aussi, car si trop de vent je voudrais pas tenter le diable pour une 1ere sortie!! lol

voila, n'hésitez pas a venir me voir, car même si j'ai déjà vu quelques personnes au plateau, je suis pas sur d'avoir déjà rencontré des gens de ce forum...

voila a samedi j'espère!!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Samedi 18 avril a Gergovie... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 avril a Gergovie...   Samedi 18 avril a Gergovie... EmptyVen 17 Avr - 11:45

Bye
Bonne chance pour la 1 ere +1
(pareil pour moi, frenzy 12, teste ce we dans le champs d à coté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 avril a Gergovie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 avril a gergovie
» samedi 9 avril
» samedi 1 avril
» samedi 16 avril
» Session du Samedi 2 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: