Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour mettre les boules au prez... :D

Aller en bas 
+3
Michel F357
Xerf
flyingChicken
7 participants
AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyDim 7 Juin - 22:27

Thiralus a écrit:
flyingChicken a écrit:
kdo2 mais j'vais qd même essayer de me faire une escapade en fin de journée car j'ai pas ridé depuis l'espival et j'ai la dalle Wink geek

tu as de l'espoir clown

A la tienne

Thierry
Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.... et bidiou qu'elle est belle la vie I love you
Donc, arrivée sur le parking où je retrouve PJ... étrange, y'a pas d'autres voitures connues malgré le sud-ouest annoncé ! scratch What the fuck ?!?
Départ pas cool pour PJ, son pneu avant à plat... pompe... j'y vais, il me retrouve qq minutes + tard... il avait juste un pblm de valve... on va pouvoir tracer à 2 à fond ! Et là, on s'est tiré de grosses bourres Rock Rock Rock Rock la plage pour nous seulement ! PERSONNE !!!!!!!!!!!!! PAS UN TOURISTE !!!! What a Face Mr.Red Rock Rock Rock Des dunes toutes rondelettes, on les prend sans pblm à 40 km/h voire plus (au delà, je préfère ne pas regarder le compteur)... PJ s'est fait éjecter alors qu'on envoyait du bois rambo mais ça nous a pas empêché de continuer Mr.Red hockey
J'ai pas compté les allez-retours de la guinguette à l'autre bout de la plage où les dunes nous empêchent de continuer après l'autre guinguette...

PJ aux commandes :
Pour mettre les boules au prez... :D PJ-9juin2009

Pour résumer, une moyenne de 28 km/h pendant 1h 30 de ride avec des pointes à 52 entre 2 dunes Rock Rock NV vent

T'es content Thierry.... t'as les boules Question Question Question (T'es mazo ma poule Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyDim 7 Juin - 22:30

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyDim 7 Juin - 22:35

Xerf a écrit:
Sad Sad
Merde, je voulais pas te faire de la peine.... Evil or Very Mad mais tant pis !!!! fallait venir Twisted Evil What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 10:39

A moi de dire
L'hauteur , se hero , arive a GVN est ce dis qu'ils ya pat de van est qu'il orez dut restai chez lui mais

comment réussir à pouvoir expliquer tous ses divers états d'âmes successifs face à cette insolite aventure dont il fûs le témoin privilègié ?
Au loin , il appercu un etre bizarre conduisant un attelage etrange. Il balançait chaque bras alternativement, aussi haut que possible, pivotant sur lui-même et s'aidant de toute la masse de son corps. Il eut beau pomper tant et plus, rien ne se produisit. Les filins émettait une espèce de sifflement sourd. Le vieux halait toujours, s'arc-boutant contre les pads et se penchant en arrière pour mieux résister. Le char commença à se déplacer doucement vers le nord-ouest...

Bon je vait pa vous en fer un roman voila quelque foto
Pour mettre les boules au prez... :D Img-123234inkwf What a Face Pour mettre les boules au prez... :D Img-123336ajarz confused Pour mettre les boules au prez... :D Img-123458mbqv1 alcoolique Pour mettre les boules au prez... :D Img-1235340ubff cyclops
Pour mettre les boules au prez... :D Img-12365184glk affraid

Ceci dit petite nav interessante en haka 9m et neo 14m Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 10:49

Pour la derniere photo, tu étais dans l'eau ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 11:00

non c'est le gros d'Ayrolle , on etait chacun d'un coté de l'étang moi je suis arrivé par GVN et Carcasse par PLN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 16:37

Shocked Sad Crying or Very sad

bon j'ai pas encore mon compte donc vous pouvez y aller. En principe c'est moi ce week-end qui ferait un CR

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 17:47

Et tu sais ce qu'il te dit le gros de l'Ayrolle?
Donc vue du grau
Pour mettre les boules au prez... :D Pict0610
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 17:51

y en a un qui a fait trempète, il a laissé ses chaussures a coté de son char Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 18:06

carcasse a écrit:
Et tu sais ce qu'il te dit le gros de l'Ayrolle?
Donc vue du grau
Pour mettre les boules au prez... :D Pict0610

Mince Carcasse s'est fait arracher de son char ... Y'a plus que les chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyLun 8 Juin - 19:15

carcasse a écrit:
Et tu sais ce qu'il te dit le gros de l'Ayrolle?
Donc vue du grau
Pour mettre les boules au prez... :D Pict0610

je crois que carcasse est plutôt partie faire la prière dwarf MDR

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D EmptyMer 10 Juin - 18:56

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre les boules au prez... :D Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les boules au prez... :D   Pour mettre les boules au prez... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre les boules au prez... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire le préz !!
» Boules de Poils...!
» Rétro !! oui je savais pas ou le mettre !
» Vds harnais , ecrou /boulon pour essieu diam 20 pour bfl
» Express du 07 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: