Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Raid Camarguais à Beauduc

Aller en bas 
+2
icare
Pétole
6 participants
AuteurMessage
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 11:22

Un vrai régal à Beauduc avec un super accueil de Laurent, une bonne ambiance avec Kitedor et Fous d'Ailes, bref on s'est pas ennuyé.

Quant aux ailes de l'Espi, nous sommes arrivés à partir de vendredi soir (Icare et moi) rejoints bien tard par notre poulet volant tracktant le camion d'une famille Thiralus en panne. Anthony a préférer dormir n'importe où plutôt que de se paumer en pleine nuit donc il s'est pointé au petit matin. Puis c'est la famille des Cavernes et NicoNico et Diane qui nous ont installé une belle place à l'ombre (merci pour la bache geante !). Puis Kriss et Laeti (qui commence à bien rouler) .J'ai vu aussi notre poulet volant tirer des rides sur l'eau !

Pas pu faire le raid cette année, pas assez de vent pour envoyer en kite mais bien assez pour rouler, que du bonheur. Pas grave, on remettra ça à la prochaine édition.

On a quand même pu faire de l'abus de roulage et de soleil. Merci aux organisateurs de la sortie, et au plaisir de vous retrouver bientôt à Beauduc ou à l'Espi.

Bon, c'est quand qu'on y retourne ?

Raid Camarguais à Beauduc Merci-raid-small
(Photo récupérée sur le site de kitedor, merci Smile)


Dernière édition par Pétole le Lun 15 Juin - 11:32, édité 1 fois (Raison : Ajout de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 12:10

mon petit poulet mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 12:17

Je confirme, bon week-end aux plaisirs variés : test d'endurance d'une ZX et de solidité d'un bout Rolling Eyes buggy le matin, grillades pour reprendre du poil de la bête, puis dépucelage en kitesurf l'aprem pour revenir bien vidé peu avant le couché du soleil, apéro sympa pour reprendre des forces et bonne soirée pour en prendre encore plus alcoolique 51 Rock
Dommage que le vent ait été un peu capricieux le dimanche.

Merci Kitedor & fou d'ailes... j'espère qu'on se retrouvera bientôt et merci aussi à la famille caverne pour leur camp de base Smile
icare a écrit:
mon petit poulet mets les photos
Pas encore récupérées.... promis, je fais ça dès que je peux... Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 13:44

Peu de vent por lancer des manches, mais ce fut bien bon, des bonnes soirées, pas mal de roulage en buggy et mtb mais helas trop light pour l'eau, a part 2 clowns qui ont fait le spectacle en noyant des yakuzas 14 lol! lol! , merci d'etre venu, un grand merci à thierry qui s'est fait des parcours de tracé finalement pour pas grand chose, ainsi qu'a anthony dimanche soir pour les cours particuliers de manoeucvre Thanks , content de retrouver des ailes de l'espi, en tous cas j'en garde un bon souvenir +1 encore merci à tous d'etre venu, on remet ça l'année prochaine mais certainement plus tard pour avoir un poil plus de vent et qu'enfin je puisse pourrir thierry MDR

le lien des photos en cours de chargement :

http://www.flickr.com/photos/kitedor/sets/72157619430539757/show/
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 15:39

C'est trop con que je n'ai pas eu Thierry en train de se tirer une grosse bourre en yakuza sur l'eau MDR
mais celle là est sympa :
Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_48

l'apéro 51 alcoolique
Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_56

Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_62

Alcool alcoolique alcoolique drunken
Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_70

Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_75

Pleins de matelas !!!! Coool, j'me send moins seul cheers
Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_93
Et celui qui a fait baver les ailes à terre (...foiré Mr.Red) :
Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_22

J'y vais ???? j'y vais pas ???? J'y vais Very Happy
Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_28

Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_29

Raid Camarguais à Beauduc Beauduc_13_14juin09_35

Et voilou le reste des photos :
http://richardeau.net/kite/beauduc_juin2009/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 20:45

Trop beau Appl
Juré, l'année prochaine, on vient à 5 !!

Bravo à KITDOR pour l'idée !!

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 15 Juin - 23:40

super week-end bien merci Fou d'aile et kitedor j'espère que l'an prochain vous remettrez ça ?

merci à toi Laurent pour l'accueil ainsi que le diagnostique panne du camion et la sangle qui n'a quand même pas réussi à survivre à la piste de Beauduc

merci aussi à la kangoo et la zx pour le remorquage du camion jusqu'au salin de giraud.

franchement malgré la galère du camion super week-end un peu de kite surf, buggy, jumps, apèros sympa des grillades et des potes vous voulez quoi de plus. je reviens l'an prochain si il y a un autre raid camarguais

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyJeu 18 Juin - 19:35

Bonjour,
je m'appelle christian et je suis de Macon
Dimanche,ma fille et moi,nous campion sur votre droite (face a la mer). Espace gris avec barnum beige ailes essentiellement des PL ,dont une ma venom 19 équipée en 40m de lignes.
Pendant que je surveillais ma fille qui évoluait sur la bassine,un gars en char d'aprés le témoignage précis d'un membre du club kite d'or (qui campait sur votre gauche ) m'a "emprunté" une barre posée 50m dans mon dos sur la plage .(Je n'arrive pas a poster une photo de celle ci sur votre forum).Ce n'était pas un membre de kite d'or.Aussi,si un membre de votre club,a vu ou trouvé quelque chose,merci de me le faire savoir,ce serait vraiment sympa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyJeu 18 Juin - 19:47

Je ne sais pas si c'est la même chose mais le dimanche(me semble t'il) capitaine caverne nous a dit qu'il y avait une barre avec des lignes qui trainait sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyJeu 18 Juin - 20:14

J'ai vu ton post sur la kaf. Notre ami Pat a vu une barre Naish... mais pas une peter lynn... Il en a parlé à pas mal de gens afin qu'elle retrouve son proprio. Qd à captain caverne, je ne me rappelle plus, mais il me semble que c'était tjs la naish... non ?
J'espère que tu vas la retrouver rapidement.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 19 Juin - 5:36

merci,
peux tu m'envoyer un message a l'adresse :christian.rince@club-internet.fr ,pour que je te passe une tof de cette barre(si tu pouvais la poster sur ce post ,d'avance merci!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 19 Juin - 5:46

et voilà... it's magic (image de kitedor) :
Raid Camarguais à Beauduc IMG_2421-ad06f8c5146952c439d91bbc5d131fe4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 19 Juin - 5:49

Embarassed Grandiose!! Laughing
1000 merci ,comme tu peux le constater,c'est du bricolage trés perso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 19 Juin - 7:43

Super week end !!!
Sympas de voir autant de riders sur le terrain

Vivement le prochain rassemblement .

Vive les Kitedors !
Vive les ailes de l' espi !
Vive DPK !
Vive les fous d' ailes !

et bon rétablissement à Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 19 Juin - 7:57

viking-spirit a écrit:
Embarassed Grandiose!! Laughing
1000 merci ,comme tu peux le constater,c'est du bricolage trés perso. Laughing
en effet.... Shocked comment tu fais pour larguer la barre ? je vois un crochet largable sur le leash, mais pas de chicken loop sur le B/C ??? scratch
Sûr qu'on devrait la reconnaitre si on la croise...
C'est toi qui était avec une phantom ? J'étais en vortex, on s'est croisé qq fois pdt que je longeait la plage pour remonter au vent... à pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 19 Juin - 10:44

Mon systheme est sur le site de saucisseman (geotrouvetou ).
C'est un gros wischard actionné par une bague que j'utilise sur toute mes barres .
Sinon,dimanche j'étais en venom 19 avec une barre spéciale (40m de ligne ) et pendant un moment j'ai naviguais a coté de la flysurfer blanche,sinon c'est ma fille qui était en phantom 9 (verte).La barre qui est parti est celle de ma V19 (27m )et celle en photo la petite est réservée a la P9 et a ma guérilla II 13,
Voilou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyLun 22 Juin - 8:13

la video en embarqué de fabien

http://vimeo.com/5243310
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyMar 23 Juin - 7:08

enfin une vidéo sans une musique pourri Rock ça donne un bon apperçu de beauduc

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyMar 23 Juin - 10:53

Geniallll Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc EmptyVen 26 Juin - 17:27

la nouvelle plus complete... avec le beau gratton d'alex en mtb au debut ouuuuuuuuuch ca fait mal MDR

http://vimeo.com/5333225 desolé thierry y'a de la zik et des fautes d'ortographes lol! pas bien clair apres l'apero pour faire la video Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Barre perdue retouvée.   Raid Camarguais à Beauduc EmptyMar 30 Juin - 7:35

Bonjour,
j'ai retouvé ma barre,merci a tous


Une barre oubliée sur la plage par son propriétaire et une news oubliée dans la boite mail par le scribe. "Trouvée dimanche 14 Juin à la Bassine à Beauduc , 1 barre Peter Lynn qui a été oubliée par nos voisins de plage." Un bon samaritain en appelle à flysurf.com.







2 Réactions
Je crois savoir à qui ca appartient : """un kiteur de macon, alias blackbird sur le forum (kitedor.info) a perdu sa barre PETER LYNN, elle est reconnaissable car monté avec un largueur winchar home made dessus.""" Photos ici : http://kitedor.info/forum.html?func=view&catid=3&id=12868&start=6 Merci au bon samaritain, qui malgré ce qui est dit n'a pas "chourré" la barre
Ecrit par Tomtek le29/06/2009 09:35:16
Bonjour, C'est bien la barre de blackbird 71! En fait,pendant que blackbird surveillait sa fille dans la bassine,le jeune fils d'un kiteur de Nimes (qui devait penser que c'était du matos a son père) a ramassé la barre et la posée dans le coffre de son père. C'est seulement arrivé a la maison que son père a trouvé cette barre qui ne lui appartient pas et vous a transmis l'infos!. Merci à vous d'avoir retransmis celle ci,(mème tardivement).
Ecrit par Old-Viking le30/06/2009 09:28:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Camarguais à Beauduc Empty
MessageSujet: Re: Raid Camarguais à Beauduc   Raid Camarguais à Beauduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Camarguais à Beauduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MG aero camarguais !
» Un raid au Maroc?
» Raid à 2 balles
» RAID DESERT 2012
» Raid Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: