Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyMar 14 Juil - 14:38

Arrivés Samedi en fin d'après-midi et roulage jusqu'au crépuscule. Sur place déjà, la famille Caverne et le poulet volant. On s'est fait une bonne bouffe bien sûr ! alcoolique Au petit matin, je suis réveillée par un toutou venu faire les poubelles et finir le saucisson oublié sur la table (et non Christophe, ce n'était pas Bertrand qui fouillait dans ta glacière !!!)

Dimanche, j'ai roulé du matin jusqu'au soir, avec une pause miam avec des copains des Cavernes venus pour la journée. On a croisé Fous d'Ailes mais on a réussi à les localiser que trop tard. Pourtant, la tente de Mech, faut le faire exprès pour la louper mais bon, faut tellement regarder la voile, les voitures (y en a trop, même s'il y a de la place, elles passent toujours devant les chars). Faut dire que le vent était orienté délicieusement et qu'on a tiré de longs bords. Un vrai régal avec environ 15 noeuds de vent.

Soirée tranquille avec les derniers survivants : Le poulet volant, Icare et moi, avec vue sur un beau voilier au mouillage au coucher du soleil. Mais réveil dans la brume et l'humidité qui s'est levée vers midi, trop tard, on avait plié. Pas grave, on en a bien profité et on y retournera dès que possible.

Bertrand, n'oublie pas de nous envoyer les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyMar 14 Juil - 16:45

Pétole a écrit:
Arrivés Samedi en fin d'après-midi et roulage jusqu'au crépuscule. Sur place déjà, la famille Caverne et le poulet volant. On s'est fait une bonne bouffe bien sûr ! alcoolique Au petit matin, je suis réveillée par un toutou venu faire les poubelles et finir le saucisson oublié sur la table (et non Christophe, ce n'était pas Bertrand qui fouillait dans ta glacière !!!)

Dimanche, j'ai roulé du matin jusqu'au soir, avec une pause miam avec des copains des Cavernes venus pour la journée. On a croisé Fous d'Ailes mais on a réussi à les localiser que trop tard. Pourtant, la tente de Mech, faut le faire exprès pour la louper mais bon, faut tellement regarder la voile, les voitures (y en a trop, même s'il y a de la place, elles passent toujours devant les chars). Faut dire que le vent était orienté délicieusement et qu'on a tiré de longs bords. Un vrai régal avec environ 15 noeuds de vent.

Soirée tranquille avec les derniers survivants : Le poulet volant, Icare et moi, avec vue sur un beau voilier au mouillage au coucher du soleil. Mais réveil dans la brume et l'humidité qui s'est levée vers midi, trop tard, on avait plié. Pas grave, on en a bien profité et on y retournera dès que possible.

Bertrand, n'oublie pas de nous envoyer les photos bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyMer 15 Juil - 10:19

Pas facile de se remettre au boulot Evil or Very Mad
Super week-end ! Samedi, j'arrive seul et installe la tente, et zou, dans l'eau Cool j'arrive enfin à remonter dans le clapot. La famille caverne arrive, je leur fait un pti coucou, ils installent le camp et capitaine me rejoint à l'eau. Et zou, c'est parti pour lui aussi... il tire ses 1er bords et tente même un jump ! Cool le vent commence à tomber et le soleil à décliner... moi aussi Laughing il est cuit le poulet I don't want that et pendant ce temps, les grauliens font mumuse dans leur char

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0973

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0974

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0972

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0980

suivi de près par capitaine caverne :
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0989

Le lendemain, grillades avec vue sur la mer :
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0994

Brochette d'or assure au barbeuk et nous ressort le top des chansons les plus pourraves :
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-0995

Le vent est off, pas possible de faire du kitesurf, donc ça sera une journée buggy. Je regrette de ne pas avoir pris le MTB.
Le soir, on se sent un peu seul après le départ de la famille caverne et de leurs amis mais on s'ennuie pas, y'a du spectacle, surtout avec les suisses qui ont pleins de jouets (golf, paramoteur, buggy...)
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-1003

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-1018

Elle est pas belle la vie à Beauduc ??
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-1004

Et départ le lundi midi... petit pincement au coeur... vent toujours off, y'avais moins de kite que les jours précédents Shocked Laughing
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-1020
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Beauduc_12-13juillet2009-1036

Vivement la prochaine... mais quand Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyMer 15 Juil - 12:30

Sympa tout ca...
Coté la Franqui j'ai roulé dimanche en 12m en compagnie de Carcasse . On a croisé Martin et Bh qui manquaient de toile pour s'aventurer trop loin.
Hier avec le marin la plage etait noyée . Du coup on est parti sur l'etang de la palme ou on a fait prendre l'air à la neo 14 et la plasma 11. Pour ce qui est du style je n'ai pas remarqué de modification chez carcasse alors pour vous faire une idée vous pouvez vous reporter à la tentative de l'année derniere : https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/vos-comptes-rendus-f1/un-chien-vaut-mieux-que-2-kilos-de-rat-t2259.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyJeu 16 Juil - 9:46

Je crois que je suis touché par la limite d'age pour le kite
Une vrai pompe à vélo, faut se faire une raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyJeu 16 Juil - 10:25

carcasse a écrit:
Je crois que je suis touché par la limite d'age pour le kite
Une vrai pompe à vélo, faut se faire une raison Sad
Mais non !!! Doit y avoir qq chose qui cloche dans ta technique Laughing
Sur les photos, ont dirait que tu pars debout et que tu met le pieds avant dans le strap une fois que la planche part scratch Tu as essayé en partant le cul dans l'eau les pieds bien calés dans les straps ?
Et puis vu ton gabarit, faut que tu sois bien toilé pour faire décoller la viande... Smile
Sinon, je me lasse pas de les revoir ces photos lol!
Michel, si je fais tomber ma voile un jour et que ton chien rode dans les parages, non merci pour le ramassage... j'aime trop mes matelas volants MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptySam 18 Juil - 9:08

Dernier essai la semaine prochaine avant conclusions définitives salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet EmptyDim 19 Juil - 9:29

carcasse a écrit:
Je crois que je suis touché par la limite d'age pour le kite
Une vrai pompe à vélo, faut se faire une raison Sad

affraid affraid affraid
Trop fort ce PIERRE Appl Appl
Arrow http://www.les-ailes-burgondes.net/ailes-f18/pansh-ace-120m-t1750.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet   Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espival 2014 : compte-rendu
» Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet
» compte rendu Atlantique
» compte rendu du nord :)
» ESPIVAL 2011 (compte-rendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: