Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout   Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout EmptyDim 9 Aoû - 17:29

Parce que le 8 j'etais à la Franqui. Je suis arrivé tard mais super session qui nous a permis d'étaler un nombre impressionnant de voile sur la plage : pour moi debut en Z2 7 , puis riot 5 , reactor 3.8 pour finir en reactor 2.9 sans oublier la neo 6 qui a fait qqs tours en l'air histoire de Basketball
Parce que le 9 j'etais à la palme pour tester la Neo 6 + Mana thumleft thumleft thumleft Tram raffaleuse et finalement chassé par l'orage mais pas de temps mort. Au vu des prevs ca devait monter . Du coup j'ai tout de suite sorti 6m et j'ai gardé ca toute la session.J'ai du commencer vers 14h J'ai ete surpris de pouvoir commencer à naviguer tout de suite malgré un vent qui ne me semblait pas tres fort Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout Img-1922493jo65
Bien meilleure remontée au vent que mon ancienne planche ( pour ceux qui ont pu essayer de l'essayer Laughing ) et un clapot bien plus amorti Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout   Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout EmptyDim 9 Aoû - 18:10

En fait session intensive comme on en reve pour chacune d'entre elle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout   Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout EmptyDim 9 Aoû - 19:04

c'est vrai que samedi ca faisait camelot place du marché avec toutes ces voiles. C'était beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout   Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'etais pas à beauduc le 8,9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je n'etais pas à beauduc les 22,23 aout
» 15 aout beauduc
» Beauduc weeekend du 15 août
» Beauduc 20, 21, 22 août
» Beauduc 20,21,22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: