Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pret à en mesure de partir en autonomie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 14:15

Après quelques "bricolages" silent , un support arrière porte bidon , me voilà prêt à... en mesure de ...

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc045297

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc045305

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc045316

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc045344

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc045325

L'emport se "limite" à :
2 gros bidon
-1 pour matos dormir duvet, tunnel gore tex, et une couverture liner .(le noir visible)
-1 pour matos tranquille au sec , une polaire et du change léger .(dans le sac cam)

1 petit bidon ... bouf réchaud visible aussi

Un sac d'ailes (mon guy cotten)... lignes poignée....dans le sac cam

Une roue de secours .. une standard ... j'ai pas mieux ... mais 2 bombes anti crevaison de 400ml (1 visible dans une housse rouge)

5 litre d'eau .. dont 2 dans une housse rouge (tête de mort) en version camelbag

Outillage ... dans la pochette cam à l'avant .(W40 ,douille de 19,30 et 24, clef anglaise petit modèle , une clef pipe de 13 . 2 roulement.)

Le GPS (mais je prendrais une carte pour me fixé des point de passage obligé et savoir ou j'en suis ) un tel portable tel , et un peu de fric.....pour le taxi affraid

Je doit y installé une corde ... pour tiré le buggy .. en cas de pb de flottaison ... avec moi dessus (je passerais , et après je tirerais le buggy dans le pire des cas)

J'allégerais sans doute selon la météo ...


Vla le truc sans rien (sac et les 2 bidon)

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc0459211

Récapitulatif des pesées
- roue AR (complète avec axe ) 7 kg ..X2 = 14 kg
- latéraux/axe AR 18 kg .... + 14 = 32 kg
- fourche/timon/pneu ... 16 kg ... se qui nous fait un poids de ... 48 kg ... je gagne 13 kg drunken
Dimension : 1,90m de large et 2,20 m de long ...

le poids total emport .... en ordre de marche on dit
salut 68 kg et oui + 20 Mr.Red (je verrais pour la roue de secours)

Plus moi dedans (66) tongue en ordre de combat 134 kg .... ce qui me semble être ...relativement correct .. en regardant l'emport

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 14:29

Y en a qui se casse la tête à faire des chars biplaces, toi tu fais le char pour être tout seul Very Happy

Et puis ça rigole pas, camouflage, équipement de survie...

C'est le char du GIGN ? Shocked

En tout cas bravo pour toutes tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 16:43

il fait biplace aussi JUMP
pret à en mesure de partir en autonomie Dsc038178

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc038195

pret à en mesure de partir en autonomie Dsc038186
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 18:26

franchement toutes mes félicitations pour toutes tes réalisations.
Mais scratch scratch scratch une petite question me tarabuste. tu pars pour une trans-saharienne, la traversée du Larzac, la remontée de la cote ouest Question Question Question study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 20:45

un truc dans le genre ... france ... normalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 20:53

Avec la taxe carbone c'est la nouvelle jeep de l'armée française ou des sphaïs ( j'espere que c'est comme ça que ça s'ecrit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyJeu 17 Sep - 21:18

rambo non c 'est pas comme ca .... et quoi qui s'ecrit pas comme ca .Question Question What the fuck ?!? ..... rhoooooo comme il as eu peur lol! ...... tout le monde va casqué la taxe d'abord ....

au niveau discretion faudrais que l'ENI ai le tete dans le Rolling Eyes ... avec 25 metre de lignes affraid


Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie EmptyVen 18 Sep - 16:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret à en mesure de partir en autonomie Empty
MessageSujet: Re: pret à en mesure de partir en autonomie   pret à en mesure de partir en autonomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret à en mesure de partir en autonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lignes sur mesure
» C'est pret :
» Un petit coucou, avant de partir...
» beauduc normalement a partir de mercedi midi jusqu a samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: