Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voiles pansh ace, sprint oui ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voiles pansh ace, sprint   oui ou non? Empty
MessageSujet: voiles pansh ace, sprint oui ou non?   voiles pansh ace, sprint   oui ou non? EmptyMar 22 Sep - 22:18

Laughing Salut à tous, je laisse ce message pour avoir des infos sur les voiles pansh ace et sprint par ceux qui les ont achetées. j'aimerai savoir si cela vaut le coup d'acheter ces ailes plutot qu'une peter lynn ou flexifoil. Est ce que les prix valent le coup si il faut racheter 1 jeu de poignées 1 un jeu de lignes pour 2 ou 3 voiles? Est ce simple de les acheter et les faire venir?
D'autre part, apres quelques mois, est ce que les voiles reste en bon état?
SVP donnez moi des infos sérieuses ou quelq'un a contacter qui connaisse bien ce matériel.
MERCI atous ceux qui m'orienteront!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

voiles pansh ace, sprint   oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: voiles pansh ace, sprint oui ou non?   voiles pansh ace, sprint   oui ou non? EmptyMer 23 Sep - 17:04

salut pour les sprint peut pas dire mais les ace c est pas chere sa tire ,le spi est bizarre il craque pas par rapport aux autre voile , les poignet sont pourrie a changer de suite sa casse ... les lignes a régler au bout de quelque sortie franchement pour le prix je rajouterais un peu plus et je prendrais autre chose , maintenant si tu a un budget serré c est niquel !!!j ai une ace 5M et une legende 4M acheter en pack les deux ... je roule avec sans probleme .... pour la livraison moi j ai etais livré rapidement 4 a 5 jour sans probleme de douane ...pas le cas de tout le monde .pour acheter paypal...tip top !!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

voiles pansh ace, sprint   oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: voiles pansh ace, sprint oui ou non?   voiles pansh ace, sprint   oui ou non? EmptyJeu 24 Sep - 11:39

pitt_12 a écrit:
salut pour les sprint peut pas dire mais les ace c est pas chere sa tire ,le spi est bizarre il craque pas par rapport aux autre voile , les poignet sont pourrie a changer de suite sa casse ... les lignes a régler au bout de quelque sortie franchement pour le prix je rajouterais un peu plus et je prendrais autre chose , maintenant si tu a un budget serré c est niquel !!!j ai une ace 5M et une legende 4M acheter en pack les deux ... je roule avec sans probleme .... pour la livraison moi j ai etais livré rapidement 4 a 5 jour sans probleme de douane ...pas le cas de tout le monde .pour acheter paypal...tip top !!!
J'ai payé par paypal, mais j'ai eu un retour des douanes plusieurs mois après : 200 € à payer. J'ai ensuite renvoyé la facture à pansh et ils m'ont remboursé... mais ca a trainé et il a failli que je les harcèle d'emails.

Sinon, j'ai une 3 + 4.5 ace à vendre... la 3 n'a jamais servi, la 4.5 doit avoir 4 sorties maxi et moins d'une heure à chaque fois.
Proposes moi un prix en MP si tu es intéressé Bye


PS : je les vends car je préfère rester en bordé / choqué (je pratique aussi le MTB / kitesurf / snowkite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Contenu sponsorisé





voiles pansh ace, sprint   oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: voiles pansh ace, sprint oui ou non?   voiles pansh ace, sprint   oui ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiles pansh ace, sprint oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANSH sprint ! ! !
» pansh sprint 5 metres
» Exclusivité Sprint 4m
» Vend Pansh sprint 5 et 8,7
» cherche propriétaire de sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: