Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La course et les licences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malcolm
Langue pendue
malcolm


Nombre de messages : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 28/03/2007

La course et les licences Empty
MessageSujet: La course et les licences   La course et les licences EmptyLun 5 Oct - 20:41

c'est injuste de refuser des licenciers de la FFVL car cela limite les participants

personnellement je suis très déçu car une course dans les dunes c'est différent a une course traditionnelle je compare plus cela a un raid que a une couse
Cela pousse a opposer la deux fédérations et les differente pratique de cerf volant
car cela reste toujours du cerf volant de traction

moi même pratiquant de Char a cerf volant kite suf montain et snow kite je devrai avoir plusieurs licences ?
donc doubles ou triples les assurances
je milite pour une licence a le journée ou que les licences soit compatible entre elle
pour quelle raison il ya le logo de la ffvl sur l'affiche ( je suppose pour les subvention donc mon adhesion)
voila j'ai dit ceque j'avais a dire peut etre pas avec la forme mais voila j'ai les boules
malcolm
massiliakite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

La course et les licences Empty
MessageSujet: Re: La course et les licences   La course et les licences EmptyLun 5 Oct - 20:54

Je te comprends Malcom !!

Viens me voire à la conviviale. On discutera de ce problème. J'ai besoin de toutes les billes et infoS pour monter un jour au crénau, même si depuis 1 an, la FFCV a bien évolué. On peut remercier le DTN de faire avancer les choses : licence FFCV qui couvre le Kitesurf loisir et le Classe 8 loisir et/ou compétition !!!

Il ne manque pas grand chose : une passerelle entre les 2 fédés qui couvent, quelque part , le même risque !!!

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

La course et les licences Empty
MessageSujet: Re: La course et les licences   La course et les licences EmptyLun 5 Oct - 21:01

malcolm a écrit:
c'est injuste de refuser des licenciers de la FFVL car cela limite les participants

personnellement je suis très déçu car une course dans les dunes c'est différent a une course traditionnelle je compare plus cela a un raid que a une couse
Cela pousse a opposer la deux fédérations et les differente pratique de cerf volant
car cela reste toujours du cerf volant de traction

moi même pratiquant de Char a cerf volant kite suf montain et snow kite je devrai avoir plusieurs licences ?
donc doubles ou triples les assurances
je milite pour une licence a le journée ou que les licences soit compatible entre elle
pour quelle raison il ya le logo de la ffvl sur l'affiche ( je suppose pour les subvention donc mon adhesion)
voila j'ai dit ceque j'avais a dire peut etre pas avec la forme mais voila j'ai les boules
malcolm
massiliakite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Malcolm,

Tu as eu des éléments de réponse par Bruno , pour l'affiche tu as l'oeil y'a un bug ... c'est le logo de la FFCV qui devait être là !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course et les licences Empty
MessageSujet: Re: La course et les licences   La course et les licences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course et les licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: