Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Un grand remerciement a Icare !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Un grand remerciement a Icare ! Empty
MessageSujet: Un grand remerciement a Icare !   Un grand remerciement a Icare ! EmptyMer 14 Oct - 18:53

Un post pour adresser un remerciement particulier a Mr ICARE pour pourvoir me permettre de beneficier d'une nouvelle fourche suspendue ( la replique de celle de Myriam ) et ce en principe dans un delai modique !

Grace a lui je vois le desert a present avec moins d'apprehension dans la mesure ou je serai en duo sur le buggy avec surtout un Eurotrax a l'avant pour facilite le passage dans le sable !

Merci encore a toi !! Very Happy Wink

PS: je ne te remercie pas pour ma grace mat qui me passe sous le nez samedi matin, tout ça pour rencontrer le constructeur !! Mad Mad Very Happy


Dernière édition par jm le Mer 14 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand remerciement a Icare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement a Icare !   Un grand remerciement a Icare ! EmptyMer 14 Oct - 19:54

jm a écrit:
Un post pour adresser un remerciement particulier a Mr ICARE pour pourvoir me permettre de beneficier d'une nouvelle fourche suspendue ( la replique de celle de Myriam ) et ce en principe dans un delai modique !

Grace a lui je vois le desert a present avec moins d'apprehension dans la mesure ou je serai en duo sur le buggy avec surtout un Eurotrax a l'avant pour facilite le passage dans le sable !

Merci encore a toi !! Very Happy Wink

PS: je ne te remercie pas pour ma grace mat qui me passe sous le nez samedi matin, tout ça pour rencontrer le constructeur !! Mad Mad Very Happy


les bordelais on une drole de facon de rdiger des petites annonces!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Un grand remerciement a Icare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement a Icare !   Un grand remerciement a Icare ! EmptyMer 14 Oct - 20:04

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un grand remerciement a Icare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement a Icare !   Un grand remerciement a Icare ! EmptyJeu 15 Oct - 9:38

Merci Jean Marc, c'est sympa .

A demain soir.On te gardera quelques saucisses.
Ps: attention à partir de 23h tu ne pourras plus rentrer ta voiture dans le camping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Un grand remerciement a Icare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement a Icare !   Un grand remerciement a Icare ! EmptyJeu 15 Oct - 10:04

Je devrais etre sur les lieux vers 20h30 a qcq chose pres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand remerciement a Icare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement a Icare !   Un grand remerciement a Icare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand remerciement a Icare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sac souple
» fixation tandem
» coupe Icare 2008
» cherche jante full size
» Masque, lunette ,casque .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: