Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ROUES ?

Aller en bas 
+3
jm
carcasse
nicolas30
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:58

Tu as les jantes ??? si oui
Magasin agricole , tu demandes des pneus de pirouette ou endaineuse c'est les même que chez les oranges
Sinon tu as air track
sinon encore ùmoins cher pour un debut mais qu'un debut si pas le budget , tu va voir un magasin de ,quad et tu leur demandes du 21 8 12 ( equivalent bfl ) plus lourd avec des crampons mais ça depanne et souvent ça coute quedallllllllllllle
Voila
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de roue midi   ROUES ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 7:22

Merci lionel pour le tuyau, je possède des roues standar et je me pose des question les standar sont en 2.5 et les midi en 4 non ? Et existe t il des roues de 45 de diam et de 15 à 21 de large. Le 21 8 12 correspond à quoi ? Diamètre et largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:13

LE DOUZE MILADIOU a écrit:
Tu as les jantes ??? si oui
Magasin agricole , tu demandes des pneus de pirouette ou endaineuse c'est les même que chez les oranges
Sinon tu as air track
sinon encore ùmoins cher pour un debut mais qu'un debut si pas le budget , tu va voir un magasin de ,quad et tu leur demandes du 21 8 12 ( equivalent bfl ) plus lourd avec des crampons mais ça depanne et souvent ça coute quedallllllllllllle
Voila
LIONEL
Rock
En brocante tu en trouve rambo
sinon fab en vend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:15

NON shaking

deuxbierre a écrit:
Merci lionel pour le tuyau, je possède des roues standar et je me pose des question les standar sont en 2.5 et les midi en 4 non ? Et existe t il des roues de 45 de diam et de 15 à 21 de large. Le 21 8 12 correspond à quoi ? Diamètre et largeur.

21 12 8 ( correspond à un Big foot litgh ) C'est en pouce( 1 pouce = le « pouce technique international », vaut 2,54 cm exactement )
Sinon là pour une explication
Tu mets la souris sur et la la c'est clair enfin pour moi Mr. Green " OU TROUVER MES DIMENTIONS "
http://www.allopneus.com/quad.html
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: roues   ROUES ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:04

merci pour le lien.
Je ne suis pas radin mais je n'ai pas un gros budget, alors je cherche trois roues style midi, axe en 20 mm, le moins cher que j'ai trouvé est chez buggywielen les trois à 140€, mais voila mon soucis j'aurai aimé des roues de 45 cm de diamètre et un peu plus large que du midi, je vous laisses me faire toutes vos propositions, j'ai épluché le net et malgres tout, cela me reviens plus cher d'acheter les trois pneus + les roulements, que d'acheter les trois roues midi, si il vous plait redonnez moi du courage, qui qui veux me vendre pas cher trois roues midi ou big foot light ?????? ('noel')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:24

XXcélérator F 358 a écrit:
Salut à tous si il y en a que ça interresse j' ai dans mon garage 2 pneus big foot Duro 30% d' usure et une jante standard a vendre; petit prix.
Si quelqu' un is very interressed me contacter par MP.
Amicalement.

Patrick. 51 cheers
Rencontre amical avec ce ..grand monsieur . Bye PATRICK
Pneu livré en personne ....sur paris affraid mes respect. 51
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:04

Je confirme: un grand Monsieur !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: roue   ROUES ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:19

Bonjour, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces deux pneu duro, quel dimensions, et surtout le prix, je suis sur Arles (dept13), voir avec les frais de port ?
Sinon j'ai déjà deux roues midi qui arrivent demain matin, (merci AIRTRACK) trop sympa, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus avoir ces roues.
donc soit il m'en manque une troisième soit j'en garde une pour l'avant et je monte ces fameux duro à l'arrière ......
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:22

deuxbierre a écrit:
Bonjour, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces deux pneu duro, quel dimensions, et surtout le prix, je suis sur Arles (dept13), voir avec les frais de port ?
Sinon j'ai déjà deux roues midi qui arrivent demain matin, (merci AIRTRACK) trop sympa, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus avoir ces roues.
donc soit il m'en manque une troisième soit j'en garde une pour l'avant et je monte ces fameux duro à l'arrière ......
A suivre ....
il traine une roue midi .. mp de suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES ?   ROUES ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 roues bigfoot light neuve Roues non rainurées
» des roues des roues des roues !!!!!!
» roues
» Roues lisses
» Roues fines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: