Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

cet aprem (vendredi) kite à port camargue

AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

cet aprem (vendredi) kite à port camargue Empty
MessageSujet: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptyVen 6 Nov - 11:54

Hola
Je vais faire un tour cet aprem à port-camargue, surement plage nord. Y'a des amateurs ? Nicolas30 ?
J'y serai vers 14h, et départ 16h30 maxi pour récup mon nain à la sortie de l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.richardeau.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptyVen 6 Nov - 13:51

Sad

Arretes un peu de nous faire raler, nous qui sommes au boulot.....

bonne roulade à toi,

ciao batman
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptyVen 6 Nov - 16:52

Bin moi je n'etais pas au boulot mais je soudais, je meulais... devinez quoi thumright
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptyVen 6 Nov - 18:31

Ben vous avez rien loupé !
Vent super light, il fallait avoir une flysurfer speed 15 deluxe pour bien rider... malgré mon gabarit crevette j'ai réussi à tirer qq bord au début, puis c'est tombé.
Je vais sans doute remettre ça dimanche avec polna caverne paske là je reste sur ma faim et G vraiment la dalle. Twisted Evil Rock

Au fait, l'eau n'est pas très froide avec une bonne combi, on peut même se passer de faire pipi dedans What a Face Faut en profiter ! rambo
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptySam 7 Nov - 9:56

flyingChicken a écrit:
J'y serai vers 14h, et départ 16h30 maxi pour récup mon nain à la sortie de l'école cet aprem (vendredi) kite à port camargue Icon_wink

cet aprem (vendredi) kite à port camargue 999771 cet aprem (vendredi) kite à port camargue 999771 cet aprem (vendredi) kite à port camargue 999771 mon petit doigt m'a dit que tu es allé le chercher à 17 h 45 cet aprem (vendredi) kite à port camargue Lol

A la tienne

Thierry
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptySam 7 Nov - 10:24

Thiralus a écrit:
flyingChicken a écrit:
J'y serai vers 14h, et départ 16h30 maxi pour récup mon nain à la sortie de l'école cet aprem (vendredi) kite à port camargue Icon_wink

cet aprem (vendredi) kite à port camargue 999771 cet aprem (vendredi) kite à port camargue 999771 cet aprem (vendredi) kite à port camargue 999771 mon petit doigt m'a dit que tu es allé le chercher à 17 h 45 cet aprem (vendredi) kite à port camargue Lol

A la tienne

Thierry
Hehe, pourtant, je n'avais que 15 min de retard (G quitté Port K à 16h45).... mais quelle merdouille le retour sur montpel dans les bouchons !!!
Bon, sinon, je vais peut-être y retourner cet aprem Rock les prev pour demain ont l'air pourraves
icare
Vétéran
icare

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptySam 7 Nov - 11:42

Pour le moment très couvert ici. Faut voir comment ça va évoluer. Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptySam 7 Nov - 12:23

flyingChicken a écrit:

les prev pour demain ont l'air pourraves

Par sûr, je viens de voir la météo à la télé. Changement de situation, vent et soleil pour demain. A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olmyr.com
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue EmptySam 7 Nov - 16:39

En effet ma grenouille, tu as raison au moins pour aujourd'hui ! On guette pour demain bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cet aprem (vendredi) kite à port camargue   cet aprem (vendredi) kite à port camargue Empty

cet aprem (vendredi) kite à port camargue
Page 1 sur 1