|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xerf Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Sac étanche Peter Lynn Mar 24 Nov - 21:05 | |
| Vous connaissiez ?? http://yqhp.com/kiteplace.com/pl_dry_bag_details.htm  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 25 Nov - 14:42 | |
| OUI Dimensions : Dry Bag measures: 65cm / 25 1/2" wide 25cm / 9 3/4" in dia. Pourquoi tu veux faire un achat ???  http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BUGGYBAGPL&type=32&code_lg=lg_fr&num=6 LIONEL |
|
 | |
bruno Langue très pendue

Nombre de messages: 866 Age: 40 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 25 Nov - 17:58 | |
| | LE DOUZE MILADIOU a écrit: | Pourquoi tu veux faire un achat ??? LIONEL |
C'est bientôt noël, une idée de cadeau  |
|
 | |

Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 25 Nov - 18:19 | |
| Je me tate oui , ça a l'air pas mal pour emporter une voile ou deux _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
|
|
 | |
nicolas30 Langue très pendue

Nombre de messages: 486 Age: 39 Localisation: Caveirac ( 30) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 25 Nov - 19:51 | |
| | Xerf a écrit: | | Je me tate oui , ça a l'air pas mal pour emporter une voile ou deux |
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=Buggy+Bag+Peter+Lynn++&_sacat=See-All-Categories |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 25 Nov - 20:56 | |
| | Xerf a écrit: | | Je me tate oui , ça a l'air pas mal pour emporter une voile ou deux |
Peut être moi aussi , achat groupir ???? LIONEL |
|
 | |
apparth Langue très pendue

Nombre de messages: 214 Age: 38 Localisation: St Georges Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Jeu 26 Nov - 13:18 | |
| Sinon y a aussi la : site d enchere bien connu PETER LYNN POWER KITE WATERPROOF BUGGY DRY BAG Type de vendeur: Professionnel De Royaume-Uni 27,64 EUR +8,84 EUR de port en provenance de nos voisins outre manche En achat directe ... |
|
 | |
piercoop Langue pendue
Nombre de messages: 81 Age: 55 Localisation: Shefford qc. Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Lun 30 Nov - 16:34 | |
| Allo groupe...info. J'ai acheter le meme pour mon voyage en septembre dernier aux iles de la madeleine ,'ai adorer, contient au moins quatres ailes de 4m poignées inclus etanchétité parfaite deux bandes magnétique que l'on refeme une sur l'autre et qu'on roule sur eux meme donc si tu y place deux voiles seulement tu roule plus serrer et ça bouge pas dans le sac , toutes les sangles de fixation sont cousues sur le sac et toutes ajustable j"ai payer 90.00$ cdn. chez powerkite frais de douane inclus. Il est a prix moindre chez kiteplace mais j'avais malheureusement déja acheter d'Angleterre. salut ! Pierre |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Lun 30 Nov - 18:29 | |
| | piercoop a écrit: | Allo groupe...info. J'ai acheter le meme pour mon voyage en septembre dernier aux iles de la madeleine ,'ai adorer, contient au moins quatres ailes de 4m poignées inclus etanchétité parfaite deux bandes magnétique que l'on refeme une sur l'autre et qu'on roule sur eux meme donc si tu y place deux voiles seulement tu roule plus serrer et ça bouge pas dans le sac , toutes les sangles de fixation sont cousues sur le sac et toutes ajustable j"ai payer 90.00$ cdn. chez powerkite frais de douane inclus. Il est a prix moindre chez kiteplace mais j'avais malheureusement déja acheter d'Angleterre. salut ! Pierre |
Salut Pierre comment se fixe t'il au char ? il ne bouge pas ?? Tu pourrais éventuellement nous prendre une photo ?  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
|
|
 | |
piercoop Langue pendue
Nombre de messages: 81 Age: 55 Localisation: Shefford qc. Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Sac étanche Peter Lynn Mar 1 Déc - 17:46 | |
| Allo Fred! Sur la photo 2 du lien que tu as mis on voit bien les deux sangles parallèle elles entourent les barres latérale et se connecte ensemble . La sangle verticale sur la photo 1 passe dans la sangle du dossier de la selette et viens refermer le sac de plus a chaque bout il y a aussi deux fermoir monté sur sangles ajustable . tout est monté sur attache rapide ''quick clips''. il y a un mouvement de haut en bas quand on roule , latéralement c'est du ciment ça bouge pas du tout. je fait des photos ce soir Pierre
Dernière édition par piercoop le Mer 2 Déc - 3:36, édité 1 fois |
|
 | |
piercoop Langue pendue
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 2 Déc - 3:30 | |
| http://www.hiboox.fr/go/albums/html/sac-peter-lynn,8c4f0caa315449c207f585f4cacf1b5f Voici les photos en album j'espere que ça donne une bonne idée de fixation je rentre les quatres kite de la photo aisaiment dans le sac et la derniere photos nous annonce que le remisage du buggy approche  |
|
 | |
nicolas30 Langue très pendue

Nombre de messages: 486 Age: 39 Localisation: Caveirac ( 30) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 2 Déc - 8:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 2 Déc - 10:38 | |
| | nicolas30 a écrit: | | Il me tente bien ce sac. |
Moi aussi mais en noir LIONEL |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Mer 2 Déc - 20:21 | |
| Je pense que je vais en parler au Père Noel , si je suis pas satisfait je le revend aussi sec . _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
|
|
 | |
piercoop Langue pendue
 | Sujet: Re: Sac étanche Peter Lynn Jeu 3 Déc - 18:55 | |
| Correction: Le bandes ne sont pas magnétique a l'entré du sac ,parcontre c'est étanche quand même excuser j'ai confondu avec un autre sac quand j'avais magasiné . Pierre  |
|
 | |
|