Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JU2FREE
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : royat(clermont fd )
Date d'inscription : 30/10/2009

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptySam 28 Nov - 19:11

Voila j'aimerai trouvé une aile entre 6 m et 8 m budget max 320 euro
et un char un pak serait nikel .
d'occass de preference l histoire d'avoir mieux 300 max .
merki .
J HABITE dans le 63 mais suis souvent en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptySam 28 Nov - 19:27

Regarde ici : https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/achat-et-vente-de-matos-f4/vente-de-tout-mon-matos-t2802-15.htm

Les Reactor 6.4 et 8.3 sont toujours à vendre. Arrange toi avec Olivier, le vendeur (son mail = son pseudo). Par contre, les voiles sont chez nous et nous habitons près de l'Espiguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptySam 28 Nov - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptySam 28 Nov - 20:52

à combien la XXXL ?
Revenir en haut Aller en bas
JU2FREE
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : royat(clermont fd )
Date d'inscription : 30/10/2009

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptySam 28 Nov - 21:02

desolé? je suis pas encore trop calé niveau matos? mais estce que je peux monté ma bar f-one Avec lignes sur la reactor ou la xxxl???
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 8:14

rico a écrit:
à combien la XXXL ?

150€
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 8:16

JU2FREE a écrit:
desolé? je suis pas encore trop calé niveau matos? mais estce que je peux monté ma bar f-one Avec lignes sur la reactor ou la xxxl???

Normalement ouicar la XXXL a servie dans les débuts du kite surf et était monter sur barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 8:21

une XXXL competition pour debuter c'est peut etre pas trop adapté !!!! surtout dans les champs du 63
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 8:51

JU2FREE a écrit:
Voila j'aimerai trouvé une aile entre 6 m et 8 m budget max 320 euro
et un char un pak serait nikel .
d'occass de preference l histoire d'avoir mieux 300 max .
merki .
J HABITE dans le 63 mais suis souvent en vadrouille.

Tu débutes un set , tu débutes le char ? A priori tu voudrais rouler en barre ? Donnes nous quelques précisions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 11:43

jlgf a écrit:
JU2FREE a écrit:
desolé? je suis pas encore trop calé niveau matos? mais estce que je peux monté ma bar f-one Avec lignes sur la reactor ou la xxxl???

Normalement ouicar la XXXL a servie dans les débuts du kite surf et était monter sur barre
J'ai une XXXL, deja montée sur barre (une tres grande,70 cm ) ... pas terrible ;elle se pilote bien au frein .. avec de belle fermeture.. et pour un debut ..ce n'est pas ce qui ce fait de mieux , sauf pour tres peu de vent .. attention tout de meme cyclops

Les models fermés Kite-Surfer avaient moins cette devente (j'en ai une aussi en XXL en KS)drunken celle pour les debut du kite surf celle-ci en fait Wink (j'ai commencé avec

Mais c'est un vrai bonheur drunken .. spy tres fin .. grosse traction ascensionnel.. elles me passent derrière des fois .
Mais une aile de belle qualités (quadrifoil) ... et à ce prix thumleft
à ne pas faire volé au dela de 10 12 noeud (la XXXL).... pour mon poids d' à peine 68 kg .. j'ai acheté un anemo rien que pour elle ...
C'est une aile qui date de 10 ans ... mais avec beaucoup de soins , elle vieilli bien.
La rouge en photo semble tres propre
Appl

Quand certain ne sorte meme plus des monofil , cette XXXL reste un vrai bonheur

Quadri ...je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
JU2FREE
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : royat(clermont fd )
Date d'inscription : 30/10/2009

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 13:14

salut non je debut pas non plus je suis juste pas trop calé niveau matos j'ai une 2.2 de chez decath et une 4.5 de chez powerkite (rien d exeptionnel mais les prix été abordable),j'ai aussi un char fait maison, un tank plutot Mr.Red

Et dans ma campagne on as le plateau de gergovie ou ce deroule le cervolix et les pistes de ski a 40 minute ,donc je cherche une voile plus grosse pour sortir quand il y a moins de vent et voir testé le snowkite cet hiver .

J'ai naviguer une fois avec ma f-one revolt 9 m avec la barre et j'ai vraiment aimé mais pas envie de l'abimé ou la crevé et la mettre de coté pour allez Kité vers leucate en debut de saison 'été .

c'est pour sa que j'aimerai mettre mon matos a jour et voir un peu plus evolué que l actuel les ailes ozone ont l'air vraiment fresh mais bon, ailes plus bar= gros budget ,j'ai plein d'autres passion(snow, body,moto crotte,paint ball, wheelman,velo, kite...) du coup je peu pas me permettre d' en mettre trop non plus dans celle la .

pour un char d'ocass c'est pas evident d'en trouvé vu que pour les envoie par la poste sont pas facil.mais bon le plateau vers chez moi en est remplie tout les week end, il faudrait que j'en parle peu etre que j'arriverai a en trouvé un vers chez moi .
j'ai vu une video bien bloquante la dessus d ailleurs eux il on pas peur de peté leur buggy
http://www.sports-sante.com/index.php/videos-de-kite-buggy-ou-char-cerf-volant.
pour la xxxl sa fait un peu grand mais j'ai envoyé un mail pour la 6.4 j'attend une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 14:00

Monfils ainé qui à l'époque avait 14 ans a débuté le kite surf avec la 5m ATK Fone et la XXXL certains qui trainaient à l'espiguette ces années là s'en souviennent.
Bruno 12000 il me semble.

Donc la XXXl est une voile pas trop difficil comparé aux nouvelles voiles, moi même j'en ai une autre que je garde précieusement car par rapport aux nouvelles voiles racées c'est un jeu d'enfants que de piloter la XXXL.
quand je fais des longues distances en buggy, de la dune je le fais en XXXl je sort même pas une spirit ou autres voiles équivalentes ya pas photo.

C'est vraie que c'est une voile qui peut ce piloter aux freins mais pas nécessairement
J'ai toujours la barre qui va avec et que j'avais modifié, tu pouvais régler les freins en naviguant sans problèmes à la demande je peux aussi te la vendre.
J'essaie de mettre une photo de la barre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 16:37

Voici les photos de la barre utlisé avec la XXXL et même avec ATK F-ONE

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Barre_10

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Barre_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyDim 29 Nov - 18:42

en effet meme barre, mais au moins une 70 comme la mienne .. bien caler pas de probleme , mais pas de surtoilage .. sino c'esdt plus du buggy ..mais du parapente Mr.Red

Facile pour quelqu'un qui connais , mais humble .. sinon elle pardonnera pas ,9.6 m2 c'est pas une petite aile , et en buggy si tu roule aile basse , bah évite de l'envoyer en l'air .. car elle te montera bien comme il faut .. bon pouvoir ascensionnelle .
150 dans l'etat qu'elle semble etre thumright
Revenir en haut Aller en bas
JU2FREE
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : royat(clermont fd )
Date d'inscription : 30/10/2009

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyLun 30 Nov - 21:06

petite question que choissir entre la peter lynn reactor 6.4 m a 280 euro ou la Ozone Access2 06m² avec barre a 250 euro???
Revenir en haut Aller en bas
JU2FREE
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : royat(clermont fd )
Date d'inscription : 30/10/2009

RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char EmptyLun 21 Déc - 18:33

[sa y est j'ai trouvé un samourai en 7.4 je les recu ce matin j'ai hate de testé tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char   RECHERCHE AILE DE TRACTION  ENTRE 6 M OU 8 M et un char Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE AILE DE TRACTION ENTRE 6 M OU 8 M et un char
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] aile de traction débutant style magma 2 à 3 m
» Recherche barre 4 lignes pour aile de traction terrestre
» Vend Aile traction HQ Beamer 3,6
» Vend aile traction Flexifoil Bullet 5.5
» Recherche char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: