Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Masque anti froid RETEX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptySam 12 Déc - 12:46

Masque reçu , yper réactif ...impression des deux

Les premier .. demi masque
Masque anti froid RETEX Dsc0483910
impeccable ..sauf pour des non apnéiste :lol pas de trous pour respirer , je vais en faire .

masque complet
Masque anti froid RETEX Dsc048407
impeck pour le skull idem que les demi masque il y as des trous ..mais ! pas assez ...
Pour la grosse mâchoire ..impression du dessin à meme du tissus
Je vais devoir faire une légère découpe , car ..pour les yeux ..ca tombe un peu .

Comparatif de celui que je connais très bien ... (regardez les trous) je vais faire un copier /coller )
Masque anti froid RETEX Dsc0484113

Comme j'aime l'original .. je vais modifié quelques couleurs

Mon CR synthezzzz ..foncéééééé .. efficace (je connais) et original ..à vous de choisir ..il en as plein (cf raccourcie EBAY)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptySam 12 Déc - 21:36

Pour le froid rien de tel que la cagoule ensoie( genre celle de moto) apres le reste plus de la deco qu'autre chose. viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptyMar 15 Déc - 17:33

nicolas30 a écrit:
Pour le froid rien de tel que la cagoule ensoie( genre celle de moto) apres le reste plus de la deco qu'autre chose. viking
La soie serais mieux que le neoprene MDR .. c'est comme tu veux .. mais le neoprene .. c'est radicalement efficace .. la soie .. scratch .. par le vent de face , c'est meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptyMar 15 Déc - 17:52

rico a écrit:
nicolas30 a écrit:
Pour le froid rien de tel que la cagoule ensoie( genre celle de moto) apres le reste plus de la deco qu'autre chose. viking
La soie serais mieux que le neoprene MDR .. c'est comme tu veux .. mais le neoprene .. c'est radicalement efficace .. la soie .. scratch .. par le vent de face , c'est meme pas la peine

Oui j'ai oublié qques details: Ici il n'y a pas les memes t° que la haut sunny et ça depends de l'utilisation: moi c'est sous un casque integral avec t° exterieure mini 3° et sans depasser les 130 km/h . Le neoprene c'est inconfortable sous un integral et on transpire dedans enfin rien d'agreable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptyMar 15 Déc - 20:19

[/quote]et sans depasser les 130 km/h .[/quote]


petit joueur lol! achetes toi de vrais ailes alor Rhoooo JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptyMer 16 Déc - 9:24

[quote="nicolas30
Oui j'ai oublié qques details: Ici il n'y a pas les memes t° que la haut sunny et ça depends de l'utilisation: moi c'est sous un casque integral avec t° exterieure mini 3° et sans depasser les 130 km/h . Le neoprene c'est inconfortable sous un integral et on transpire dedans enfin rien d'agreable pour moi.[/quote]
thumright en effet sous un integral , c'est pas simple à mettre ... (surtout un complet) ... pour la transpiration cela depend des aeration pour respiré , j'ai un masque D4 .. avec la bonne quantités de trous thumright
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX EmptyMer 16 Déc - 10:52

laukite a écrit:
et sans depasser les 130 km/h .[/quote]


petit joueur lol! achetes toi de vrais ailes alor Rhoooo JUMP[/quote]

130km/h meme avec de vrai ailes je penses que dans mon cas c'est du suicide car il faut s'arreter apres affraid Je me demandai en parlant de ça quelles sont les records de vitesse avec un char?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque anti froid RETEX Empty
MessageSujet: Re: Masque anti froid RETEX   Masque anti froid RETEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque anti froid RETEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: