Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vieille nouvelle , bonne nouvelle :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

vieille nouvelle , bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: vieille nouvelle , bonne nouvelle :   vieille nouvelle , bonne nouvelle : EmptyDim 27 Déc - 18:25

La plage n'est pas sous l'eau contrairement à la Fanqui ou je n'ai meme pas pu arriver jusqu'au rouet Confused
J'avais tenu compte de vos reserves quand à mes rallonges , du coup j'avais remagnétisé l'axe . Heureusement d'ailleurs car le spot est nettement moins roulant que la franqui et dans le sable un peu mou le magnetisme renforcé a fait ses preuves Basketball
Roulage en compagnie de nanar , edouar , ... . J'aurais peut etre du magnétiser ma riot 5 m car les lignes m'ont lâché sur un bord de descente alors que nanar commençait à trouver ca un peu chaud affraid
Allez , un petit gpx pour les connaisseurs :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

vieille nouvelle , bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: vieille nouvelle , bonne nouvelle :   vieille nouvelle , bonne nouvelle : EmptyDim 27 Déc - 18:46

Bon tout ça.
J'y vais demain avec le fiston essayer mon cadeau d'anniversaire= GOPRO
Fini les légendes colportées par les médisants sur mes voiles expérimentales Twisted Evil
Les images seront là
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

vieille nouvelle , bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: vieille nouvelle , bonne nouvelle :   vieille nouvelle , bonne nouvelle : EmptyDim 27 Déc - 19:02

carcasse a écrit:

Fini les légendes colportées par les médisants sur mes voiles expérimentales Twisted Evil
Les images seront là

J'espere que tu vas nous rapporter de biens belles images qu'on aimerait voir plus souvent mais avant de les publier renseigne toi pour savoir si tu n'as pas obligation d'y porter la metion " images numériquement corrigée " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





vieille nouvelle , bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: vieille nouvelle , bonne nouvelle :   vieille nouvelle , bonne nouvelle : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille nouvelle , bonne nouvelle :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille Nouvelle le 12/11
» vieille nouvelle le 12/02/06
» Sortie à La Vieille Nouvelle
» Franqui ou vieille nouvelle le 17/04
» des nouvelles de la vieille nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: