Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 week end repoussé au 25 26 mars

Aller en bas 
+5
bruno
carcasse
Kriss
Xerf
Thiralus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyJeu 9 Fév - 5:43

salut tout le monde
si vous voulez gouter a la competition sans prise de tetes et sans payer une fortune
venez a la course de ligue de leucate c'est dans 3 semaine la 5 mars ( un dimanche a leucate )
si vous n'avez pas de licence compet vous prenez une a la journée 7 €plus l'inscription a la course
et si vous voulez venir voir ou rouler a coté de la course c'est possible aussi la plage est grande !!!

qui qui vien ???


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ligue 5 mars ==> leucate   week end repoussé au 25 26 mars EmptyVen 10 Fév - 14:09

Salut

Je viens d'avoir Christophe du Club de Char à Voile du Cap Leucate à propos de la course de ligue il m'a confirmé qu'il serait possible au non licencier de venir en prenant une licence journée qui est à 2€ ce qui inclus l'assurance + les frais d'inscriptions qui sont de 8 € soit pour une journée licence 2€ + inscription 8€ = à 10€ hé oui j'ai fais Maths sup (maternelle supérieur).

Ce serait intéressant de faire une bonne sorti et voir même une rencontre inter-associations voile au vent, novavela, les ailes de l'epsiguette, et d'autre si je ne l'ai connais pas.

A vos proposition

A la votre

Thierry

caillo2 a écrit:
salut tout le monde
si vous voulez gouter a la competition sans prise de tetes et sans payer une fortune
venez a la course de ligue de leucate c'est dans 3 semaine la 5 mars ( un dimanche a leucate )
si vous n'avez pas de licence compet vous prenez une a la journée 7 €plus l'inscription a la course
et si vous voulez venir voir ou rouler a coté de la course c'est possible aussi la plage est grande !!!

qui qui vien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyLun 13 Fév - 15:16

aparement des aquitains seraioent interessé pour descendre 3 4 jour afin de profiter de la plage et participer a la ligue ... Wink
moi je pense y aller samedi et dimanche je dormirais au camping ...
Wink Laughing
ce serait sympa que la bande a frank vienne aussi Wink
quelqu'un a des info au sujet de l'etat de la plage
parait il que kla bande dur s'est elargi et que des dunes ce sont formé en bord de plage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyLun 13 Fév - 22:52

Je viens de m'entretenir avec Franck qui motive ses troupes de son côté . C'est une bonne occasion de se retrouver autour d'un évenement fédérateur telle qu'une course de ligue et de transformer le week end en week end char . Pour ceux qui douteraient , moi même je participerai Rolling Eyes !!
C'est aussi une manière de montrer que les pratiquants de chars à cerf volant savent se mobiliser.
Il est donc important de reserver d'ores et déjà votre week end et de nous communiquer au plus tôt votre venue afin d'affiner l'organisation !!

Venez nombreux Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyLun 13 Fév - 22:59

Bon je suis partant, mais avec mon dos je verrai ce que je ferrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyLun 13 Fév - 23:12

Ben l'apéro Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 5:12

ya plein de boulo que tu poura faire
tu pouras faire plein de jolies foto ...
tu pouras faire le pointage lors de la course
et l'apero biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 8:08

je viendre !

quid du logement pour le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 8:55

J'y serai au moins le dimanche et plus selon madame
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 11:47

caillo2 a écrit:
ya plein de boulo que tu poura faire
tu pouras faire plein de jolies foto ...
tu pouras faire le pointage lors de la course
et l'apero biensur Wink

Ou mieux encore la pompom girl mais uniquement avec la tenue string à pailette. lol!

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 18:06

Bleu-banane a écrit:
je viendre !

quid du logement pour le WE ?
faut voir si on peut trouver un endroit ou loger tous ensemble ca pourait etre sympa avec la bande des aquitains !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 18:48

Je viendrai le dimanche en famille encouragé les participants à la course, comme taf si vous
voulez je m'occupe des glacons ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 18:59

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ligue 5 mars ==> leucate   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 19:31

Dark Vador a écrit:
Salut

Je viens d'avoir Christophe du Club de Char à Voile du Cap Leucate à propos de la course de ligue il m'a confirmé qu'il serait possible au non licencier de venir en prenant une licence journée qui est à 2€ ce qui inclus l'assurance + les frais d'inscriptions qui sont de 8 € soit pour une journée licence 2€ + inscription 8€ = à 10€ hé oui j'ai fais Maths sup (maternelle supérieur).

Ce serait intéressant de faire une bonne sorti et voir même une rencontre inter-associations voile au vent, novavela, les ailes de l'epsiguette, et d'autre si je ne l'ai connais pas.

A vos proposition

A la votre

Thierry


j'ai fais suivre l'info sur voile au vent en esperant que du monde soit motivé c'est vrai que 10E pour s'eclater la journée , c'est pas cher , et christophe pour organiser ca , ca le fait bien , sympa le garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 22:18

On vous dit pas non, on vous dit pas oui ! mais on y reflechis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 14 Fév - 22:43

Citation :

j'ai fais suivre l'info sur voile au vent en esperant que du monde soit motivé c'est vrai que 10E pour s'eclater la journée , c'est pas cher , et christophe pour organiser ca , ca le fait bien , sympa le garcon .


Je viens de consulter VAV , Onurb est partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMer 15 Fév - 14:48

bon ça semble être parti pour une bonne petite journée.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyJeu 16 Fév - 20:16

salut a tous,
je viendrai l'apres midi soutenir les participants,car je bosse la nuit de samedi et de dimanche.
garde prefectorale.
tony boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyDim 19 Fév - 20:10

Xerf a écrit:



Je viens de consulter VAV , Onurb est partant !!

meche et flyzor , semblent l'etre aussi Wink , a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyDim 19 Fév - 20:16

Wink cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyLun 20 Fév - 10:27

Wink cool Mr. Green
frank
meche
flyzor
onurb
thierry
julien
remi
xerf
julien ( flexijuju)
etienne (maxidere)
jml
bruno
kryss
tony
bleu banane
carcasse
michel11270
pitt 12
ca fait une bonne petite liste on vasse regaler :d Laughing


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 21 Fév - 20:22

salut!!! ya des gars qui font du mountain dans la liste ou cet juste que du buggy??sinon peu etre je viendrais....!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 21 Fév - 20:51

La course c'est du char mais Ramene toi tu feras du tandem, c'est une bonne occase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 21 Fév - 20:52

en plus tu as la possibilité de rouler a coté il y a de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars EmptyMar 21 Fév - 22:00

pitt_12 a écrit:
salut!!! ya des gars qui font du mountain !

Oui mais sur 2 roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





week end repoussé au 25 26 mars Empty
MessageSujet: Re: week end repoussé au 25 26 mars   week end repoussé au 25 26 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end repoussé au 25 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 21 et 22
» ce week end?
» week end du 7/8 juin a Lacanau
» WEEK DU PROCHAIN WEEK
» week end du 7 / 8 fev??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: