Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou d'Aquitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMar 14 Fév - 13:31

Bonjour à tous,
et bien je suis les conseils de caillo (jeremy), je m'inscris donc sur votre forum en espérant vous rencontrer un de ces 4. Par ailleur nous risquons de venir avec Julien et Etienne pour la course de ligue du dimanche 5/03, passer 3 jours en votre compagnie à partir du vendredi midi.
Alors a bientot
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMar 14 Fév - 17:17

Salut bienvenu à toi et en espérant te voir pour la course de ligue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMar 14 Fév - 17:38

bonne idée, et tu nous parleras de tes spots, je suis originaire de Bordeaux et ça m'interesse de savoir ou rouler la bas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMar 14 Fév - 17:50

Salut Exclamation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMar 14 Fév - 18:03

bienvenue a toi jean michel en esperant te voir pour la course de ligue

j'esserai d'etre la deux trois jour en meme temp que vous
si ca vous dis on peut chercher un logement pour passer les soirées ensemble aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMer 15 Fév - 8:02

pour le logement Caillo, c le camion qui fait office...façon Free rider hein Laughing Laughing
on se lave pas ou peu, on mange des cochoneries, et on roule un max bounce

on devrait venir à 3 normalement, réponse en début de semaine prochaine.
Tu en parles à Thierry hein ! ! !et qu'il n'oublie pas son picrate bio, pas mauvais en tout les cas, pas mauvais bom

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMer 15 Fév - 14:16

enfin nous t'attendions plus ici !!!

Bienvenu en esperant te voir bientôt

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMer 15 Fév - 18:01

bon ben si vous c'est camion moi c'est tente :d
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyMer 15 Fév - 19:47

salut et bienvenu!!!!!!
et encore 1 de plus Very Happy
va falloir agrandire les plages Razz
au plaisir........
tony boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: course de ligue???   coucou d'Aquitaine EmptyJeu 16 Fév - 12:30

wé wé wé...alors c'est comme ça? Les bordelais qui envahissent les plages des sudistes... non aura tout vu!! nonn mais! Evil or Very Mad lôl! nan je déconne, bien sûr... Very Happy
Ceci dit, tu parles d'une course de ligue... C'est à dire??? quézako? et puis tant qu'à y être c'est où, et quand???? Question
wé, pareil, je viens faire un piti tour.. si on veut bien de moi, bien sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyJeu 16 Fév - 12:42

ben, pour participer à une course de ligue, faut avoir une licence compétition FFCV de l'année.
Maintenant, cette course se passe sur le site de la Franqui, site au combien connue de tous mais ou je suis jamais allé...et oui....ce sera donc une premiére, depuis le temps qu'on en entend parler.
Et ça se passe le dimanche 5 mars....

Voilaaaaaaa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: course de ligue???   coucou d'Aquitaine EmptyJeu 16 Fév - 15:57

nestorine a écrit:
wé wé wé...alors c'est comme ça? Les bordelais qui envahissent les plages des sudistes... non aura tout vu!! nonn mais! Evil or Very Mad lôl! nan je déconne, bien sûr... Very Happy
Ceci dit, tu parles d'une course de ligue... C'est à dire??? quézako? et puis tant qu'à y être c'est où, et quand???? Question
wé, pareil, je viens faire un piti tour.. si on veut bien de moi, bien sûr... Rolling Eyes
vazs voir dans les rendez vous du week end pour etre au courant de comment vas se passer la course de ligue
une course de ligue c'est tout simplement une course regionale de char a cerf volant :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine EmptyVen 17 Fév - 7:01

en clair, on se tire la bourre, on s'engueule parfois, mais tout ça dans la bonne humeur et un certain fair play...
Et puis entre chaque manche, on se raconte les péripeties les plus marquantes pour finir la journée autour d'un verre et d'une remise de prix...
Voila
Faut le vivre au moins une fois, aprés on peut plus s'en passer...héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aquitaine   coucou d'Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: