Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs

Aller en bas 
+6
flyingChicken
andréa amatrice
nicolas30
bruno
icare
laukite
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 16:32

samedi prochain ( le 24 avril 2010)
pour decouvrir de nouveaux horizons, y en a t-il qui seraient interressés par un mouvement sur beauduc ?
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 20:37

on sera sur place avec fous d'ailes alcoolique Alcool Rock geek si c'est ta premiere fois on te fera decouvrir avec plaisir en bons locaux 51 ainsi que port st louis
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 20:51

Alors mr laukite on t'a attendu dimanche à PSL ainsi que mr meche clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 20:54

lol! deja qu'on a du mal a se deplacer a l'espi quand y'a pas de vent alors à port st louis c'est plus pire MDR on a participer au festival du vent à martigues, initiation aux tous petits, que du bonheur et de la bonne rigolade ! nous hiver=psl, été= beauduc, j'espere quand meme qu'on pourra tirer la bourre sur psl ! et te faire prendre le petit chemin qui envoie du bois Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 20:57

laukite a écrit:
on sera sur place avec fous d'ailes alcoolique Alcool Rock geek si c'est ta premiere fois on te fera decouvrir avec plaisir en bons locaux 51 ainsi que port st louis

une visite guidée : OUI mais au ralenti SVP

un comité d'accueil !!!
c'est trop de l'honneur
A jeun depuis mes 15-20 kms de la franqui, je languis dejà le WE.
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 20:59

pas d'esprit de competition a beauduc, de la rigolade, de la promenade et voila, l'essentiel est là , on sera plage gauche, apres la bassine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyLun 19 Avr - 21:12

en regle generale, les plus matinaux se pointent vers quelle heure sur le spot ?

Ce WE, je n'aurai qu'une journée à consacrer au buggy aussi pour profiter au mieux, ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 7:57

vers midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 11:36

Ils sont de retour et affamés.samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Insect10
Prévoyez le 5/5 pour le démontage du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 16:16

elestefantman a écrit:
en regle generale, les plus matinaux se pointent vers quelle heure sur le spot ?

Tu dors sur le spot, je pense que tu seras le premier à tirer un bord dans la brise matinale.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 16:21

Autant pour moi, je croyais que tu passais une nuit.

Mais si tu veux y aller le vendredi soir, je peux te préter une 3 seconde (tente decat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 18:49

en fonction des conditons du jour, la destination finale sera fixée au dernier moment je suppose .
je pensais me pointer vers 11h mais je ne me presserai pas.
ne connaissant pas l'endroit du spot, si je suis le premier, aveuglé par le soleil, je risque de passer à côté d'une pepite d'or sans la voir alors que la presence d'une aile en execice trahira le lieu du spot.
si certains viennent plus tot, qu'ils se fassent connaitre.
à bon entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 20:32

Demain je t'envoie un tracé sur google map du lieu du spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 20:45

ok merci
peut etre à samedi
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMar 20 Avr - 20:50

Bein non, nous n'irons pas à Beauduc ce week.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMer 21 Avr - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyMer 21 Avr - 19:47

Je ne peux pas me prononcer poure samedi car je bosses sauf si on m'accepte un congé ce qui m'etonnerai surtout apres les deux dernieres semaines.
Mais dimanche je serai bien tenté samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs 674437
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 6:31

Beauduc vaut mieux y aller deux jours car quand tu vois la piste tu te dis que c'est con de venir là juste pour 6 heures

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 7:10

andréa amatrice a écrit:
Beauduc vaut mieux y aller deux jours car quand tu vois la piste tu te dis que c'est con de venir là juste pour 6 heures
A la tienne
Thierry
Méfie toi aussi des fourgons qui font du stop remorquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 7:48

icare a écrit:
andréa amatrice a écrit:
Beauduc vaut mieux y aller deux jours car quand tu vois la piste tu te dis que c'est con de venir là juste pour 6 heures
A la tienne
Thierry
Méfie toi aussi des fourgons qui font du stop remorquage.
Tiens, ça me rappelle des souvenirs ça.... un peu de + j'y laissais mon embrayage samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Affraid Heureusement, c'est costaud une ZX samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Icon_rambo
Moi ça me tente bien, mais c'est un peu tôt, j'ai pas envie de me retrouver avec des toutes petites coucougnettes le matin au réveil samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 8:35

hhhhhaaaaa! boboduc !!!apres un passage sur le spot quelques mois apres ,mon jumpy mourait Sad . boboduc ca ce merite samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs 674437
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 8:45

BOURINATOR a écrit:
hhhhhaaaaa! boboduc !!!apres un passage sur le spot quelques mois apres ,mon jumpy mourait Sad . boboduc ca ce merite samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs 674437
D'ailleurs, la piste fait un peu office de filtre ! Si elle n'était pas là, Beauduc serait un peu comme Piemanson ! Rempli de beauf qui balancent leurs déchets sur la playa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 8:46

c'est malheureusement deja le cas, malgres la piste,et souvent, c'est des kiter, c'est ça le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 8:58

laukite a écrit:
c'est malheureusement deja le cas, malgres la piste,et souvent, c'est des kiter, c'est ça le pire Sad
Faut pas généraliser... que ce soit avec kitedor, les ailes de l'espi ou la kaf, on a tjs organisé un ramassage des ordures avant de quitter le camp. La Kaf a fait très fort pour la conviviale : distribution de pinces & netoyage sur 500m de rayon ! Maintenant, les porcs, c'est comme les cons, y'en a tjs qq uns ! A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs EmptyJeu 22 Avr - 9:01

je parlais pas de nous !! on y est à l'année clown , mais a chque fois qu'on repart ou qu'on ride, on trouve des poubelles Shit , et souvent c'est des kiter pas tres propres, rien qu'en megot de clopes y'a de quoi faire... certains vident les cendriers ^par la vitre Rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs   samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: