Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?

AuteurMessage
Kriss
Vétéran
Kriss

MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? Empty
MessageSujet: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 15:29

Bonjour tous le monde,
je voudrais avoir un avis sur un choix assez difficile. Je viens de commencer il y a deux mois à faire de la voile de traction, et maintenant que je métrise un peu la voile, je veux faire l'aquisition de roues lol. J'étais parti pour m'acheter le SILVER REEF mais DIDIER m'a dit qu'à l'espi, j'allais galérer avec un mountainboard. Alors j'aimerais avoir des conseils sachant qu'en général, je vais à l'espi et que j'ai une BEAMER 3.6.
Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 17:41

regarde ca , ils ont un modele de mountain avec des roues assez grosses qui devraient passer sur des sols pas super ferme comme l'espiguette

http://www.flexboardz.com/homeuk.htm

le modéle est le HAIZE Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 17:58

Didier t'as bien conseillé, l'Espiguette n'est pas un super spot de MTB, et les rares surfaces pratiquables ont le mauvais gout d'être sur le passage des promeneurs....

j'ai decouvert la traction terrestre par le mtb que j'ai vite abandonné....pour le char !

Le point fort de l'Espiguette ce sont d'innonbrables dunes de 50cm à 2m, et là, seul un char passe, et en BigFoot de preference.

Si tu tiens à faire du MTB tu peux aller derrière le camping, mais surtout pas devant le parking, les promeneurs n'aiment pas avoir des truc qui volent au dessus de leur tete, il faut les comprendre.

L'inconvenient de la zone derriere le camping, c'est qu'il n'y a pas d'horizons, c'est encaissé entre les dunes, une digues, et des arbres...et l'été, un tracteur fait la navette du camping à la plage pour trainer un wagon de feignasses huilées pour qui faire 200m à pieds est une epreuve...affraid

PS beamer 3,6, parfait pour tes debuts en char Cool

à +
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 19:58

Un mountainboard Silver reef et une Beamer 3.6 .... Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de moi !! Very Happy
Bon Bleu Banane a résumé la situation et Didier a été clair . L'espi n'est pas un spot adapté , j'avais acheté un silver reef et je l'ai revendu aussi sec pour passer au char , ce qui est beaucoup plus sympa car tu peux te ballader jusqu'à la pointe de l'Espi.

Sinon bienvenu sur le site ( faudra que je crée une zone pour les nouveaux venus !!) et fais toi connaitre si tu nous croise à l'Espi .

Kriss
Vétéran
Kriss

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 20:28

Merci les gars pour tous vos conseils, mais maintenant que vous m'avez mis sur la bonne voie, j'aimerais savoir quel char acheter? Car j'ai regarder un peu les prix et du coup ça dépasse un peu le budget du mountainboard. Je cherche juste un char bon rapport qualité prix avec lequel je pourrai débuter et le faire évoluer par la suite.
Voila c'est tout je crois.
Sinon une fois équipé j'aurai besoin de ptits conseils pour m'apprendre à me diriger avec le char...
Et peut être rendez vous ce week-end au Mondial du vent pour ceux qui y vont.
@+
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 20:38

Le mieux est de trouver un char d'occase pour commencer . J'ai trouvé sur Montpel un flexifoil pour 250 Euros . Pour les conseils là c'est moins cher !!

Kriss
Vétéran
Kriss

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? EmptyLun 18 Avr - 20:43

La question est alors, où trouver un char d'occas alors si un jour j'en cherche un?
scratch scratch lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?   MOUNTAINBOARD? ou BUGGY? Empty

MOUNTAINBOARD? ou BUGGY?
Page 1 sur 1