Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur l'asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo
Langue pendue
geo


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Renseignements sur l'asso Empty
MessageSujet: Renseignements sur l'asso   Renseignements sur l'asso EmptyDim 23 Mai - 8:58

J'aimerais avoir quelques infos sur le statut de l'asso "les ailes de l'espiguette" (si possible...). En effet, j'étudie la possibilité de reproduire la même chose en bretagne...

Donc la question que je me pose, c'est votre affiliation à la FFCV en tant qu'asso et non "club". Qu'est ce que ça change? Quelles sont les limites? Quelles sont les démarches à faire?

Merci de vos réponses, si je ne suis pas trop indiscret... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Renseignements sur l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'asso   Renseignements sur l'asso EmptyMar 25 Mai - 21:29

Salut ,
Notre statut d'association et non de club n'a pas changé les choses au niveau adhésion. De mémoire il faut effectivement que ton association soit officiellement enregistrée et que tu puisse avoir 6 membres . De notre côté nous avions déjà 3/4 ans d'existence, par contre je ne sais pas si il y a une différence pour une structure toute neuve. Les dossiers se montent à priori via le président de ta ligue qui va déposer ton dossier pour validation auprès de la fédé.
On peut en parler au téléphone si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: