Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 course de ligue 6 juin 2010

Aller en bas 
+7
dyonysosd
BOURINATOR
jm
nico-tlse
zef
Xerf
Thiralus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyLun 7 Juin - 18:33

18 ou 19 inscrits ce fut super dure nous avons roulé 2 manches entre deux ondés

première manche le vent assez violent.

1 Jorg
2 Moi
3 Gilles

deuxième manche vent très léger.

1 moi
2 Pierre alain
3 Jorg

par contre j'ai pas le classement dans l'intégralité si quelqu'un peut le mettre ?

1 moi
2 Jorg
3 Gilles

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyLun 7 Juin - 19:00

Week end musclé en effet ou je fais 17 ème sujet bon dernier la première manche après un départ catastrophique avec un tour complet de retard et une voile qui enchainait twist sur twist.
Pour le seconde , comme tout le monde je pars en 2.2 après les frayeurs de la première manche, et je me retrouve au passage du drapeau au moment du coup de mou , après avoir hésité je change pour une 5.5 en 25 mètres en me disant que si ça repars je suis mort Confused
Au final , je finis 7 sur 17 et pas faché de mon choix .
Celà ne m'a pas empéché de me prendre la douche derrière mais bon !
Par contre je gagne tout le monde avec une entorse au genou et un épanchement de synovie en prime récolté je pense Samedi après m'être fait coincer la jambe entre ma roue avant et le char.
Résultat attelle Crying or Very sad pendant 10 jours à priori et verdict Mardi prochain de l'avancement des choses .
La pause estivale commence donc pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyLun 7 Juin - 19:26

arrfff, pas glop pas glop ton histoire, Fred.
soigne-toi bien et prends le temps qu'il faut, ça vaut mieux pour ce genre de truc.
et n'oublie pas qu'après 30 ans, si tu n'as pas mal quelque part, c'est que t'es mort (et tu remarqueras que j'ai dit 30 et pas 40)

au fait, Bruno a-t-il fait voler son deltaplane et parapente radio commandés samedi ? (et je ne dis pas ça pour toi, fred...)
Revenir en haut Aller en bas
nico-tlse
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2010

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyLun 7 Juin - 20:28

l'avantage avec le radiocommandé c'est quoi toi, au moins, t'as pas mal...
bon retablissement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyLun 7 Juin - 20:39

...meme handicape il reve de grands espaces le bougre !! Laughing

Bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyLun 7 Juin - 20:44

J'avais meme pas vue que tu avais pris un pète bon rétablissement.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMar 8 Juin - 9:09

bravo fred viiingt!! sur viiiiigt!!!! gille a raison tes plus tout jeune mon pépère bigsmurf !!!attention a toi quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
dyonysosd
Bavard
dyonysosd


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Pays de loire (France)
Date d'inscription : 06/02/2008

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 17:55

Salut la course de ligue elle compte pour qu'elle saison ???
Bon rétablissement à Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://dyonysosd.free.fr
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 18:11

Et le vicomte de Fanjeaux il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 18:23

carcasse a écrit:
Et le vicomte de Fanjeaux il a fait quoi?

Il s'est reservé pour l'année prochaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 19:34

Pour dimanche tu veux dire
J'ai une venom, une planche et un nouveau casque à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 20:33

La course vue de ma superbe selette

Ca s'annonce bien ce dimanche matin. Un premier tour en 7m un peu chaud sur la fin puis un 2° en 4.4. Avec tous ces concurents suisse et espagnol on peut vraiment se demander s'il s'agit vraiment d'une epreuve regionale
Un premier depart est donné pour les chars à voile . On se prepare mais ...orage et grosse saucée Sad

Certains renoncent et s'en vont . Mais à 14 h un nouveau depart s'annonce au milieu des flaques

Manche 1
Comme d'hab grosse interrogation sur la voile à utiliser. Thierry me conseil 4 ou 5 mais le vent se renforce rapidement . Je vois Zef monter sa 2.9 reactor en 20m ....j'ai plus de 2.9 reactor Crying or Very sad ca sera Z2 3 m avec 20m de ligne.
Depart - 5 mn . Pour moi c'est chaud. Entre 2 fermetures je fais le yoyo dans mas selette What a Face .J'essaye de trouver un coin derriere la ligne pas trop frequenté , je gere moyen mais je me dis qu'une fois lancé ca ira mieux.
Le depart est donné. Je me trouve en fin d'un petit groupe de tete . Bh est devant moi en vampir 3m Je proffite d'un passage large pour le passer . Apres le virement à la bouée nord je suis toujours dans la selette mais il vaut mieux rester prudent
On attaque une belle ligne droite dans l'allée centrale . Zef est devant moi et colle au reste du groupe. je suis sagement . Je suis vraiment à la rue. Au virage pour rejoindre la bouée + à l'ouest Thierry et d'autres se plantent et continuent tout droit.
Arrivé bouée ouest Zef me semble vouloir tourner plus loin. Je tourne au ras de la bouée et finalement zef tourne beaucoup + court que prevu ce qui nous vaut une petite session stock-car affraid
Retour à la ligne de depart ou le vent est toujours aussi pourri : sur la plage abandonné , fermeture et papillote Confused . Encore 3/4 de tour à serrer les fesses pour finir footing suite à casse des lignes


Manche2
La manche précédente semble avoir calmé tout le monde . Je sort la viper 2.6 en 15m. C'est nettement moins chaud et ce coup ci je me prend un super départ la concurrence étant partit toilé un peu plus
Rapidement je suis rattrapé par des voiles allant jusqu'a 7m . Comme beaucoup d'autres galeriens je rame. Pour moi ca durera 2 tours . J'ai bien aimé la remontée au vent de Pascale en 1.8 Laughing



Bon je vous laisse j'ai RV avec le compte 4457 et autres réjouissances study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 20:37

Bon à moi de raconter !!

Arrivé Samedi vers 17H30 : désolé Fred de ne pas t'avoir accompagné à la réunion de ligue Embarassed
Vers 18 h00, lancement d'un paramoteur modifié. J'avais préparé un Deltaplane aussi radioaommandé mais le vent s'est levé !! J'ai tout plié et je suis allé boire un coup avec le CVDL , ce qui m'a permis de discuter de vive voix avec Richard (notre DTN) : normalement, nous échangions par téléphone ...

Le samedi soir : soirée sympa autour d'un barbecul (merci Thierry) avec nos amis Espagnoles.drunken

Dimanche matin : rien !!! Pluie . Dany et d'autres Espagnoles partent ainsi que Laurent Crying or Very sad

A 14 H00, le directeur de course décide de lancer une manche: vent violent : 20 mètres de ligne et une vampir 3 m. Je me suis éclaté même si parfois j'ai eu chaud au c..l! Merci à Erique d'avoir remis mon harnais qui s'était "détaché" avec la force du vent : je dois être dans les 6 premiers !! En tout cas loin devant Fred hockey

Deuxième manche : la catastrophe : j'ai eu la bonne idée (afin de préserver ma santé..et mes c...les) de mettre des lignes de 15 m et une voile de 2.2 : mais plus de vent !!! Je suis parti le premier et ....jamais arrivé !!
Je tiens à remercier Christian qui est venu me chercher en voiture alors que j'étais encore sur la piste, que le vent avait tourné et qu'il commençait à pleuvoir averse : le cauchemar !! Merci à toi Oh grand Christian...

Et au final, une gentille 10° place.....toujours devant Fred Laughing Mission accomplie Razz

Bref, un super week end, une super ambiance cool avec nos amis Espagnoles, de Fou d'Aile et nos "petits Suisses (grands par le talent !)Laughing

Bravo aux organisateurs et à la prochaine

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 20:38

carcasse a écrit:
Pour dimanche tu veux dire
J'ai une venom, une planche et un nouveau casque à essayer

Pourquoi pas ca s'annonce fort et innondé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 20:39

Et pour "Doudou", bon rétablissement Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 20:45

Au fait, il n'y a pas de photos ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyMer 9 Juin - 21:43

et un classement complet ?

ben oui, j'ai raté le classement à la remise des prix ; c'était pas volontaire, mais on a attendu avec Thierry la fin de l'averse sous la tente sur la plage à la fin de la course
Donc, on n'est pas au courant des duels qui nous ont tenu en haleine toute la saison (Fred/BH, et autres). M'enfin bon, j'ai chopé ma bouteille !

Des courses à 15-20 pilotes comme on fait maintenant, avec en plus les espagnols et les suisses, c'est vraiment coooooooooooooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 4:11

zef a écrit:
et un classement complet ?

ben oui, j'ai raté le classement à la remise des prix ; c'était pas volontaire, mais on a attendu avec Thierry la fin de l'averse sous la tente sur la plage à la fin de la course
Donc, on n'est pas au courant des duels qui nous ont tenu en haleine toute la saison (Fred/BH, et autres). M'enfin bon, j'ai chopé ma bouteille !

Des courses à 15-20 pilotes comme on fait maintenant, avec en plus les espagnols et les suisses, c'est vraiment coooooooooooooooooooool.

Je dois le recevoir de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 6:56

zef a écrit:
et un classement complet ?


il me semble que tu fais 12° et 18° study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 7:13

Manche2
La manche précédente semble avoir calmé tout le monde . Je sort la viper 2.6 en 15m. C'est nettement moins chaud et ce coup ci je me prend un super départ la concurrence étant partit toilé un peu plus
Rapidement je suis rattrapé par des voiles allant jusqu'a 7m .[/quote]

c'est qui qui avait une 7 course de ligue 6 juin 2010 Icon_question car perso j'ai sorti ma 4,5 ce qui m'a fait prendre le départ avec 2 minuit de retard et il me semble que Pierre-alain a pris une 4,4 pendant la manche.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 7:38

Thiralus a écrit:


c'est qui qui avait une 7 course de ligue 6 juin 2010 Icon_question car perso j'ai sorti ma 4,5 ce qui m'a fait prendre le départ avec 2 minuit de retard et il me semble que Pierre-alain a pris une 4,4 pendant la manche.

A la tienne

Thierry

Embarassed J'avais compris que tu avais une 7 mais il faut dire que quand tu as fait ton strike en traversant le troupeau je n'ai pas eu le temps de trop voir Laughing Peut etre une 5 pour Xerf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 16:51

Michel F357 a écrit:
Thiralus a écrit:


c'est qui qui avait une 7 course de ligue 6 juin 2010 Icon_question car perso j'ai sorti ma 4,5 ce qui m'a fait prendre le départ avec 2 minuit de retard et il me semble que Pierre-alain a pris une 4,4 pendant la manche.

A la tienne

Thierry

Embarassed J'avais compris que tu avais une 7 mais il faut dire que quand tu as fait ton strike en traversant le troupeau je n'ai pas eu le temps de trop voir Laughing Peut etre une 5 pour Xerf ?

Oui j'étais en 5.5 avec 25 mêtres de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 18:56

BH34 a écrit:
Au fait, il n'y a pas de photos ??? scratch

pourtant il en etait question pour faire rentrer mon char dans la collection de Cris33 Quoiqu'il risque de ne pas rester original très longtemps. Je soupçonne notre voisin allemand d'en avoir tiré les plans pour les revendre à libre Rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 19:52

5.5 en 25 m pour la seconde manche ? affraid
la vaaache, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère !
C'était pour déstabiliser notre BH34 ? Ca a tellement bien réussi que le pauvre n'arrive même plus à choisir la bonne taille....de lunettes !! Mr. Green

en tous cas, à n'en plus douter c'était une tram qu'on avait : pour la même manche, on a une 2.6 avec 15 m et une 5.5 avec 25 m...

en dépit de la pluie du matin, on a quand même eu 2 bonnes manches bien formatrices, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 21:10

zef a écrit:
5.5 en 25 m pour la seconde manche ? affraid
la vaaache, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère !
C'était pour déstabiliser notre BH34 ? Ca a tellement bien réussi que le pauvre n'arrive même plus à choisir la bonne taille....de lunettes !! Mr. Green

en tous cas, à n'en plus douter c'était une tram qu'on avait : pour la même manche, on a une 2.6 avec 15 m et une 5.5 avec 25 m...

en dépit de la pluie du matin, on a quand même eu 2 bonnes manches bien formatrices, je trouve.
A noter que j'ai fait 1 tour en Reactor 2.2 et quand j'ai vu le vent tomber j'ai fait un tour au stand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de ligue 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue 6 juin 2010   course de ligue 6 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de ligue 6 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de ligue du 6 Juin 2010, La Franqui
» 14 fevrier 2010 : Course de ligue à la Franqui
» Course de ligue , La Franqui , 18 et 19 Septembre 2010
» Course de Ligue Méditerranée Espiguette - 21 février 2010
» Galette 2010 le 03 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: