Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée

Aller en bas 
+4
Michel F357
BOURINATOR
Thiralus
Xerf
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyDim 27 Juin - 19:46

Bonjour,

Je viens sur ce forum de la part d'un des membres et ca ma l'air bien sympa.

Je suis toulousain, j'ai une voile que j'ai sortie une quinzaine de fois. Je compte me mettre au mountainboard tracté (powerkite).

Le truc c'est que j'ai un peu peur de ma lancer seul, surtout de me dégouté vite. C'est pouquoi je recherche des gens sur toulouse ou sur la meditarrnée qui donnerai des cours ou des gens qui ont envi de transmettre leur grand savoir

PS : j'ai regardé sur internet et j'ai appelé un peu partout, j'ai rien de concrès. Ils sont tous à fond sur le kitesurf.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyDim 27 Juin - 20:25

Salut à toi et bienvenu chez les pratiquants du Sud ! Tu devrais te trouver du monde qui roule régulièrement sur La Franqui ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyLun 28 Juin - 7:21

Salut !

Bienvenue sur le forum et à bientôt à la Franqui

A la tiene

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyLun 28 Juin - 7:34

Welkom
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyLun 28 Juin - 14:34

Bye Tu peux te joindre à nous , avec Carcasse on roule souvent sur la Franqui et Carcasse commence à maitriser l'engin comme une bete bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyLun 28 Juin - 15:53

En exil pour la semaine sur Toulouse, je te souhaite la bienvenue sur le forum depuis chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyLun 28 Juin - 20:14

Merci a tous pour cet accueil chaleureux ca fait plaisir Smile Je vais acheter un mountainbaord ce week end un quasar2 d'occasion. J'espère qu'il sera en bon état. Puis je vous recontacte pour venir sur lafranqui.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyMer 30 Juin - 10:27

Welkom

je suis également Toulousain, je ne suis pas là pour le moment mais je serais de retour en septembre donc si tu veux on pourra s'organiser des covoiturages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyMer 30 Juin - 12:11

Ouais carrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 13:51

Je suis tjrs à la recherche d'un mountainboard. Pour un budget autour de 120€, je ne trouve rien. Est ce que RKB R1 me suffira ?

Y a t il un bon magazin à la franqui pour trouver ca ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 14:51

J'en ai un a te proposer a ce tarif la un Sccub en parfait etat, cf mon annonce, tres bonne affaire a saisir je pense... et je passe par Toulouse demain et je vais a Beauduc !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 15:48

Ps je fais 83kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 16:14

MTB SCRUB Silver Reef series 2 -> est ce que c'est pour débuter, sachant que je veux pas truc trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 16:17

Le proprietaire du MTB faisait a peu pres 80-85 Kg... et il jumpait un peu sans probleme, mais surtout l'avantage est le fait d'avoir des roues en 9" pour ces gabarits-la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 16:25

C'est toi le proprio non ? Smile

Ben ecoute pour demain ca marche. Je te donne le reste en MP
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 16:49

Le proprio est Laurent Girardeau, mon ancien partenaire de session sur herbe ( en pratique que quelques unes sorties ), il me la confié car il abandonne le MTB pour se consacrer depuis plus d'un an maintenant au semi-marathon et egalement au marathon...

Il est en tres bon etat sans etre neuf biensur, pas Laurent, le MTB !!!

Les roues en 9" s'imposent presque pour de lourds gabarits sur sable...

Sur Toulouse au peage de Sesquieres aux environs de 8h30-8h45, puis retour dimanche-soir tres tardivement, on peut voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 15 Juil - 17:36

Finalement depart a 21h30 pour etre sur Beauduc en conditions de profiter pleinement de la journee de demain, donc si tu veux voir le MTB ça peut se faire dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyLun 26 Juil - 14:14

Ben voila je suis j'ai testé deux fois le mountain, vraiment pas mal. Peux de vent le 1er essai, mais presque beaucoup trop le 2ème (50km/h). Tu me disait que j'allais être sous toilé JM mais la j'en avait presque trop Smile

En tout cas bonne sensation, avec beacoup de vent les départ sont assez violent. Mais sinon vraiment ravi de pourvoir pratiquer ce sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 29 Juil - 14:56

Je t'avais prevenu c'est une drogue apres !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  EmptyJeu 29 Juil - 16:30

jm a écrit:
Je t'avais prevenu c'est une drogue apres !!! Very Happy


la dépendance est autant physique que psychologique, comment veux-tu soigner un truc pareil toi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty
MessageSujet: Re: Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée    Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de powerkite Toulouse ou Mediterrannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage de toulouse
» cherche aile powerkite
» pech david a toulouse
» l espi ce week end ( et pas toulouse ou lauraguais)
» net a toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: