Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 session full moon à la Franqui

Aller en bas 
+2
BOURINATOR
Thiralus
6 participants
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 8:56

Bon béh super week end en compagnie de bourinator, julie, gille de lion, michel, christian, Emili.

tout a commencé vendredi soir avec une arrivée super tard et sans vent donc pas de roulage session full moon à la Franqui Icon_sad au petit reveil idem toujours pas de vent donc nous sommes allé faire une viré en ville puis au centre coquillage histoire de bien remplir le ventre avant d'aller rouler.
puis en debut d'après midi le vent arrive sur le spot avec un bon 10 noeuds. mais avant d'aller rouler je dois réparer un roulement bloqué qui tourne dans la jante merci laurent pour la réparation avec du pegcul une réparation digne des grands Africains.
go sur la plage mais là pas envie de rouler vue la grosse chaleur et je prèfère partir sur l'eau pendant que les autres vont faire un tour sur le sable brulant.
je me suis vraiment gavé car j'étais le seul sur l'eau en 14 gt et oui le caisson ça marche bien sur l'eau mieux que le boudin en très faible wind.
la journée c'est vite fini puis le vent est tres vite tombé.
la soirée a commencé avec une petit apèro au camping puis direction la payote pour la soirée full moon et l'aniversaire du Frangin, Laurent, nico le kiteux.
Le matin a été super difficile dure dure le réveil; le vent s'est levé est semble promettre une super session mais cela ne va pas durer car le vent va lamentablement arréter de souffler tout la journée mais nous profiterons de la plage puis retour à la maison tard le soir

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 10:29

je confirme!!! suuuuuper weeekend!!!! merci a monsieur guibal pour le protask(j'espère que le nettoyage na pas été trop galère Mr.Red ) cela ma permis de me faire pas mal d'aller retour (coussoule,port la nouvelle) avec emili et michel qui a un moment a disparu!!! l'ami avait mal négocier le chemin avec les bordures en béton Razz Razz !! j'ai malheureusement essayer la vapor d'emili Confused et depuis mon cerveau est affraid affraid affraid !!!! put..........! ça marche bien ce bidule!!!. en ce qui concerne la soirée full moon je sais plus trop shakng2 shakng2. deux jours de partage et de grosses déconnades!!!!!!!vraiment top! merci a tous le monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 12:25

Avec ces casques et ce char j'étais pas sur que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 20:29

Un certain M..... de fanjeaux pour ne pas le nommer m'inquiète ces temps ci.
De ses poubelles magiques il nous sort des voiles de folie comme s'il avait un élevage.
Par bonheur il me les prête mais la cure de désintox le guette.
En tous cas une vidéo faite avec ses voiles où l'on voit que la Zebra 7 est étonnante quand même thumright
C'est sur y a du pilote et 30 kg de moins pour les relances mais ca marche fort non?
http://vimeo.com/12952088
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 21:18

Encore une belle video des studios carcasse qui montre qu'il faut attendre avant de jeter toutes vos Z2 lol!
En tout cas un super WE bien ( trop ) arrosé
Thierry n'a pas osé venir se mesurer à nous avec ces GT Twisted Evil mais c'etait quand meme etonnant de le voir partir au large avec ses caissons Shocked
Un petit tour jusqu'a PLN avec un laurent equipé d'une Yak 10 et du char qui va bien : Difficile à suivre meme en vapor 9.4 ... j'ai du abandonner la poursuite quand je me suis mangé le pont blackeye
La bagarre pour la prochaine saison s'annonce costaud le niveau monte et c'est pas emili et sa collection de vapor qui me contredira rambo rambo rambo 51 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 21:29

sympa les images.

sinon, c'est grâce aux croq's qu'on entend plus couiner ton char de la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMar 29 Juin - 21:31

carcasse a écrit:
Un certain M..... de fanjeaux pour ne pas le nommer m'inquiète ces temps ci.
De ses poubelles magiques il nous sort des voiles de folie comme s'il avait un élevage.
Par bonheur il me les prête mais la cure de désintox le guette.
En tous cas une vidéo faite avec ses voiles où l'on voit que la Zebra 7 est étonnante quand même thumright
C'est sur y a du pilote et 30 kg de moins pour les relances mais ca marche fort non?
http://vimeo.com/12952088

Ta Go pro est fixée sur le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMer 30 Juin - 7:38

finalement j'aurais peut etre du faire un ou deux aller retour pour au moins dire bonjour à Carcasse que je n'ai pas vue du week end. session full moon à la Franqui Icon_sad

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMer 30 Juin - 8:33

Fixation sur mon nouveau casque
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui EmptyMer 30 Juin - 12:25

Thiralus a écrit:
finalement j'aurais peut etre du faire un ou deux aller retour pour au moins dire bonjour à Carcasse que je n'ai pas vue du week end. session full moon à la Franqui Icon_sad

A la votre

Thierry

effectivement c'est bien dommage. a la prochaine carcasse Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Contenu sponsorisé





session full moon à la Franqui Empty
MessageSujet: Re: session full moon à la Franqui   session full moon à la Franqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session full moon à la Franqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session à la franqui
» session la franqui dimanche 17
» Session du Mercredi 6 avril 2011 -- La Franqui
» fool moon
» Le flippe en full hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: