Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le forum est crée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 23 Mar - 22:43

Voilà ! il n'est pas encore parfait mais il va je l'espère rapidement concurencer les plus grands !!
Dans tous les cas je l'utiliserai au maximum pour les communications du bureau .

@+ et bons vents !
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 23 Mar - 23:18

Bien entendu , faites moi part de toutes vos propositions d'améliorations ou de thèmes de discussion à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyJeu 24 Mar - 7:55

Bonjour a tous

Super idée ce forum

C' est un bel outil de communication

Longue vie à ce forum


Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyJeu 24 Mar - 8:26

bon, ben me voila inscrit... ;-)

il y a de la place aussi pour mettre des pieces jointes ou non ?
en fait, c'est surtout pour savoir si on ferme la mailing liste que j'ai crée sur yahoo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyJeu 24 Mar - 8:34

Ben j'ai fait un test .... A priori ça colle , à vérifier donc .

[URL=http://www.imageshack.us]Le forum est crée ! Kitebug0jz


Dernière édition par le Ven 25 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyJeu 24 Mar - 9:21

Alors la je dis GENIAL !

:jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyVen 25 Mar - 7:58

bon, euh et coté visu, on peut envisager de refaire ta tronche du forum ? chuis pas fana de cette skin...
vous en pensez quoi l?
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyVen 25 Mar - 8:39

En fait y'a pas des tonnes de possibilités proposées et celuici est le moins typé ! A près c'est du genre Matrix ou autre donc pas top et puis le bleu c'est la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyVen 25 Mar - 8:43

Oui, je sais, j'ai crée un forum perso, sur le meme site, mais il y a tjrs la possibilité de faire une skin complete, plutot que d'en choisir une dans la liste.

Par contre, il faut un endroit pour heberger les images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyVen 25 Mar - 13:01

ça serait bien de revoir l'habillage dans son ensemble, plutot que coller le logo qui n'ira pas tres bien la dessus !

On peux customiser le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyVen 25 Mar - 16:00

c'est sur que la déco peut être revu mais sa fait bien plaisir d'avoir notre chtit forum à nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMar 12 Avr - 13:46

holalala... euh...
desole mais, chuis vraiment pas fana des gif animes qui sont maintenant dans le forum, pour indiquer les forum ou il y a des nouveau messages, etc...
chuis tout seul ? ou bien.....

je ne doute pas que ca part d'une bonne intention, mais si on pouvait rester dans qqch d'assez sobre, j'avoue que perso je preferais...

Sur cette page : http://www.phpbb.com/styles/demo.php il y a plein de style possibles... on pourrait en utiliser un...
quitte a le modifier, mais au moins ca servirait de base...
perso, j'aime bien
cobalt 2.0
digitech
helius
ripple
et plein d'autres....
et meme a la limite, le theme subsilver (theme pas defaut, il est quand meme pas mal du tout)


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaulo
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMar 12 Avr - 14:07

Skall a écrit:
holalala... euh...
desole mais, chuis vraiment pas fana des gif animes qui sont maintenant dans le forum, pour indiquer les forum ou il y a des nouveau messages, etc...
chuis tout seul ? ou bien.....
+1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMar 12 Avr - 14:10

+1 aussi c'etais mieu avant Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMar 12 Avr - 16:47

je veux pas faire old school mais moi aussi je preferais avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMar 12 Avr - 17:27

On se calme et on boit frais à St Tropez !! Very Happy
Bon alors sachez chers adhérents de l'asso que le forum a 3 semaines d'ancienneté environ et que son but premier était de rapidement se doter d'un outil de communication pour me faciliter la tâche et qu'hier encore j'étais avec notre trésorier alias Bleu Banane a discuter communication , logos , habillages etc ...
Donnez nous un peu de temps svp pour parfaire tout celà car quelquechose est en cours et accordez nous le fait de ne pas être parfaits du premier coup !
Pour les gifs animés j'ai trouvé qu'en attendant c'était plus coloré que ceux que nous avions avant.


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMar 12 Avr - 18:15

c'etais juste une remarque Shocked
mais c vrai que c'est moche
je rigole mon biterois preféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 9:06

je m'occupe d'harmoniser le visuel du forum avec le logo, ça prends du temps mine de rien !
j'ai commencé à essayer de voir ce que l'on peux faire avec les reglages "origines", je vais devoir developper des truc pour arriver à quelque chose qui tienne la route, patiente !

En attendant la version aboutie, vous risquez de voir des trucs bizarres Mr. Green

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 10:07

Bleu-banane a écrit:
je m'occupe d'harmoniser le visuel du forum avec le logo, ça prends du temps mine de rien !
j'ai commencé à essayer de voir ce que l'on peux faire avec les reglages "origines", je vais devoir developper des truc pour arriver à quelque chose qui tienne la route, patiente !

En attendant la version aboutie, vous risquez de voir des trucs bizarres Mr. Green

JC
le forum a deja le merite d'exister et de vivre, son "habillage" meme s'il est important peut evoluer avec le temps patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 10:42

la c'est sympa la couleur orangé, sa va super bien avec le logo bravo fred!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 10:45

c clair ! mais quand j'ai vu les bidules tourner, j'avoue que j'ai pris peur... affraid Shocked
mais, je suis rassuré, ca commence a avoir de la gueule... Laughing

good job... continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 11:48

bien,

j'arretes la pour l'instant, je referme le capot de la bête rabbit

J'attends vos retours sur de possibles disfonctionnements, surtout en terme de lisibilité, et d'esthetique egalement...

J'ai fait lumineux, plein d'energie et different des autres forums connus du milieu, je prendrai le temps de developper des iconnes specifiques d'ici peu pour mieux personnaliser le truc et le rendre plus "kite"...

à plusse tongue
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 11:49

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique


Hum! dans les smiles j' ai pas vu les applaudissements Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 11:55

ouais, c vraiment pas mal !! bon taff !
par contre, il manque le lien qui permert de retourner a l'index des forums...
><ICI><:: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos :: Le forum est crée !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! EmptyMer 13 Avr - 11:57

Skall a écrit:
ouais, c vraiment pas mal !! bon taff !
par contre, il manque le lien qui permert de retourner a l'index des forums...
><ICI><:: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos :: Le forum est crée !

En cliquant sur le logo ça revient au même ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum est crée ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est crée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum bug
» nouveau forum
» forum kitebuggy
» Amélioration du forum
» Un Auvergnat sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: