Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réparer des antennes à 540 mètres du sol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 18:31

Un peu léger son système pour s'assurer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 18:55

j'ai exactement le mm systeme que j'ai recuperé sur un chantier de la sncf, ca parait assez leger en effet !!! completement flippant Shocked 540 m à la force des bras et jambes, ca doit pas etre facile arrivé en haut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 19:08

Le truc surtout c'est de faire vite What a Face Ce trouver coller à un antenne qui doit cracher quelques Centaine de watt, bonsoir les radiations
Tu te retrouves avec deux ptit raisin de Corinthe au fond du slip tout fripés
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 19:24

Ouai et il devrait avoir 2 mousquetons coulissants sur une ligne de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 19:40

icare a écrit:
Ouai et il devrait avoir 2 mousquetons coulissants sur une ligne de vie

A quoi bon vivre si après tu te retrouves avec deux olives séchées dans le fond du short What a Face Laughing Laughing

c'est pour cela qu'un mousquif...fait l'affaire clown
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 19:58

en plus leur systeme de securité sert pas a grand chose il sert juste quand il se repose, par contre quand il grimpe je ne voi pas de securité.

mais ce qui est bien c'est que si il tombe a l'aterissage ils ont pas le temp de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyMer 15 Sep - 21:01

Et en plus ils n'ont même pas le temps de faire de l'huile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 7:09

jeremydebd a écrit:
en plus leur systeme de securité sert pas a grand chose il sert juste quand il se repose, par contre quand il grimpe je ne voi pas de securité.

mais ce qui est bien c'est que si il tombe a l'atterrissage ils ont pas le temp de souffrir
je dirais même qu'il meurt en tombant Réparer des antennes à 540 mètres du sol Affraid .. avantage c'est enterrement en direct live ...

Bon maintenant un double mousquetonnage sur cette hauteur ..le mec arrive en haut ..il aurais pas la force de tenir un tourne vis ....

Ils sont fort quand même ...
je t'aurais coller la boite électrique en bas Réparer des antennes à 540 mètres du sol Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 7:43

ou faire la reparation a l'helitreuillage je pense que cela est le plus simple si ils doivent changer l'antenne, car comme tu dit arriver en haut tu est KO a ne plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 7:51

jeremydebd a écrit:
ou faire la reparation a l'helitreuillage je pense que cela est le plus simple si ils doivent changer l'antenne, car comme tu dit arriver en haut tu est KO a ne plus rien faire

difficile d'attrapé un si petit truc en helicot ...dangereux ...mais surtout moins chere ...
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 14:36

Dans la vidéo il précise qu'il y a un ascenseur qui les monte à 488 M. Ils pourraient quand même faire l'effort de s'assurer correctement pour le reste de l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 14:52

icare a écrit:
Dans la vidéo il précise qu'il y a un ascenseur qui les monte à 488 M. Ils pourraient quand même faire l'effort de s'assurer correctement pour le reste de l'ascension.
rhoooo comme je suis déçu ....un ascenseur Réparer des antennes à 540 mètres du sol Icon_albino
Il n'y as pas de main courante apparemment .... avec un ascenseur je t'en soude un Réparer des antennes à 540 mètres du sol Icon_clown pour un set de JOJO RM+ complet en moins d'une journée ....
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 15:08

Reste tout de même 52 m avec un sac de 14 kg qui se balance dessous et un pseudo mousqueton pour se reposer.
Perso j'arriverais même pas à sortir de l'ascenseur. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 18:04

icare a écrit:
Reste tout de même 52 m avec un sac de 14 kg qui se balance dessous et un pseudo mousqueton pour se reposer.
Perso j'arriverais même pas à sortir de l'ascenseur. pale
pour de la RM+ je le fait sans ascenseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 18:18

Moi si j'avais une RM +, je te la donnerais pour pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 18:22

icare a écrit:
Moi si j'avais une RM +, je te la donnerais pour pas le faire.
donne moi le set ...sans assurance rambo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol EmptyJeu 16 Sep - 19:33

Laughing

Contre- assurré avec longe absorsbeur en maintien vertical par le sac et le second fait suivre à chaque passage ligne de vie et son premier mouqueton sert au repos et la secu en cas de chute

ça reste de la via ferrata mais urbaine

Appl Jolie spot

LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty
MessageSujet: Re: Réparer des antennes à 540 mètres du sol   Réparer des antennes à 540 mètres du sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer des antennes à 540 mètres du sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pansh 4 mètres
» buster 2 en 5 metres
» pansh sprint 5 metres
» TROUVE recherche borde choque 5 à 7 metres
» réparer ses lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Pour rire et sourire-
Sauter vers: