Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Video tournée a Bisca le 12 sept...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyDim 19 Sep - 6:43

Petit travail sur nouvel outil "IMac" et donc "IMovie" pour le logitiel de montage image et "1,2,3 Video" sur Windows pour le son...

Il ne s'agit la que d'un essai avant d'assimiler les convertisseurs et le montage !...

https://www.dailymotion.com/video/xevbtt_bisca-lidearth-12-sep-10-video_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyDim 19 Sep - 9:20

En plus du film , il y a quelques images bien sur Very Happy Very Happy
Video tournée a Bisca le 12 sept... Dsc00711
le lien picasa des autres photos
http://picasaweb.google.com/ccetoline417/TofSessionSeptembre?authkey=Gv1sRgCIvZho-DpLG6vAE#

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyDim 19 Sep - 10:45

I love you BISCAROSSE ...peut etre un jour I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyDim 19 Sep - 13:39

J'espere oui en accueillir plus d'un !!!!! quand vous voulez !

A propos( Very Happy ): dans quelle norme dois-je convertir ( "avi" au depart depuis le camescope ) et travailler mes films pour etre acceptés de Mac et ensuite etre envoyés avec une bonne qualité sur un hebergeur !?!!

Quelqu'un connait-il assez bien Mac pour me conseiller ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyDim 19 Sep - 15:51

a mon avis tu dois retrouver les mêmes logiciels sur mac et sur PC . Il me semble que carcasse avait aborder le problème du montage sur un post il y a qqs temps ...
Entrainement aux dunes , ca sent les vacances. C'est mieux les BF que les roues jumelées Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyDim 19 Sep - 18:20

Michel F357 a écrit:
a mon avis tu dois retrouver les mêmes logiciels sur mac et sur PC . Il me semble que carcasse avait aborder le problème du montage sur un post il y a qqs temps ...
Entrainement aux dunes , ca sent les vacances. C'est mieux les BF que les roues jumelées Question

IMovie et Garageband ( sur Mac ) sont je pense deja assez performants pour moi et d'ici quelques jours, mais la question que je me pose c'est de savoir si la norme "-MOV" de Mac est equivalent a de l'HD ou sans l'etre est-elle acceptable en qualité finale !?!!

Enfin en quelle norme dois-je convertir mes films camescope qui sont en "AVI" et pas lu par Mac ?... Confused

Cette session etait pour moi une reprise apres un été intense sur l'eau en kitesurf, mais j'attends avec impatience la derniere touche sur ma fourche suspendue car les deux roues jumelées n'ont pas le meme roulage dans le sable mou que Bigfoot Light, en revanche une bien meiilleure accroche sur le sable dur !

La prochaine session sera certainement de rider carrement la dune, les cretes et la partie interieure de la dune, les ailes a boudin etant pour moi plus adaptées au trial ou a la montée de cotes consequentes... mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyVen 24 Sep - 7:54

salut jm

belle video!!!! sympas le char pres de chez toi Appl

merci a vous 2 pour ce montage...ca fait toujours plaisir


vivement le maroc et ses grandes etendues cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyVen 24 Sep - 8:34

Wink Very Happy

Pense a mes ailes pour le Maroc !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyVen 24 Sep - 13:26

sans probleme elles seront de la partie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... EmptyVen 24 Sep - 15:18

j en rajoute une petite couche Very Happy Very Happy Very Happy
Video tournée a Bisca le 12 sept... Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty
MessageSujet: Re: Video tournée a Bisca le 12 sept...   Video tournée a Bisca le 12 sept... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video tournée a Bisca le 12 sept...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -vendue - vidéo embarquée: paluche vidéo 100 roros
» Espi le 10 et 11 sept
» Espi le 5 sept ?
» ESPI le 12 Sept
» 24 et 25 Sept, 4H de Vauville -Normandie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: