Mise à disposition de tables et chaises et barbecue
DEPART à suivre : à partir de 14h
Dernière course : 16h30
CLASSEMENT : 17h
POT de DEPART ZEF CONTROL, l'organisateur se donne jusqu'à Jeudi soir pour valider l'état de la plage qui a été envahie par l'eau mais la tram soufflant, ça se dégage !!
Pour dormir le samedi soir pour ceux qui viennent de loin : un espace Camping car existe en bord de plage. Le lien de cet Espace : http://www.campingcar-infos.com/Francais/airepda.php?numid=1129&Localit%E9=NARBONNE%20PLAGE ZEF CONTROL devrait négocier des prix !!
Possibilité de "ranger" son char la nuit dans le club , qui est fermé !
Comme vous avez pu le constater, l'organisateur nous a donné des horaires précis afin de faire le max de manches : faisons tout pour les respecter !
Merci d'indiquer sur ce post votre participation à cette course ( question d'organisation pour l'accueillant....).
Pour info : la zone de roulage a été multipliée par xx : plus de piquet ni de pierre : le terrain de jeu va jusqu'au bord de l'eau !
Nombre de messages: 344 Age: 57 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Course de Ligue NARBONNE PLAGE du Dimanche 7 Novembre 2010 Mar 2 Nov - 22:19
BH bonsoir; y pas comme une COUIL...............dans le potage; la date c'est y pas par hazard le 6 Novembre au lieu du 8 car le 8 c' est un Lundi!!!!!!!!!!!!..................Hé bein va pas y avoir grand monde si c' est Lundi Je pense qu' il a encore abusé du Patcharan le BH!!!!!!!!..........
Santé à tous et que le meilleur gagne!!!!!!!Inch Halla.
Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: Course de Ligue NARBONNE PLAGE du Dimanche 7 Novembre 2010 Mar 2 Nov - 23:47
BH34 a écrit:
Salut à toi grand voyageur !!
Non c'est le 7
Mais je n'arrive pas à changer la date du titre. Si le modo pouvait s'en charger
A + BH
Le modo est de retour ... Voilà c'est fait !
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
Nombre de messages: 1205 Age: 16 Localisation: LYON Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: Course de Ligue NARBONNE PLAGE du Dimanche 7 Novembre 2010 Mer 3 Nov - 8:06
salut les gars,
je debarque le vendredi soir dans le sud ! ( content de revoir vos tronches!!!). qui roule samedi a narbonne histoire de faire mumuse ??? ou a la franqui?
Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: Course de Ligue NARBONNE PLAGE du Dimanche 7 Novembre 2010 Mer 3 Nov - 19:21
Thiralus a écrit:
absent la plage de Narbonne c'est trop pourri j'irais surement rouler à port la nouvelle ou à la Franqui
A la votre
Thierry
Les obstacles ont été enlevés !
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....