Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty
MessageSujet: achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat   achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat EmptyMer 24 Nov - 18:37

La pub defilante en entete du forum me fait penser que cet aprem j'ai finaliser mon matos de snowkite en investissant dans ce harnais-la, 65.90€ avec le mousqueton inclus...

Je viens de l'essayer et franchement de la bonne conception, legere, ergonomique et repartissant bien les efforts sur toutes les parties du harnais, pour le prix cela reste un tres bon investissement...

J'envisage meme de l'utiliser en MTB tellement il s'oublie sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty
MessageSujet: Re: achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat   achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat EmptyMer 24 Nov - 18:57

C'est parce-que tu as dû aller sur un site avec des harnais que tu vois cette pub défilante. Nous ne voyons pas la même.
Hé oui nous sommes fliqués sur le net et lorsque tu vas sur un site commerciale il te balance des cookies dans l' ordi.
Moi j'ai des strings en entête ......... Mr.Red Mr.Red Mr.Red ( je sens que le rouleau à pâtisserie va être de sortie ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty
MessageSujet: Re: achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat   achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat EmptyMer 24 Nov - 19:01

Heureusement que l'on n'est pas fliqué sur les pensées alors !!!!!! Je te laisse imaginer... Very Happy

En tout cas j'adore ce nouveau slip-harnais !! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty
MessageSujet: Re: achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat   achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat EmptyMer 24 Nov - 19:09

Un harnais de grimpette, ça s'appelle un baudrier. J'en ai vendu deux récemment à des prix dérisoires. Si j'avais su... mais bon, tu as certainement un modèle plus moderne et encore plus léger que ceux que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty
MessageSujet: Re: achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat   achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat EmptyMer 24 Nov - 19:20

Pétole a écrit:
Un harnais de grimpette, ça s'appelle un baudrier. J'en ai vendu deux récemment à des prix dérisoires. Si j'avais su... mais bon, tu as certainement un modèle plus moderne et encore plus léger que ceux que j'avais.

J'ai decouvert ce produit en dehors de son utilisation d'origine , en matant les videos de snowkite, permet d'etre tres couvert sans que cela gene en souplesse par rapport a un harnais de kite... on ne le sent pas car tres ergonomique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty
MessageSujet: Re: achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat   achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'Harnais de "grimpette" chez Decat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: