le prix est en fonction du nombre d'inscrits sur le jooooolie tableau!. lorsque que la commande sera ok! pour touuut le monde! je vous demanderais de bien vouloir, m'envoyer vos cheques a mon adresse persso!!( je ne ferais aucune avance )pour toute question concernant mes coordonnées et les details de la commande voir par MP!! merci.
bien evidemment il y aura une date butoir.je vous tiens au jus. a+
Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: commande de roulements. Mer 8 Déc - 21:56
Laurent , sans vouloir pourrir ton post mais j'ai des roulements de jantes standards neuf qui ne me servent à rien . J'en ai 4 ou 6 de mémoire . Contactez moi par MP . Par contre c'est quels roulements pour les jantes assy ?
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
Nombre de messages: 1205 Age: 16 Localisation: LYON Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: commande de roulements. Jeu 9 Déc - 8:46
Xerf a écrit:
Laurent , sans vouloir pourrir ton post mais j'ai des roulements de jantes standards neuf qui ne me servent à rien . J'en ai 4 ou 6 de mémoire . Contactez moi par MP . Par contre c'est quels roulements pour les jantes assy ?
regarde bien sur tes roulements normalement tu dois avoir du 60304 RS. moi j'ai du 60204 RS.