Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du 3m radsails?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyJeu 23 Mar - 17:05

Bonjour et bravo pour ce forum qui "grouille" de bons conseils Very Happy ,
Voila, je decouvre le cerf volant car mon amie mon a offert un... Au debut j'ai trouvé ca un peu bizarre comme cadeau , puis finallement j'en suis devenu accros blackeye
Je commence a me debrouiller un peu et donc j'aimerais acheter un mountainoard ou mieux un ptit char, mais je me demande si la voile sera assez puissante surtout que vers chez moi le sable des plages est tres "mou"!!! qu'en pensez-vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyJeu 23 Mar - 19:03

Salut, radsail 3m² est une tres bonne voile pour débuter, et la surface est pas mal vu le coin ou tu es.Si c'est le sable qui va pas change de plage.Mais je penses que tu dois bien pouvoir trouver du sable dur, regardes dans la partie spots les différents commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyJeu 23 Mar - 20:34

poisk.fr a écrit:
Bonjour et bravo pour ce forum qui "grouille" de bons conseils Very Happy ,
Voila, je decouvre le cerf volant car mon amie mon a offert un... Au debut j'ai trouvé ca un peu bizarre comme cadeau , puis finallement j'en suis devenu accros blackeye
Je commence a me debrouiller un peu et donc j'aimerais acheter un mountainoard ou mieux un ptit char, mais je me demande si la voile sera assez puissante surtout que vers chez moi le sable des plages est tres "mou"!!! qu'en pensez-vous? merci

salut

Une radsail 3 M oui c' est bien par contre faut pas mal de vent pour se faire tracter avec une telle surface .

Entre mountainboard et char a mon avis vu le sable qu' il y a par chez toi sans hésiter achete un petit char léger style P lynn , flexifoil ..... en petite roue bien dégonflée ça passe partout
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyJeu 23 Mar - 21:05

Tu as aussi en plus de ceux cités les buggys Eolo qui sont pas mal du tout et pas cher !
Il y a des plages pres du Cap ? ou en pointe de Serignan ?
Si un jour tu veux venir nous rendre visite , pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyVen 24 Mar - 7:10

n'import qu'elle voile de traction avance si elle a des conditions qui lui va (en char) !!! a par si tu es sur des sables mouvant.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyVen 24 Mar - 7:19

mouai enfin, pour avoir essayé une radsail le WE dernier.... A ce stade, ce n'est plus une question d'etre debutant ou pas... ça vole mal dans les conditions limites et la fenetre est des plus rikiki, vraiment pas terrible !
L'aile refusait d'aller au zenith, sa fenetre etait bien en dessous des 180°, avec du frein ou pas de frein....
Je ne sais plus quelle surface c'etait mais c'etait autour de 3m. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyVen 24 Mar - 8:00

merci a tous pour toutes ces reponses........
apparament ca devrait passer, donc j'ai plus qu'a acheter un ptit char What a Face
Xerf:"Si un jour tu veux venir nous rendre visite , pas de problèmes !"
Oui se serait avec le plus grand plaisir.
Meilleur vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyVen 24 Mar - 23:26

[quote="Bleu-banane"]mouai enfin, pour avoir essayé une radsail le WE dernier.... A ce stade, ce n'est plus une question d'etre debutant ou pas... ça vole mal dans les conditions limites et la fenetre est des plus rikiki, vraiment pas terrible !
L'aile refusait d'aller au zenith, sa fenetre etait bien en dessous des 180°, avec du frein ou pas de frein....
Je ne sais plus quelle surface c'etait mais c'etait autour de 3m.

c'est une 3,5....et malgré mon peu d'expérience, pas convaincu, surtout aprés avoir éssayé d'autres voiles de même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? EmptyLun 27 Mar - 8:04

+1 avec bleu-banane et ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous  du 3m radsails? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du 3m radsails?   que pensez vous  du 3m radsails? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du 3m radsails?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?
» radsails pro II 6m²
» Ailes Radsails
» A vendre aile Radsails Savage 8.5
» VENDU Eolo Radsails EVO II B/C 6m² 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: