Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 weekend gruissanais!!!!!!

Aller en bas 
+5
Michel F357
icare
thom31
doudou31
BOURINATOR
9 participants
AuteurMessage
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 7:16

salut les gars,


que dire sur ce weekend gruissannais scratch !!!! bééé!! nous étions juste une dizaine de char thumleft roulage en 9M, 1OM,12M le samedi avec des vents capricieux et des pilotes morts de faim weekend gruissanais!!!!!! 674437 . samedi soir scratch béééé!! c'est la nuit Alcool alcoolique .
dimanche 8H du mat tout le monde a la rage Rock . michel decide de partir en direction de port la nouvelle suivi de guibalou et moi meme affraid un aller bien hard car le terrain etait défonce de chez défonce!!!! pour le retour le vent monte et nous on remonte un champs de mines! c'est la guerre!!!
dans l'aprèm le vent tourne en marin. guibalou pose des cones pour une espi académie en gruissannais avec thomas,michel,pierre,lionel,kriss,guibalou et moi. pour ma part les longs virements j'adore ca geek mais je ne pourrais pas en dire autant des empannages raaaaaaaapides confused confused affraid !!!! heureusement josé etait présent a la boué emmmmmmmmppppppaaaaannnnnaaaage rrrrrraaaaaappppiiiiiide!!!!! eeemmmmmppppaaaaannnnnaggge raaaaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiide!!! raaaaaappppide geek geek geek geek geek geek geek !! je suis content car en sortie de virement j'ai réussi a tenir guibalou jusqu'a la boué empapa.....emmpapapa...rara...pipide!!! thomas ce transforme en tueur d'élite weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 !! cheers cheers enfin bref un weekend de la mort qui tue. merci a marie,clair et son cherie,thomas,michel,guibalou,pierre,sylvain,lionel,kriss,josé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 7:24

Bye

Un seul mot : SUPER !!! Mr.Red , je me suis régalé parmis vous tous ! Un super bon esprit cheers

Et comme promis qq photos : http://www.capteur-images.com/buggy/

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 11:52

Laurent a très bien résumé le week end : weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437


il a juste omis de vous parler de la recette de la saucisse au sable qu'il a inventer !! Laughing

superbe week end: samedi grand beau soleil mais pour le vent on repassera. samedi soir un bon gros feu de camp avec des kilos de saucisses (au sable pour certaines). le dimanche matin superbe levé de soleil sur la banière des ailes de l'espi!

arrivée de doudou31, thierry, lionel et carcasse et là.... GOOOO! weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437 weekend gruissanais!!!!!! 674437

j'ai aussi réussi à tenir thierry sur certains bords mais je le soupçonne de m'avoir laisser devant parceque quand je n'allais pas assez vite il me poussait au lieu de me doubler Very Happy



à la fin de la journée il faut replier et repartir vers la triste réalité... mais c'était génial. a refaire!

voici d'autres photos du week end:



http://picasaweb.google.com/thomasbouzerand/WeekEndGruissan?authkey=Gv1sRgCJ2AoojZxsKSUg&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 16:05

top les photos Appl . je veux faire encore du char Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 17:05

Sympa le camp sur la plage. Ambiance Beauduc version hiver.
Par contre je vois que des mecs équipé camion. Pour des modestes campeurs avec tentes comme nous, ça doit cailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 17:12

icare a écrit:
Sympa le camp sur la plage. Ambiance Beauduc version hiver.
Par contre je vois que des mecs équipé camion. Pour des modestes campeurs avec tentes comme nous, ça doit cailler.

michel a un kangoo. comme vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 17:25

icare a écrit:
Sympa le camp sur la plage. Ambiance Beauduc version hiver.
Par contre je vois que des mecs équipé camion. Pour des modestes campeurs avec tentes comme nous, ça doit cailler.

Il faut trouver des jeux pour se réchauffer : ici la roulette gruissanaise
Upload image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 19:08

BOURINATOR a écrit:

michel a un kangoo. comme vous Rolling Eyes

Deux adultes et un chien scratch scratch scratch et puis sièges rabattus il doit rester 1,40m et moi je mesure 1,75.weekend gruissanais!!!!!! Cube10
(par contre la smurfin pas de problème)


Dernière édition par icare le Lun 17 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 19:13

icare on pourra te mettre des braises dans la toile de tente si tu as trop froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 19:18


J'ai eu bourinator qui m'a bien fait regretter ce weekend. Sad Sad

La prochaine fois je viens !

P J
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 19:20

p-j a écrit:

J'ai eu bourinator qui m'a bien fait regretter ce weekend. Sad Sad

La prochaine fois je viens !

P J

il t'a raconté ses empannages rapides? Very Happy

c'est vrai qu'il était top ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 19:39

Super WE avec un vent parfois un peu trop faiblard mais dans l'ensemble on a pas mal roulé

Sur la photo bourinator rate son empannage rapide What a Face
Upload image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 19:44

Et là un pilote qui a souhaité garder l'anonymat se demande s'il ne va pas changer de sponsor
Upload image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 21:26

Elle aura bien fait suer du monde cette voile quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 22:32

alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyMar 18 Jan - 8:28

Bon super journée de dimanche :

j'arrive sur GVN à 11 h un peu mal a la tête je monte le char manque de bol je me sectionne le doigt sur un écrou et là c'est le drame heureusement papa michel me fait un spécial pansement Merci Michel

Je monterais une seul aile de la journée 8,3 yak gt chose assez rare en ce moment petit tour de roue et déscente jusqu à veille nouvelle plage un peu défoncé et molle a certain endroit mais toujours mieux que l'espi en ce moment; la remonté fut un rude mais gérable quand même malgré un enfouissage de chaussure dans le mou hop retour au camion pour changer de tatane on mange un peu et puis zou c'est reparti pour un roulage sur un petit parcour improvisé.

l'aprèm ce fini remballage du matos je pars le dernier avec michel et je manque de m'enlisser merci encore michel d'être venu a mon secour.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Toulouse - Marsillargues
Date d'inscription : 15/02/2009

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil   weekend gruissanais!!!!!! EmptyMar 18 Jan - 21:20

Merci les gars de votre accueil.
On faisait un peu exotique avec nos ailes bordé-choqué et nos petits buggys au milieu des GT-race, mais bon, la mise en jambe de samedi, la soirée, la ballade de dimanche matin et le tirage de bourre de l'aprem etaient des découvertes bien sympa.
A la prochaine !
Claire et Kevin
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyMer 19 Jan - 5:27

Kevin a écrit:
Merci les gars de votre accueil.
On faisait un peu exotique avec nos ailes bordé-choqué et nos petits buggys au milieu des GT-race, mais bon, la mise en jambe de samedi, la soirée, la ballade de dimanche matin et le tirage de bourre de l'aprem etaient des découvertes bien sympa.
A la prochaine !
Claire et Kevin

vous etes les bienvenus Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! EmptyMer 19 Jan - 7:05

Salut Kevin et Claire

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les spots du Gruissanais

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend gruissanais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weekend gruissanais!!!!!!   weekend gruissanais!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend gruissanais!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psl weekend 5/6
» weekend 13/14
» re: weekend 13/14
» Weekend du 14 et 15 Mars
» beauduc ce weekend 28 et 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: