Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 interdiction de rouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le calme
Langue très pendue
le calme


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2005

interdiction de rouler Empty
MessageSujet: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyVen 22 Avr - 15:18

salut à tous,

je rentre de l'espiguette ou j'ai rencontré notre garde des lieux préféré, celui-ci ma annoncé que nous serons intredit de roulage sur l'espiguette à partir de la fin du moi et ce jusqu'a mi octobre de 9h00 à 19h00.
dur dur ils pourraient nous laisser au moins jusqu'a fin juin.
voila donc les drenières info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyLun 2 Mai - 7:02

Punaise !!! ca fait presque 6mois d'interdiction ! la vache ! c'est un peu exagéré !
ils auraient pris mi-juin-mi-septembre, ca aurait suffit, en dehors de cette periode,
c'est relativement peu frequenté...
bon, sinon, passé 19h, c jouable quand meme... le soleil se couche tard... ya moyen de faire 2 ou 3h je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyLun 2 Mai - 16:03

Eh oui la session de Samedi était malheureusement la dernière de la saison . A nous maintenant de faire preuve de sérieux et de patience ou de nous expatrier momentannément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyLun 2 Mai - 17:33

[...]


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyLun 2 Mai - 17:50

pas la peine de s'enerver l'an dernier ils nous avaient dis la meme chose et des le 6 septembre je roulais sans aucune reflection en fait des que les touristes ont parti on peut rouler c'est juste une question de securité salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyLun 2 Mai - 18:02

caillo2 a écrit:
pas la peine de s'enerver l'an dernier ils nous avaient dis la meme chose et des le 6 septembre je roulais sans aucune reflection en fait des que les touristes ont parti on peut rouler c'est juste une question de securité salut


Attention:
si vous comptez negocier quelque chose avec la municipalite , c'est pas en raisonnant ainsi que vous trouverez une oreille attentive.
enfin , a chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyLun 2 Mai - 19:30

Effectivement si nous voulons être crédibles , nous devons nous y plier même si c'est super frustrant .
Je rappelle quand même que ce que nous mettons en avant dans notre charte...

"3/ Respecter les interdictions ou restrictions de roulage émises par les communes dont dépendent ces lieux."

Donc il serait dommage avant même d'avoir rencontré qui que ce soit de laisser entendre le contraire de ce que nous pronons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler EmptyMar 3 Mai - 9:13

pour info , la plage napoleon sera interdite du 20 juin a la fin aout.
l'arrete va sortir, les dates ont ete fixées apres discussion.ce compromis nous semble normal et acceptable on va s'y plier (quasiment 10 mois pour s'amuser), d'autant plus , qu'il y a un autre spot a proximité , libre d'accés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de rouler Empty
MessageSujet: Re: interdiction de rouler   interdiction de rouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdiction de rouler au hemmes
» Qui va rouler???
» samedi 16 avril
» Possibilité de rouler le 31
» pas le meilleur coin pour rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: