Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pires ailes

Aller en bas 
+8
Xerf
joel
zef
Thiralus
Michel F357
jm
icare
laukite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dahut des volcans
Langue pendue
dahut des volcans


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/12/2009

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:55

laukite tu vient nous et me suplier pour avoir des vapors .tu en teste plusieur et tu na jamais u de probléme avec? .et la je te voie chier desut! ou tu a un dédoublement de personeliter du a la "thc "ou tu me et nous prent pour des cons c des super voile vraiment trés simple et sainne merci laukite" et mec ne prent pas la place a jozé merci"
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:39

dahut des volcans a écrit:
laukite tu vient nous et me suplier pour avoir des vapors .tu en teste plusieur et tu na jamais u de probléme avec? .et la je te voie chier desut! ou tu a un dédoublement de personeliter du a la "thc "ou tu me et nous prent pour des cons c des super voile vraiment trés simple et sainne merci laukite" et mec ne prent pas la place a jozé merci"

t'as craqué gros, les vapors ca tient pas 5 ans en utilisation intensive, et au prix NEUF, c'est trop cher longevité, en revanche d'occase ca vaut carrement le coup je connais un gars qui les vend a 45 pour cent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:54

icare a écrit:
La 8,5 tonkawa est vraiment super, très facile à manier et se tient mieux dans la rafale que la spirit mais un peu moins per. Si tu veux les comparer j'ai la 7,7 spirit et la 8,5 tonkawa.

Dommage que tu ne sois pas venu a Dakhla car Mr Icare etait quasiment pret a te la filer pour rien la 7.7 ( et meme la 4.5 pour le meme prix ! ), un jour de deprime... typique du lieu la-bas !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 7:04

bruno a écrit:
Demande à Michel pour la Vapor, il t'en fera des éloges.
Non je plaisante c'était pour en rajouter une couche. Very Happy
Le 14 il y aura olivier et michel donc tu pourras essayer les 2.

PS: Vague de torchon après quelques années ? Mes reactor I ont bien vieillies scratch
Les vapors viennent de sortir, tu lis l'avenir ? Vendredi si je joue au loto est ce que je vais gagner ? Very Happy

pour les vapor, il y a eu pas mal de casse sur la premiere generation, ce qui laisse presager le pire pour la durée de vie, effectivement

coté fabrication, y'a pas a hesiter les tonkawa sont bien mieux fini et construites
Revenir en haut Aller en bas
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 7:08

Xerf a écrit:
joel a écrit:



et surtout les vampire race

Mad

Pourquoi donc ? Shocked [/quote]

j'ai eu une vampire race premiere generation, qui était vraiment une catastrophe coté stabilité
la seule voile que j'ai achetée neuve, ça m'a degouté

quelques temps apres que je l'ai revendu , j'ai apris que les pilotes sponso, avaient eu un correctif de bridage par libre Evil or Very Mad

bien evidement le public n'a jamais eu ce correctif....
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 9:15

J'ai eu deux Vampire Race 8 et 10 et les deux m'ont enchanté au niveau stabilité et puissance, en revanche je les trouvais trop lourdes surtout dans le petit temps...
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:13

Pas de problemes avec mes vapor , ca marche bien et c'est stable. thumright
Ca se pilote tout seul . Du coup j 'ai installé dans un caisson un petit calculateur qui me permet de suivre Thierry . Je viens d'embaucher une equipe de programmeur afin de modifier le programme PHP : la version 1.569b devrait me permettre de rouler devant Thierry Mr.Red

PS : si vous me voyez m'agiter dans mon buggy lors des prochaines courses ça ne sera pas du à des problèmes de voile ni à une attaque de parkinson mais plustot à la WII que je viens d'installer dans le char colors Quand on roule il faut bouger pour lutter contre l'assoupissement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:15

Moi j'ai une fluo verte mais tout le monde le sait....
Revenir en haut Aller en bas
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:01

carcasse a écrit:
Moi j'ai une fluo verte mais tout le monde le sait....
j'en ai une aussi depuis peu, que son precedent proprio a lachement abandonné , las de son comportement....

pas encore eu le temps de l'attaquer aux ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:17

jm a écrit:
J'ai eu deux Vampire Race 8 et 10 et les deux m'ont enchanté au niveau stabilité et puissance, en revanche je les trouvais trop lourdes surtout dans le petit temps...

oui la deuxieme version etait un peu mieux, mais j'avais deja revendu la mienne ( pre serie)
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:26

rectificatif :
Carcasse, tu as LA SEULE fluo verte qui daigne voleter toute seule.
Et c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires ailes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ailes    les pires ailes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires ailes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ailes ?
» ailes gin
» Ailes Radsails
» GOPRO sur ailes
» Ailes AMUN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: