Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône

Aller en bas 
+8
Thiralus
XXCELERATORF358
Michel F357
BOURINATOR
icare
BH34
Xerf
laukite
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:00

voilà z'avez plus qu'a vous inscrire ! Alcool

on compte sur votre presence les amis

51 JUMP
Revenir en haut Aller en bas
barns
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/02/2007

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 5:51

je 't'ai mis un post sur le forum de DPK
eclatez vous bien
+
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://barns.over-blog.fr
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:43

merci ! c'est cool cheers comme indiqué sur le programme, si les conditions le permettent, on pourra faire un pti raid embouchure/gracieuse, je vous conseille fortement d'avoir un protege sellette sur PSL, du moins pour le raid, l'embouchure charie pas mal de truc, autant des fois il y'a rien du tout, autant des fois, c'est du slalom Mr. Green , si vous avez des questions, hesitez pas !!

L'autorisation pour dormir est accordée par la mairie, on pourra soit dormir sur la zone camping car a droite en entrant sur la plage, soit sur le spot pres des dunes, on pourra aussi faire un barbeuc alcoolique, il y'a un intermarché à la sortie de PSL avant le port sur votre gauche au cas ou, et uen boulangerie encore sur votre gauche en ayant passé le pont levis bleu , apres c'est longue ligne droite jusqu'a la plage, attention il y'a 2 dos d'anes traitres si on les prend un peu vite Mr.Red juste avant la plage.

On y sera assez tot avec le champion de ligue lol! pour faire un petit parcours et mettre en place la zone technique, pour des raisons de securité, les vehicules seront a garer à l'exterieur de la zone de roulage, y'aura mon camion sur place, faudra juste se garer a coté.On devra faire 100m pour mener le matos sur la plage. Prevoyez votre anitmoustique en bons camarguais que vous etes batman
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 7:37

malheureusement impossible pour moi d'etre présent Mad Mad . a plus dans le bus les petits poulets Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:16

Suis dégouté je serai bien venu, moi qui suis d'origine de salin, une tite bourre m'aurait bien plu!!!

mais si je peux je viendrai en moto si je ne finis pas trop tard le taf, mais bon fini 16h, albaron salin 1/4 h au taquet puis le bac avec la chance je l'ai desuite, puis direction playa, si tout va bien arrivée vers 17h, 17h30 tard ou trop tard ?c'est ou, carto ou napoleon ?
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:05

napo!
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:21

deja 20/25 personne qui viennent cheers alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:56

Nous serons présent le samedi mais pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:27

je serai sur place des vendredi soir, et en plus y'a du vent de prevu affraid du sud à 20 neouds, c'est quelques fois par an sur psl, à ne pas rater JUMP JUMP JUMP c'est magique vent
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:41

Je risque de venir Samedi , une légère incertitude encore. Par contre j'ai pas renvoyé le doc d'inscription c'est grave ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:52

MDR oué on a des tetes a prendre les choses gravements nous MDR , comment ca tu "risques" de venir? nous on t'attend avec ta vampire/parpaing Thanks lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:17


J - 1 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437 tornade tornade tornade tornade 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 674437
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:24

désolé sans moi trop fatigué en ce moment

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône   7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Mai:1 ère conviviale fous d'ailes à Port St Louis du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» port st louis samedi
» Conviviale fous d'ailes 15/16 septembre
» Conviviale Fous d'Ailes, PSL, 7 Mai 2011
» port st louis le 26/27
» Port-St-Louis 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: