Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mégui buggy
Bavard
mégui buggy


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 29/06/2008

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 9:25

Very Happy Bonjour à tous! sunny

Je recherche un Buggy Truck II Libre Powersails un bon état* bref une bonne occaz soleil
Je suis sur Nîmes n'hésitez pas à me joindre et m'envoyer des photos si vous avez aussi un lot à vendre avec voile ça peux m'intéresser tel

bon vent et bon roulage.............................. sunny

JE communique en MP pour les teléphones tel merci à tous cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** 674437 51
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 9:59

Salut Mégui Bye content de te revoir sur le forum.


Dernière édition par icare le Dim 13 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
mégui buggy
Bavard
mégui buggy


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 29/06/2008

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 10:58

JUMP à bientôt Icare j'èspère........... cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** 674437 contente de te retrouver! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 12:19


Salut Meguy

Ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles et a + sur la belle plage de l' espiguette
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
mégui buggy
Bavard
mégui buggy


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 29/06/2008

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 13:04

thumright queen sunny salut PASCALE!!!! au plaisir de te revoir!
biz sunny 51
Revenir en haut Aller en bas
dahut des volcans
Langue pendue
dahut des volcans


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/12/2009

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 15:08

salut man g des libre spirite a vendre 3,3 6,6 10 et une 14 zébra 5 haka 2,7 yak un super truck 2 inox fait moi une propo g pas le temps de métre des photo ci tu veut voire le matos c'est a clermont fr on peu voire pour un pack mon tel 0699055832 je suis rider perter lynn mes vapor et pro tasque a vendre a partire du moi de mais -45 sur les vapor (pris neuf)et -50 sur pro tasque LE VENT TOUJOURS LE VENT ENCORE LE VENT ET NOUS DEVANT
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 15:49

Seb, Mégui est débutante et des spirits c'est chaud comme premières voiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** EmptyDim 13 Mar - 21:26

Michel F357 a écrit:
Ces petits chars ca va bien pour apprendre à faire les premiers tours de roues mais rapidement il est temps de changer de char . En plus dans les champs ca doit souffrir.
j'en avait un qui a finit comme ca :
cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Lecharamichel1ox



Ca se passait la : https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/t614-et-dimanche-25-06-la-journee


bien choisir son char sinon, menager sa monture pour la faire durer
penser au confort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty
MessageSujet: Re: cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****   cherche un  Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: