Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vend pansh sprint 10,2m²

Aller en bas 
AuteurMessage
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

vend pansh sprint 10,2m² Empty
MessageSujet: vend pansh sprint 10,2m²   vend pansh sprint 10,2m² EmptyMar 22 Mar - 22:19

je vend ma derniere sprint  Crying or Very sad en 10m², noire  :sm3: :sm3: , et retouchée par joel  :sm62:, spi legerement deteint, l'aile est en bonne etat, et en plus, elle marche et bien  carotte, elle a meme mis la branlée a quelques unes sur des courses  :sm19:, evidemment c'est pas une spirit, mais ca reste une tres bon entrée en matiere pour des ailes intermediaires, j'ai roulé avec par chez nous, dans du vent pas regulier  :sm67:, ca necessite un pti temps d'adaptation, vu le ratio, l'aile est assez technique a prendre en main, une fois domptée, on se regale, et pour pas cher, la preuve :

170 euros FDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend pansh sprint 10,2m² Empty
MessageSujet: Re: vend pansh sprint 10,2m²   vend pansh sprint 10,2m² EmptyMar 22 Mar - 22:32

vendeurhyper reglo ... thumright

j'ai pris toutes ses petites taille en sprint et meme une petite JOJO ""collector", ailes conforme .... thumright
foncez ...c'est un mauvais négociateur
albino

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend pansh sprint 10,2m² Empty
MessageSujet: Re: vend pansh sprint 10,2m²   vend pansh sprint 10,2m² EmptyVen 25 Mar - 19:19

What a Face on dit ..... VENDU Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend pansh sprint 10,2m² Empty
MessageSujet: Re: vend pansh sprint 10,2m²   vend pansh sprint 10,2m² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend pansh sprint 10,2m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Pansh sprint 5 et 8,7
» vends PANSH SPRINT 4 et 6.1m2
» Vend Pansh ace 12
» Pansh sprint 2,3/2,8/3,3/4/7,4/12,5 a vendre
» pansh sprint 5 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: