Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche Buggy Big foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Buggy Big foot Empty
MessageSujet: Recherche Buggy Big foot   Recherche Buggy Big foot EmptyMer 30 Mar - 18:57

Slt

Recherche B BF mais comme dit en présentation les races dépassent mon budget de 800€

à vos offres.

bon vent,

PS je suis à la franquie ce we mais sans machine, snifff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Buggy Big foot Empty
MessageSujet: Recherche Buggy Big foot   Recherche Buggy Big foot EmptyJeu 14 Avr - 18:03

Ca y est j'ai trouver mon joujou, un sysmic 2A, si vous souhaitez l'essayer c'est possible. Je devrai être à le Franqui le we du 23

A+
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Recherche Buggy Big foot Empty
MessageSujet: Re: Recherche Buggy Big foot   Recherche Buggy Big foot EmptyJeu 14 Avr - 18:44

Pyrénéen a écrit:
Ca y est j'ai trouver mon joujou, un sysmic 2A, si vous souhaitez l'essayer c'est possible. Je devrai être à le Franqui le we du 23

A+

nous on débarque avec nos GT RACE le mercredi 27 avril jusqu'au mardi 3 mai bounce . si tu as une licence FFCV loisir tu pourras tester ton sysmic pour les 100 KM de la franqui . course samedi 30 avril ( ambiance bonne enfant,pas de prise de tete! que du plasir thumleft).
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




Recherche Buggy Big foot Empty
MessageSujet: Re: Recherche Buggy Big foot   Recherche Buggy Big foot EmptyJeu 14 Avr - 18:48

BOURINATOR a écrit:
Pyrénéen a écrit:
Ca y est j'ai trouver mon joujou, un sysmic 2A, si vous souhaitez l'essayer c'est possible. Je devrai être à le Franqui le we du 23

A+

nous on débarque avec nos GT RACE le mercredi 27 avril jusqu'au mardi 3 mai bounce . si tu as une licence FFCV loisir tu pourras tester ton sysmic pour les 100 KM de la franqui . course samedi 30 avril ( ambiance bonne enfant,pas de prise de tete! que du plasir thumleft).

merci pour l'invitation mais je ne suis là que le 22 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Buggy Big foot Empty
MessageSujet: Re: Recherche Buggy Big foot   Recherche Buggy Big foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Buggy Big foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends buggy peter lynn big foot
» Recherche buggy big foot light ou full
» Recherche BUGGY en Big Foot à prix raisonnable pour débuter
» Buggy big foot
» Cherche buggy big foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: