Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeudi 31 aprem à l'espi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyMer 30 Mar - 20:12

quelqu'un est interressé pour passer quelques instants sur le spot au meilleur moment des prevs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 5:46

ma paroles je veux le même patron Crying or Very sad

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 5:53

ta été licencié ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 7:06

quartier- libre de temps à autre, c'est pas mal, et ça fait plaisir....
ne soyez pas jaloux, votre tour viendra ( dans une prochaine vie peut etre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 10:24

mardi 29, le parti me convoque et me dit : " vous etes un bon element et pour vous recompenser, on vous donne votre journée de mercredi"
-ouais, chouette, y a du vent. Very Happy Very Happy
hier mercredi, le parti m'appelle sur le portable alors que je tirais quelques bords dwarf jeudi 31 aprem à l'espi 674437 :" la journée s'est deroulée sans probleme en votre absence, vous pouvez prendre jeudi"
-Eh, un petit bonus !!! Shocked Smile
ce matin le parti m'appelle à nouveau : " vendredi, vous pouvez rester chez vous" Question Rolling Eyes
-y a-t-il kinkun pour l'espi
toujours personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 10:59

elestefantman a écrit:

ce matin le parti m'appelle à nouveau : " vendredi, vous pouvez rester chez vous" Question Rolling Eyes
-y a-t-il kinkun pour l'espi
toujours personne Sad

Partante pour demain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 12:03

Si ça chauffe comme annoncé il se pourrait bien que demain soit une session a ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 19:31

Bon alors ce CR de la journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 19:32

icare a écrit:
Bon alors ce CR de la journée Exclamation

CR oui mais en section compte rendu , merci .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 21:12

Pour demain, après gavage hier et aujourd'hui, j'ai peur que le final ne soit pas ce qu'on appelle le bouquet final.
Le trop c'est comme le pas assez....et on devient gourmand aussi
je préfère prendre le risque de louper "the session" plutôt que cloturer ces session top extra avec une journée en demi-teinte
mon compte rendu ne tardera pas....
le temps de le préparer et de méditer un peu aussi.
bonne roulade pour ceux qui seront là pour " the session"
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyJeu 31 Mar - 21:32

Je dis pas que ce sera à coup sur "the session", mais si le vent dominant est faible le thermique pourrait prendre le dessus, surtout si les températures montent avec une mer encore fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 1:53

pas de CR !!!
quelques images suffiront
http://www.vimeo.com/21785355
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 4:41

merci pour les images du bord de mer. juste avant de partir au boulot ça vous motive un homme Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 5:40

Xerf a écrit:
icare a écrit:
Bon alors ce CR de la journée Exclamation

CR oui mais en section compte rendu , merci .... Mr.Red

Une des raisons que je fais rarement d'ouverture de post pour des cr, j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau post ça serait pas possible soit :

ou une option qui bascule ou ouvre automatiquement un post en compte rendu.
de faire le cr à la suite du post une fois l'évenement terminé


A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 6:02

Suite à une course, l'espival, la conviviale, une session ou évènement avec beaucoup de participant le CR dans la section appropriée me semble justifié.
Pour une session avec 4 clampins je ne trouve pas cela gênant voir même mieux que le CR soit à la suite.

Thiralus a écrit:

ou une option qui bascule ou ouvre automatiquement un post en compte rendu.
Thierry

C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 7:08

elestefantman a écrit:

bonne roulade pour ceux qui seront là pour " the session"

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 7:11

BOURINATOR a écrit:
merci pour les images du bord de mer. juste avant de partir au boulot ça vous motive un homme Bye

c'est vrai, je me suis fait la même remarque au reveil.
j'ai visionné la video afin d'analyser d''un oeil nouveau après cette nuit trop courte, le constat est troublant : on fait un bon repas le soir, on s'endord la panse pleine et pourtant même rassasié, on a le courage de remettre çà pour le petit dej.
la satiété n'est qu'ephémère mais faut que je me calme car comme disait petole l'an dernier : " l'addiction n'est pas loin".
Le monde a son cortège de saloperies et passer quelques heures à l'espi, sur la plage, le bruit des vagues,les dunes, le sifflement du vent dans les suspentes.... ces elements sont les ilots dans l'existence pour continuer à traverser l'ocean d'iles en iles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 19:58

[quote="pascale"]
elestefantman a écrit:

bonne roulade pour ceux qui seront là pour " the session"

Merci Very Happy [/quote

alors CR,
j'y ai pensé cet aprem.
tout d'un coup, surgit de nulle part, un vent de folie c'est levé, des bourrasques tant est si bien que j'ai rentré le linge etendu pour ne pas le voir disparaitre...vers16h30/17h
qu'en a-t-il été à lespi.
la roulade du siècle ?
allez pascale balance l'info
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 20:54

J-14

Parti vers les 11 h de Montpellier et j' ai opté pour la traversee du grau du roi vu que la route du pont levant est fermée jusqu' a fin avril .....

Petit café au Mac Do.( apparemment il y avait des controles d' hygiène ) ...et j arrive sur la plage a midi : le vent etait nord-est pas mal irrégulier .....je monte la 6.5 tire quelques bords me retrouve au milieu des dunettes ....pas top .....mais a 2 heure pétante ca passe sud ouest et la je me suis bien gavée en 8.6 a faire des allers -retours par les dunes bien rondouillettes puis ca s' est rafraichi et les touristes ont commencé à partir et j' ai fait des allers-retours en front de mer .......mais ca n' a pas duré trés longtemps , j' ai quand meme pu faire 60 Km ( allez j' exagère 57 Km )

Une pensée pour tous les kitesurfeurs , MTB qui n'ont pas pu rouler






















Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptyVen 1 Avr - 21:06

tu as senti comme les dunes sont extras, pas trop hautes, tu peux les prendre assez vite mais à mes depends, j'ai chaviré à chaque session.
hier 50 et avant hier 80 kms.... on est bien apres...
de toute façon, hors des dunettes, ça colle encore trop pour moi.
tu t'es gavée, c'est l'essentiel, l'avoir fait pour ne rien regretter.
rastaman n'etait donc pas de sortie avec sa flysurfer 19, une sacrée ombre qui plane sur le spot en sa presence.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptySam 2 Avr - 7:36

elestefantman a écrit:

rastaman n'etait donc pas de sortie avec sa flysurfer 19, une sacrée ombre qui plane sur le spot en sa presence.
@ bientot

SI en fin d' apres-midi mais le vent avait baissé , il n' est pas resté longtemps .....allez on se prépare et direction l' espi
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi EmptySam 2 Avr - 8:55

Thiralus a écrit:
Xerf a écrit:
icare a écrit:
Bon alors ce CR de la journée Exclamation

CR oui mais en section compte rendu , merci .... Mr.Red

Une des raisons que je fais rarement d'ouverture de post pour des cr, j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau post ça serait pas possible soit :

ou une option qui bascule ou ouvre automatiquement un post en compte rendu.
de faire le cr à la suite du post une fois l'évenement terminé


A la tienne

Thierry

Je ne pense pas que cela soit un grand effort d'ouvrir un post, d'autre part le forum est bâti sur le principe Sorties / comptes rendus de sorties donc en l'état , merci à TOUTES et TOUS de le respecter . Pensez aussi à ce qui viennent en visiteurs et qui se basent sur le libéllé des rubriques du forums pour leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 31 aprem à l'espi Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 aprem à l'espi   jeudi 31 aprem à l'espi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 aprem à l'espi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: