Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty
MessageSujet: classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8   classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 EmptyVen 22 Avr - 9:35

Il me semble avoir déjà vu un post sur le classement de ligue mais je ne le retrouve plus donc je mets ici le classement final de ligue (APC8) légèrement modifié : Audrey et Myriam étant simplement lincencières loisir elles ne sont pas dans le classement. Sad


Le nombre total d'inscrit étant donc modifié, pour certaines personnes dont des manches non courues sont comptabilisées (ici 10 manches au total courues donc 2 manches non comptabilisées) leur total de point peut varier. Je me comprend Shocked ... et vous ?

si quelqu'un s'aperçoit d'une bavure dans le report ou comptage des points qu'il me le signale ! J'ai eu beau relire plusieurs fois je peux me tromper. rambo
Idem pour plus d'éclaircissement sur le fonctionnement du comptage.


https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AklyVWw7Zo5HdHI0UEl0czJqSFZpTnFsN3Z0MHc5c3c&hl=fr&authkey=CIj5k9gL&pli=1#gid=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty
MessageSujet: Re: classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8   classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 EmptyDim 24 Avr - 20:19

Bon déjà Audrey est licence competition donc le classement sera re modifié méa culpa. Myiriam est tu inscrites avec licence compet ou loisir ?

merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty
MessageSujet: Re: classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8   classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 EmptyLun 25 Avr - 5:59

charlo a écrit:
Bon déjà Audrey est licence competition donc le classement sera re modifié méa culpa. Myiriam est tu inscrites avec licence compet ou loisir ?

merci !! Very Happy

Licence compétition avec numéro F428 et Olivier en F427
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty
MessageSujet: Re: classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8   classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 EmptyLun 25 Avr - 8:33

oki merci !

vais modifier ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty
MessageSujet: Re: classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8   classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 EmptyLun 25 Avr - 10:32

Merci Charles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty
MessageSujet: Re: classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8   classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement final de ligue med repporté sur le tableau APC8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: