Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 du vent .de sud des dunes et moi .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du vent .de sud des dunes et moi ..... Empty
MessageSujet: du vent .de sud des dunes et moi .....   du vent .de sud des dunes et moi ..... EmptyDim 24 Avr - 19:17

salut a vous . cheers ap midi je suis aller roule .sur notre spot bien aimer I love you mais bientot interdit Boulet mais ou etiez vous Question j etais tout seul geek .enfin je me suis eclate comme un fou lol! les dunes sont superbes thumleft .il y a des mois que je ne les avaient pas vu aussi magnifiques I love you I love you les conditions meteo les ont faconnes merveilleusement bien thumleft .pour le 1 mai toutes les propositions me conviennent bounce a vous de voir .je me tiendrais au parfun elephant pour beauduc je viendrais une journee cheers .bonne semaine a vous ...a+ :flower: ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

du vent .de sud des dunes et moi ..... Empty
MessageSujet: Re: du vent .de sud des dunes et moi .....   du vent .de sud des dunes et moi ..... EmptyLun 25 Avr - 6:22

Salut Ptiloup

Contente de savoir que tu t' es régalée le dimanche .

En fait j' y suis allée le samedi , c' est vrai que les dunes étaient douces et relativement tassées .Seul regret :ne pas avoir pris mon BF

Le samedi soir j' ai aérer ma voile pour qu' elle séche .
Et le dimanche aprés l' avoir secouée je me suis apercue qu' elle avait des taches de gras .J' ai talqué les taches . Apparemment le talc a absorbé le gras donc tout va bien

Et le dimanche je suis restée plus ou moins derriere mon clavier :il a plu toute l' apres midi a Montpellier

Pour le pot ( enfin le truc ) ca serait plutot le samedi 30 puisqu" a partir du 1 on serait interdit

Pour Beauduc tu comptes venir quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
 
du vent .de sud des dunes et moi .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunes de l'Espi 2015
» résultats GP de bray dunes
» Les Dunes de l'Espi 2011
» Les Dunes de l'Espi Oct 2011
» Dunes de l'Espiguette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: