Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette

AuteurMessage
Invité
Invité

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Empty
MessageSujet: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 9:59

AAAAaahhhhh quel week -end !!!!!

Super Super super et encore, comment dire .. Super !

Voile au Vent et les Ailes de l'Espi reunis pour un week du pure gavade, entre excursion dunaires vers le phare, au prix d'une remonté au vent, et d'une descente pour le retour forte en emotion Cool, et run de folies sur la parti lisse ( enfin, lisse elle ne l'est pas resté longtemps Mr. Green ) !

Merci à Olivier Nubber de nous avoir rendu visite, et d'avoir enduré un samedi soir, un peu humide et vaporeu tongue , d'ailleur, on se rend compte que les plus soiffards ne sont pas ceux qu'on crois Mr. Green , n'est-ce pas XXX dwarf

Même les moustik se sont régalé, mais notre horticulteur en chef a eu raison d'eux au moyen de quelques cierges stupéfiants drunken

Un genre de WE à renouveler d'urgence !

ah oui, le vent ! Il y en avait, largmeent assez pour avoir du powa, et pas trop pour permettre l'initiation aux nouveaux, le top , quoi !

geek

Mention spéciale pour le Cake-O-zolives de Pascale, mérite un 10 sur l'echelle de Beaufort thumright

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 10:44

Bientôt les preuves .....!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 17:15

super week end Mr. Green encore un decidement ca fait beaucoup de super week end d'affilée .... on vas faire des jaloux Twisted Evil
ca va Bh petite pensée pour toi quand on etait pleine balle en 9 le samedi sous un soleil magnifique une plage qui etait un billard ( pas longtemp mais quand meme un peu )
on a labouré tout ca toute la journée vraiment super puis le vent esttomber et nous a fait rentrer au camping a 20 je crois bref 11 h 20 h roulage avec petites poses de temp en temp en 9 tout le long que du bonheur plus que bien toilé par moment Laughing
puis apero et repas bien sympa enfin bref que du bon
dodo et debout vers8 h pour moi personne lévé un ptit tour sur la plage voir si elle n'a pas disparu puis retour au camping une ptite douche ptit dej et hop c'est reparti jrepars en 9 malgrés le vent plus fort que la veille et surtout plus raffaleux .... ( il fait aussi moin beau mais c'est pas grave )
je roule et la la bande a didier debarque Razz
beaucoup de monde test les voiles c'est sympa une premiere virée au phare toujour en 9 j' y vais et je revien vite fait puis roulage devant le camping avec plusieur pauses je passe mon premier 360 en char avec petite ejection mais bon rien de grave quelques petit jump avec les copain super bonne ambiance entre nosu et avec les gens qui vienne voir et decouvrir enfin bref que du bon encore et tjr ( re petite pensée pour bruno ... hihi Twisted Evil )
puis on repars au camping thierry le monsieur en access super sympa ( sam je crois dsl ... )
puis arrivée au bout on voit les chevaux on pose donc les voiles on attend qu'ls passent puis on remonte encore un peu apres le far et on vas dans les dunes au pieds du phar mais bon j'ai du mal avec ma 9 century etant legerement surtoilé ( legerement ...
Shocked ) dans ces grosses dunes en descente plein largue au vent a eviter les herbes et autres obstacle donc je me barre et descente au vent pleine balle opassge des dunes a fond la caisse je finit la voile a la flotte pour cause de bout de harnais voulant a tout prix sortir de ma poulie ...et hop je suis bon pour sechage nettoyage de la voile je sors donc 6.5 century je suis bien toilé et hop pique le char de chriss et vas y que je fais du deux roue que je me ramasse que je rigole que je devente etc enfin bref la fatigue se fait sentir apres ce merveilleux week end ( pensée a bruno ... hihi Laughing le paucvre il vas criser ) je remballe en discutant je rentre et dodo enfin voila que du bon
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 17:30

Je crois que tu as oublier la partie digestif après le repas cyclops

Cela a été un super week-end de fou !!!

A la votre

Thierry
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 17:31

Les photos d'Andréa arrive demain.

A la votre

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 17:32

en même temps, c'est un peu logique qu'il ai oublié cet épisode Mr. Green
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 17:38

je ne comprends pas pourquoi il aurait oublier cette épisode ha si peut être le nombre de gamelle en char !!! clown

A la tienne

Thierry
sam07
Langue très pendue
sam07

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 18:16

tout d'abord merci a tous pour votre acceuil au cours de ce sejour. Je suis arrive en ne connaissant personne mais tres vite les contacts ce sont fait.
C'est vraiment comme ca que je concois la pratique du buggy, balades sympas et bonnes soirées. drunken thumleft
Un grand merci egalement à thierry qui m'a fait decouvrir la plage de l'espiguette. Désolé d'etre parti si vite mais sur l'une des dernieres dunes j'ai casse une soudure sur la barre laterale droite et du coup je me suis depeche de rentrer.
Apres lecture du compteur, j'ai fait presque 120 km sur les 2 jours.Le voyage depuis l'ardeche vallait vraiment le coup.
Certainement à bientot

Sam
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vini-decouverte.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 18:45

je regrette pas d'etre venu dimanche bien que j'aurais preféré passer le wk. Dans tous les cas c'etait excellent surtout en fin d'aprés midi quand j'ai sortie la riot 5 de thierry (merci Very Happy )la au moins je me trainé pas... Mr. Green mais obliger de me me coucher de l'autre coté pour faire contre poids sinon c'est la gamelle assurée rambo
stgil
Langue très pendue
stgil

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 19:00

Encore une belle journée ce dimanche.

Beau spectacle avec toutes ces voiles en l'air.

De superbes dunes bien rondes.

Vivement la prochaine session Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Xerf
Xerf

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 20:43

Bon alors je dirais pas mieux, super week end débuté par 1 heure d'attente pour s'enregistrer au camping et une panne d'imprimante juste devant. J'arrive donc enfin et je retrouve une partie de la trouve + des tête nouvelles ( salut Sam ) . Je monte la tente ( oui de jour c'est plus prudent ) , le buggy.
Nouveau venu Loic qui ayant entendu parler de notre fiesta arrive tout droit d'Avignon. Franck en grand organisateur a toute la logistique pour un week end reussi , premier pot tranquille, un petit sandwich puis on file.
Olivier Nuber de la FFVL est présent comme promis et découvre notre terrain de jeu et nous pose toutes les questions utilies à la bonne compréhension de la problématique locale puis ils partent avec Pascle faire un repérage GPS
Je monte la Vampir 6.5 et ce sera bords sur bords jusqu'à 20h , très bien malgré qques frayeurs je commence à la prendre en main et plus la vautrer à chaque virage . En plus il fait beau pas froid , c'est donc super et on est une bonne quinzaine de char .
Petite pensée émue pour Lucienne qui pour ses débuts en char paie le prix fort , une cheville en vrac mais garde le sourire qu'on lui connait .
Retour au camp de base , petit apéro tranquille pour commence, la ent s'est levé tribu a bien grossie on doit être entre 25 et 30 maintenant.
Salade grillade rosé ... tout est là pour une bonne soirée et c'est le cas , elle tarde tard dans la nuit et les crises de rire succèdent aux franches bidonnades !
A noter la perle de Franck comparant Jeremy à un Mérou resté 3 semaines sur un étal ....et les photos terribles de Pascale que je vous présenterais en fin de chapitre et qui devoilent au grand jour son hobby secret ... Laughing
Au final coucher vers 3 ou 4h après avoir bien discuté avec Franck , même pas eu froid ni bouffé par les moustiques ..
Lever 9H30 , un poil fatigué Exclamation Z'avez remarqué comme je suis pas jouasse au reveil ?
Le vent s'est levé le temps est gris , petit café douche réparatrice et on repars .
Arrivé sur la zone Didier est là et nous apprend qu'une horde de cinquante personnes va débarquer et c'est vrai c'est une marée humaine qui surgit. Je monte ma vampir et je file vers les dunes , passage chaotique vers les restes des paillottes je m'ensable et voilà qu'arrive JC qui évidemment m'arrache mes lignes en passant alors que j'avais la voile au so, bref on repars , je le laisse prendre de l'avance pour rouler en toute sécurité et je passe faire un coucou aux dromois qui sont côté dunes .
Je continue mais je m'ensable sans arret au niveau de la fourche au bout de 500m j'abdique et je reviens au camping , je tire quelques bords mais le vent est monté et ça devient limite pour moi. Je rentre la Vampir et je sors l'Ekko 4.8 qques bords de plus mais je suis KO , on descend encore d'un cran en 3.6 mais là c'est assez mollasse !! Enfin bon pas grave j'alterne avec Kriss qui l'apprecie bien mon Ekko. Qques bords de plus et j'abdique. 18 H retour au camping démontage , réparation du camping car de Thierry qui a crevé . 19H15 on lève le camp et on laisse Pascale et patrick qui fermeront la marche .

Rentré à la maison cuit, avec plein de souvenirs . L'expérience est à refaire le plus souvent possible . On a bien cloturé une saison à l'Espi malheureusement trop courte .
Bref que du bonheur, maintenant va falloir s'expatrier !!

Et maintenant la preuve , je n'ai pu prendre que deux fotos puisque rade de piles mais je peux vous dire que Pascale à la fin elle mettait du rhum dans la salade de fruit ....ou l'inverse !

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette 11111227oq.th

Vous noterez Lucienne qui de la main refuse poliement alors que Pascale l'encourage à la libation .... !

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette 11111241rp.th

Et Patrick qui attrape les bouteilles au vol !!

Une nouvelle légende est née ! Vive Les Ailes de l'Espi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 20:50

mouhahahha alors non seuelemnt fred laisse ses lignes entre les canisses et la mer ( genre pas d'autre choix que passer dessus Mr. Green ), mais il omet sciemment de dire qu'il m'a mis les sienne dans la tronche lors d'un croisement !

la derniere fois il a fallu expliquer que l'aime au zenith, c'etait pas bien, cette fois il va falloir expliquer que l'aile aux crevettes C pas bien non plus affraid
Xerf
Xerf

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 20:54

Oui désolé JC j'avais oublier de dire que j'avais failli te rendre aveugle en apprennant à empanner à ta manière !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 20:57

Tiens, c'est etrange, je ne decapite pas les gens MOI drunken
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 21:49

J'ai encore plus les boulles à vous lire !!!!!
Vivement une prochaine rencontre.

Fred, tu maitrise la 6,5 ?????
A +
Bruno
Xerf
Xerf

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyLun 10 Avr - 21:55

Oui ça vient Bruno , bien calée dans son vent elle est sympa !

tony boy
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyMar 11 Avr - 8:07

super Laughing
il me tarde que ma patte folle retrouve le chemin de la raison pour me joindre a vous.
a bientot salut
tony boy Very Happy
pascale
Vétéran
pascale

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyMar 11 Avr - 17:34

Super week end

Très contente :
- que les « gars » de Voiles aux vents aient pu enfin rider avec nous sur la belle plage de l’ Espiguette .
- que Lulu ait fait ses premiers bords en char .Malgrés son entorse, elle a été super emballée par ce premier essai et elle remettra ça .
- d’ apprendre qu’ Hélène va s’ y mettre aussi .
- d’ avoir rencontrer de nouvelles têtes

Et pour finir quelques photos prises le dimanche matin au camping

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img15524gu.th

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img15547lg.th

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img15597su.th

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img15571vw.th

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img15648xm.th

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img1567petite3gx.th

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Img15657no.th
Voir le profil de l'utilisateur http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyMar 11 Avr - 17:59

Hello Smile
bon je crois que j ai attrapé le virus, cheers Ont a passé un tres bon week end je vous remercient tous pour vos conseils et surtout de nous avoir accueillient pour le repas du samedi c etait genial encore merci thumleft .... bon reste a me trouver ou fabriquer un char car vraiment cela me plais enormement
si vous faites encore des sorties dans ce genre prevener moi si je suis libre je viendrais avec joie geek
Encore merci a tous et a bientot geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette EmptyMar 18 Avr - 17:06

un commentaire un peu tardif faute de probleme de micro , mais un super WE passé avec toutes et tous
découverte d'un site d'exception avec des zones aussi varies qu'agréable ,
la virée vers le phare top de chez top
la descente au vent par les dunes geniale
les bords devant le camping sympa
Des moments de convivialite autour du BBK et de l'apéro comme on les aimes
Des participants tous aussi sympa les un que les autres
bref , que dire d'autre sinon a quand la prochaine????
mondial du vent ce WE ??
beauduc pour 4 jours a l'ascension??
mega jam party ???
ou tout ca , sans oublier les WE avec pont du 1° et 8 mai

Gros merci a tous pour votre acceuil et a la prochaine sur le sable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette   8-9 Avril - Camping de l'Espiguette Empty

8-9 Avril - Camping de l'Espiguette
Page 1 sur 1